14.3/20

makina3
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu du programme ambassadeur qui est amusant, et qui permet de faire de petite partie. Un des gros points positif est de pouvoir faire n'importe quel niveau quand on le souhaite comme ça pas de soucis si un niveau parait trop difficile!
Très bonne durée de vie pour un jeu Nes. Pas ultra folichon niveau graphismes mais on lui pardonnera facilement surtout pour ceux qui l'on eu comme moi gratuit;

makina3
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Une bonne surprise du programme ambassadeur. Ce jeu est un mélange de plate forme (on ne peut pas sauter, mais on se déplace grâce aux échelles) et de réflexion pour comprendre comment sortir du niveau. La difficulté est relevée mais les premiers niveaux sont agréables à parcourir.

zigaudrey
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Avant je n'ai rien compris à ce jeu,ensuite,j'ai compris!Graphisme correcte,Maniabilité simple et durée de vie semble longue(j'ai vu qu'il contenait 100 niveaux!)Dommage qu'on ne peut pas sauter dans ce jeu mais cette plate-forme est une reflexion et de essayer de casser tous les objets(je ne sais pas quel est intéret de casser des trucs)Enfin bref,il y a certain partie qui me fait rire!Essaie ce jeu si vous n'avez pas la NES!