17.5/20

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter 3 m'avait combler,mais la...c'est la cerise sur le gateau.On retrouve tout dans ce jeu:un nombre incalculable de monstres,d'armes et d'heures de jeu.Des graphismes bien plus travaillé que sur la PSP ou sur la WII et une toute nouvelle génération de monstres.Je recommande ce jeu aux joueurs de Monste Hunter et aux possésseurs de la 3DS.

Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un Monster Hunter Tri sur Wii de grande qualité, et un Monster Hunter 3rd sur PSP rajoutant un grand contenu, CAPCOM a eu l’idée de mélanger toutes les qualités de ces deux opus pour créer Monster Hunter 3G . Un jeu magnifique et qui se doit d’être acheter si vous avez une 3DS nipponne (dans le cas contraire attendez un peu : il arrivera chez nous) et que bien sûr vous aimez ce genre de jeu.

Alors par où commencer ? Peut être par la qualité extraordinaire des graphiques ! N’oublions pas que nous sommes sur une console portable, et la beauté graphique de ce jeu surpasse à la fois l’opus de Wii ainsi que celui de la PSP ! Nous avons aussi contrairement à la Wii les grottes qui sont plus éclairées, un très bon point pour le jeu. Je ne parlerai plus de la bande sonore des Monster Hunter toujours aussi belle à écouter et je passe donc à la suite, la durée de vie.

Une très très bonne durée de vie en fait. Finir toutes les quêtes en ligne droite du village vous prend (bon ok "m’a pris") plus d'une bonne centaine d’heures, à ça rajoutez les nombreuses quêtes multi-joueurs jouables en solo ainsi que les quêtes téléchargeables………non sans oublier la grande diversité des armes et armures. Avec un jeu comme ça, vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer croyez moi !

La jouabilité est un peu dérangeante sans le Circle Pad Pro, mais avec elle en devient parfaite et la prise en main devient immédiate. Pour terminer, on pourrait parler de la très grande diversité du bestiaire qui manquait un peu à l’opus de Wii ou même de l’apparition d’un deuxième compagnon de route pour notre personnage mais je préfère vous laisser découvrir tout cela.

Il en sort un jeu superbe, à la fois graphiquement, pour sa qualité sonore, son excellente durée de vie et sa jouabilité bien pensée qui pourrait bien être un des meilleurs opus de la série.

Kezdha
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Sans comptée Monster Hunter Frontier, ce jeu est tout simplement le meilleur, je regrette juste certains de monstre d'Unite tel que le Bulldrome, le Kushala Daora (Alatreon), le Congalala/Blangonga, le Hypnoactrice et le Tigrex. La durée de vie y est gargantuesque, les graphismes que ça soit sur 3DS ou Wii U sont époustouflants. Le gameplay est assez chiant sur 3DS mais plaisant sur Wii U grâce au Pro Controller. Nouvelles armes, nouvelles armures, durée de vie excellente, graphismes magnifiques, gameplay exigeant mais bon, bande son parfaite que demander de plus? Je vous conseille vivement d'vous procurer ce jeu !!!

][lagiacrus][
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Apres avoir essayer monter hunter 3 ultimate version jap je recommande aux fans de monter hunter de le prendre ! Des graphismes vraiment soignés,des environnements aussi divers que variés ,un nombres d armes incalculable mais un seul bémol ,une prise en main un peu longue pour les debutants un seul conseil prenez le!!

lerpierre
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. Il y a plus de 70 monstres nouveaux et plus de 200 quêtes, il y a de quoi faire sur monster hunter 3 ultimate. Le seul problème a mon gout c'est que les quetes sont trop répétitives, et il n'y a pas de Multi (online)

gamer_hunter
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Oui Monster Hunter Tri Ultimate est un jeu monstrueusement bon, la version 3DS est techniquement supérieure, mais le manque des possibilités en ligne sont dommageables. Mais bon, pardonnons ceci et partons à l’aventure. La liaison 3DS Wii U est vraiment intéressante et le jeu asymétrique prend un nouveau sens ici. Un véritable RPG toujours spectaculaire qui fera découvrir à de nouvelles personnes une nouvelle expérience. Le jeu en ligne est redynamisé et bien entendu le gameplay est de très bonne qualité. Disponible également sur le 3DS eShop, n’hésitez pas à vous le procurer. Que la chasse commence sur 3DS

