7.9/20

makina3
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais je trouve que les autres joueurs sont un peu dure c'est pourquoi je mets la note de 20 au lieu de 12 que j'aurais voulu mettre (pour remonter la moyenne du jeu qui est injustifié!).
Le jeu est jouable pour peu que l'on prenne le temps d'essayer,; de plus pour un jeu nes il y à beaucoup de facteur à prendre en compte (le vents, les clubs utilisé, le terrain, etc...). Bref un jeu qui vaut largement la moyenne et qui pour ceux qui l'ont eu gratuit avec le programme ambassadeur vaut le coup d'être essayer sérieusement malgré les avis négatif des autre joueurs ayant noté le jeu.

tomtom-2001
Posté le 24 août 2012 à 00:00

cest juste pour remonter la moyenne de se jeux apres je ne vue conseille pasde lacheter...............................................................................................................................................................................

makina3
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

tomtom-2001

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

NES: OTG est un jeu vraiment très pauvre, dans le sens où il y a seulement un mode de jeu qui nous demande de faire rentrer la balle dans le trou en un minimum de coup. C'est tout, il y a plusieurs niveaux, la musique plutôt bonne il y a une petite bande-son. Le gameplay est vraiment simple à prendre en main. Un jeu un peu trop pauvre dans l'intérêt, mais au final sympa pour les fans de Golf.

SanaruEtoile
Posté le 24 août 2012 à 00:00

je suis ambassadeur...je l'ai franchement il est vraiment nul. Je suis profondément déçu se jeu est injouable les graphismes sont moche,la bande son je préféré pas en parler et la durée de vie je sais pas vu qu'il est injouable.je vous déconseille (pour la premier fois) de le téléchargé et encore moins de payer pour sa. voila voila j’espère vous avoir aidez ?

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je rejoints les autres avis, ce jeu est juste injouable... Alors certes il a presque 30 ans, mais c'est presque impossible de mettre la balle dans le trou! Dommage car sinon graphiquement et avec les différents modes de jeu, clubs, ca tenait la route.

Ric
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

En tant qu'ambassadeur, je l'ai téléchargé sur l'eshop, franchement, c'est de la daube ! Police trop petit, musique très mauvaise, pas d'explications pour le jeu ... Couleurs trop fluorés ( ca fait mal aux yeux ) ! Je ne comprends pas pourquoi Nintendo a mis ce jeu dans le programme d’ambassadeurs ...

Sophouille
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

je l'ai téléchargé sur l'eshop, franchement, il est nul, moche, les musique pourrite, on pige rien de ce qu'il y a écrit (c'est petit, enfin je suis myope :noel: ) et on doit faire 36 milliards de manipulation avant de pouvoir enfin tirer, soit, ce jeux est bouseux, il fait honte a la légendaire NES