8.5/20

bllaaa
Posté le 20 juil. 2015 à 12:25

Atomium, l'a encensé, ben moi je l'ai pas aimé.
Le coté oldschool me dérange pas du tout, j'adore Shovel Knight et là je viens de boucler Sword of Xolan et Fairune.

Par contre Mighty Gunvolt est mou, creux et sans aucun intérêt. Le level design est pauvre, les ennemis (à part les boss) sont inutiles et il n'y a rien à faire.
Heureusement c'est très jouable et la prise en main est immédiate. Les graphismes et la bande son, sont plutôt pas mal.

Par contre la durée de vie et le reste. Vraiment bof.
Je recommande pas, surtout à ce prix là (4€ sur 3DS, sur mobile on trouve mieux pour moins cher).

bllaaa
Posté le 20 juil. 2015 à 12:25

Atomium, l'a encensé, ben moi je l'ai pas aimé.

Par contre la durée de vie et le reste. Vraiment bof.

Kanakops
Posté le 03 nov. 2016 à 00:10

Eu non franchement pour 5$ je m'en attendais à beaucoup plus, j'ai fini le jeu en 30 minutes par personnage, le côté old school ma attiré je me suis dis 'tien, enfin un bon jeu qui me donnera probablement autant de fun que megaman' et bah vous savez quoi ? J'en ai tiré très peut de plaisirs après avoir joué à se jeu, franchement je suis déçu, comme xeodrifter j'ai l'impression d'avoir payé pour une démo.