Dyl1294
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

C’est le premier véritable MH auquel je joue après une tentative échouée sur PSP. Après quelques heures assez difficiles, on se lance enfin dans le jeu et on commence à l’apprécier, le CPP est un gros point positif pour profiter pleinement du jeu. La première chose que l’on remarque, c’est la durée de vie colossale du jeu avec une carte relativement vaste, des missions variées, de nombreuses armes et objets à tester et découvrir. De plus, les graphismes, bien que pas très souvent appréciés sont tout de même assez travaillés et on prendra plaisir à faire des allers retours dans ce beau monde à chasser du monstre !

Aerosta
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques son très variés.

Un très bon eu à avoir.

miralis-999
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon il a beaucoup d'heures de jeu mais le problème c'est que sur 3ds le mode online n'est pas inclus contrairement a la Wii u sinon pour le jeu en lui même sa va appart les combats sous-marins (que je déteste ) sinon le nombres de monstres est de 73 au total (22 petits monstres et 51 grands monstres ) le jeu inclue 22 sous-espèces de monstres et aussi des tonnes d'armes et d'armures a crafter pour combattre les monstres les plus forts .

Posté le 22 août 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes vraiment étonnants et un monster hunter toujours aussi interessant, avec de nombreuses quêtes effectuables seul ou en multi. Pour ceux qui auraient des doutes concernant ce jeu, il ne faut plus en avoir.

THEDOCTEUR956
Posté le 20 août 2013 à 00:00

franchement le jeux et énorme
tu adore ou tu déteste les graphisme sont du niveaux de la wii donc pas très bonne. mais les développer ont donner une âme au jeux
les bande-son sont épique et plonge parfaitement le jouer
enfin un coup geule la version 3ds ne posede pas de multi
en résumer je vous le conseille vraiment
bonne chasse ;)

nikit68
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Malgré que la difficulté du jeux ne soit pas augmentée monster hunter 3 ultimate ma réconcilié avec la 3iéme génération . fluide,beau,complet ce monster hunter se met a la hauteur de son papa mh 2 freedom unite .

The-Hunter-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Le jeu nous offre des graphisme magnifique et un large choix de monstre que demander de plus même si le mode online ligne n'est pas present (et que la caméra et difficile a prendre en main au début)le jeu offre du challenge pour le mode solo.

Megablaziken
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un excellent jeu 3DS. Graphiquement beau et fluide. La durée de vie est infinie, le jeu est dur, il y a de nombreuses armes à crafter. Je vous le conseil vraiment!
et si vous avez une wiiU, prenez la version wiiU pour jouer en ligne avec sa 3Ds

Gaet20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeux de quoi faire pendant des heures. C'est le deuxiéme MH que je joue le premier était sur PSP, je doit dire que je suis content de le retrouvé. Graphiquement il est pas mal j'ai pu le voir aussi sur WII U ou il est carrément top. En multi c'est toujours top de jouer avec des amis pour avancer dans le jeux ou dans les équipements en plus des dlc qui sont gratuit et assez souvent présent. Je résume c'est un trés bon jeux!!

Henley
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la 3DS, les graphismes sont grandioses, la 3D bien exploité... J'adore! Mais oui, c'est un monster hunter avant tout, les monstres sont cheatés, la difficulté de dingue, mais c'est génial! Le bestiaire est énorme, vous ne vous ennuyerez jamais!!!
A prendre les yeux fermés :)
Ce jeux est juste... monstrueux!

Sr-Darkryss
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce Monster Hunter est un bon jeu, mais sans plus selon moi. Du moins si on a déja joué aux précédents sur PSP et PS2. On ne retrouve plus vraiment ce côté épic, cette grande joie lorsque l'on tue un monstre...
Je mets 14/20 car ça reste un bon jeu (beaux graphismes, belles musiques...), mais je le déconseille aux grands joueurs de MH. Cependant si c'est la première fois que vous jouez à un Monster Hunter ou que vous avez apprécié le 3 sur la wii, ce jeu devrait vous plaire.

3DS 64.35€ 3DS 207.51€