15.2/20

74Sims
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai allumé le jeu pour la première fois, j'avais vraiment peur que le 14/20 de la rédaction ne soit pas mérité ! Heureusement, j'ai été très agréablement surprise ! Ce jeu est très agréable à jouer, les mini-jeux sont fort intéressants et les actions sont variées. Le stylet est très bien utilisé. De plus, il y a un réel challenge présent qui nous donne envie d'avancer dans le jeu, pour obtenir des étoiles et passer à un restaurant supérieur. Je trouve aussi les graphismes très sympas et plutôt beaux. L'effet 3D est agréable et réussi. L'humour du jeu est plaisant, et le design des personnages est original, c'est cool qu'un jeu de cuisine ne soit pas trop "sérieux". Bref c'est une vraie surprise pour ce jeu qui a l'air très peu connu. Comme quoi pas besoin d'acheter une licence connue pour s'amuser et avoir de la qualité !

ludodu59190
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu de cuisine / restauration dans le genre Fast Food Panic (qui est superbe aussi sur ds) le chef chauve fait pensé a celui de masterchef en dessin animé même si les dessins sur la boite ne paraissent pas très beaux et le titre est anglais même si la boîte n'est pas très attirante au milieu d'une foule de jeu de 3ds, order up est un jeu à acheter, j'ai à peine commencer le jeu et c'est génial, le tutoriel de départ on sert un drive ce qui est pas mal, après si l'on a fait fast food panic est que l'on a apprécié c'est le jeu qu'il faut, en plus il y a l'air d'avoir beaucoup plus de recette rien que de mettre des frites à frire donne l'eau à la bouche, le fait de pouvoir servir ou bien jeter son repas (si celui ci est raté) est très astucieux. les 30€ valent le coup d'être mis, car un jeu de cuisine qui prend un 14/20 c'est un très bon jeu.

74Sims
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

ludodu59190
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

aient
Posté le 06 nov. 2022 à 18:22

Un très bon jeu a jouer sur 3DS, bien aimé le gameplay, les personnages etc
les maps sont pas mal attention aux bug meme si j'en ai pas trouvé

et surtout amusez vous bien

Velolito
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

très bon jeu à prise en main facile. Un tuto est mis en place tout au long du jeu. On peut travailler dans plusieurs restos donc pas vraiment de fin. Musique sympa, graphismes tops !

Un jeu de "restaurant" sympa et pas "nunuche" comme d'autres

hardcore_bunny
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

je note la version ps3 . N'étant absolument pas fan de cuisine , order up a été un gros coup de coeur pour moi , quand j'ai vu ce petit jeu sur le psn . Ce qui m'attire de suite , c'est le côté visuel original du titre , autant au niveau des interfaces , que des personnages et graphismes décalés . Le tout est très enfantin et fun , mais ne vous y trompez pas , la difficulté croissante est bien au rendez-vous , ce jeu est donc destiné aux adultes avant tout . Pour 11 euros , la durée de vie est grande , bien que les mécanismes soient répétitifs à certains moments . C'est pourquoi , il faut jouer par petites sessions d'une heure , vous aurez alors plaisir à retrouver l'ambiance fun de order up , qui est plus un jeu de gestion de restaurants , que un vrai jeu de cuisine . Les trophées sont un poil difficiles , c'est dommage . Le jeu est bien balancé entre un gameplay efficace et
des objectifs variés . on dirait un jeu oldschool , qui privilégie le fun à l'aspect commercial . à acheter sans hésiter .