mishimakaz
Posté le 14 févr. 2016 à 10:41

Super jeu, avec un gameplay légèrement différent du premier opus avec ses nouveautés au niveau des combats et de son système de placement des unités qu'il faut judicieusement choisir avant d'attaquer! Avec des clins d'oeils à la pelle, le charisme de certains personnages et la bande son toujours aussi géniale ce jeu est une perle!!

AdjudantJVC
Posté le 13 févr. 2016 à 21:30

Acheté au magasin alors que je venais juste regarder ce qu'il y'avait, mais j'ai pas pu résister, il fallait absolument que je me prenne ce deuxième opus :-d

A peine croyable, Project x Zone 2 vient dans nos contrée TRADUITS en français tout en nous laissants pour notre plus grand plaisir les voix japonaises, alors là, je ne peut qu'applaudir l'effort réalisé, sachant que le premier opus avait bidé (Tout du moins au Japon), Namco nous offres t'il un tel cadeau parce que celui-ci avait mieux marché en occident ? Surement, en tout cas ça fais grandement plaisir de pouvoir comprendre tous les textes, sachant que certains dialogues entre les personnages sont vraiment funs, surtout ceux entre Reiji Arisu & Xiaomu, avec cette dernière qui aimerait qu'on lui donne des fessés :rire:

Niveau gameplay on change pas vraiment, combos à réaliser avec les touches, déplacements de terrains assez classique, ça reste du très bon pour ma part.

Pleins de nouveaux personnages, Hotsuma a vraiment la classe, heureux de le voir dans cette nouvelle aventure sachant que j'avais adoré le jeu Shinobi sur PS2 et je suis hyper content que Phoenix et Maya soient là eux aussi :fete:

Graphiquement ça reste la même chose et niveau bande-son on a pleins de reprises déjà présentes sur le premier opus qui reviennent mais cette fois-ci encore mieux foutus :-d

Bon vous l'aurez compris, si vous avez aimé le premier opus, vous allez prendre encore plus votre pied avec celui-ci ! Traduits en français avec de nouveaux arrivants, même de chez Nintendo ! Même si l'histoire en elle-même ne vole pas très haut, elle reste plaisante à suivre surtout grâce aux différents personnages et les dialogues entre eux :ok:

mishimakaz
Posté le 14 févr. 2016 à 10:41

AdjudantJVC
Posté le 13 févr. 2016 à 21:30

Keoririan
Posté le 16 janv. 2018 à 05:58

Project x zone 1 et 2 sont pour moi ma raison d'avoir acheté une new 3ds. Pouvoir jouer avec les personnages de street fighter, resident evil, megaman, darkstalkers, tekken, sakura wars, resonance of fate, tales of vesperia, fire emblem awakening c'est purement génial. c'est un rpg tactique avec des combats particuliers. lorsque c'est votre tour vous vous retrouvez face à l'adversaire mais celui ci ne peut pas vous attaquer. vous pouvez alors l'enchainer avec des combos avec votre binome. un autre binome peut venir frapper l'ennemi et une unité solo peut egalement intervenir pour fracasser l'ennemi. on peut se retrouver avec 5 personnages à l'ecran qui frappent le monstre. C'est l'eclate. en plus y a un super combo par equipe et le jeu agremente les missions d'atouts strategiques. (les ennemis attaques pendant leur tour) c'est beau c'est fun et c'est en français !!! le jeu a été traduit avec les voix japonaises et les sous titres en français. un jeu unique. un joyau de la 3ds 20/20

sagara68
Posté le 16 nov. 2016 à 11:55

La suite de Project x Zone enfin!! Avec toutes les qualités d'un T-RPG, le deuxième opus ne fait pas exception avec un gameplay amélioré, avec des ajouts, des personnages connus et nouveaux, des dialogues (enfin traduits en français) qui les rendent beaucoup plus appréciables. Et ce que reste remarquable, comme pour un Fire Emblem, certaines missions demanderont du temps pour être réalisées (des missions bien longues qui tiennent en haleine avec des rebondissements et des surprises inattendues)! Donc pour jouer pleinement à ce jeu, il faut pouvoir investir un peu de temps dessus, ce qui manque à bien des jeux (RPG ou non).

Posté le 18 févr. 2016 à 17:53

"WAOUH !!" c'est le mot qui me vient quand je pense a ce jeux franchement rien a redire c'est mon coup de Coeur je ne l'ai pas encore tout a fait fini mais pour l'instant je n'ai pas trouver de réel défaut.
Graphiquement ça en jette c'est bien détaillé, bien travaillé et les animations sont vraiment belles, le castings a vraiment la classe vous allez passer de situation épiques en situations épiques.
Un jeu qui peu vraiment vraiment convenir a tout le monde ca c'est sur le meilleur sur 3ds pour moi a ce jour

Neerder
Posté le 20 avr. 2020 à 13:15

Un désastre. Fire Emblem est mille fois mieux niveau stratégie et Street Fighter mieux niveau combat.
En plus, il y a des DLC payants. De la part de Bandai Namco , c’est décevant

tanglol
Posté le 21 févr. 2016 à 12:08

Ce jeu est vraiment très bien en terme de casting et de scénario mais comme écrit dans l'article : trop répétitif, interface digne d'une GBA, map difficilement lisible quand tout le monde est dans le même coin,etc … Si on passe outre a tout ces petits défauts ce jeu reste très bon!

whour
Posté le 21 févr. 2016 à 09:23

Jeu sympathique avec un gameplay intéressant, les nombreux personnages et chapitres rythmerons parfaitement le jeu et donne envie de continuer même si progresser dans les chapitres sembles long.

3DS 119.99€ 3DS 203.40€