9.3/20

Peach84
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est a éviter.Comme presque tous les Léa passions,je m'en
lasse dans ce jeu on fais des défis mais d'une facilité...
On est pas une styliste dans ce jeu mais une assistante.les graphismes ne sont pas terribles bande-son soulante.A eviter.

_Breizh_Cola_
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

je precise... j'adore tester les jeux et celui ci je l'ai essayer sur la DS a ma soeur fier de sa trouvaille ! alors ce jeu que dire... bah j'ai rien a dire a part le fait qui ne soit pas beau graphiquement et qu'on soit limité dans le choix (paroles de ma soeur)

Peach84
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est a éviter.Comme presque tous les Léa passions,je m'en
lasse dans ce jeu on fais des défis mais d'une facilité...

_Breizh_Cola_
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

inesnadia
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est décevant car il faut faire toujours la meme chose c'est a dire gagner de l'argent et faire des tenues .
sinon les habits sont jolies et stylé..(mais c'est le seul point positif , malheureusement).

Nawel-94
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu le jeu Léa Passion Mode 3D et j'en suis très déçue je ne m'attendais que le jeu soit aussi ennuyeux. En plus le son est toujours répétitif alors on se lasse facilement de ce genre de jeu je pense que vous serez du même avis que moi. Je ne vous conseille pas de l'acheter.

thesilverman
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

il etait attendu comme un must de la saison et il est la . léa. passion. mode . En 3D !! ce jeu est carrément excellent, d'ailleurs il dominait tous les stands à l'E3 comme à la paris game week. Juste dommage que le vernie rouge fushia ne comporte que 355678 teintes différentes, ou voit ici une certaine négligence de l'équipe internationale des développeurs qui ont un peu tendance à se reposer sur leurs acquis. malgré tout cela, il est purement jouissif de voir des modèles dotés de 2 bras avec 10 doigts sur chaque main. voila.

Macaronnny
Posté le 22 oct. 2019 à 23:08

Jeu de merde, aller vous violer bande scarabée putain mais wtffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

danoox
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Trop génial mon jeux préféré je ne vais plus à l'école je me cache au parc avec mes copains pour jouer mais maintenan on est en pension alors avec Jeannot on a laissé p´tit Louis et Kévin la bas mais on s'est enfui avec nos DS et on joue et on retourne chez nos grands parents qui aiment paq mes parents alors ils les appellent pas et on leur dit quon n'a le bac et SciencePo mais hier, j'ai mis un Tshirt rose avec un pantolon orange ! Trop beau.