15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu, moi qui avait essayé Pokémon Rumble, qui lui est vraiment supérieur. Les graphismes sont assez bons, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, mais le reste est assez moyen...
Vous pouvez l'acheter, mais j'ai surestimé ce jeu à sa sortie.

Puffles
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, quand ont s'ennuie ou qu'on doit attendre quelques part, le gameplay est assez linéaire comme les donjon mystères, mais ont à quand même envie d'y jouer, la bande sons est normal, les graphismes, hum, jolie, la 3D ne sert pas à grand-chose, sauf lors de cinématiques quelques fois, bref un bon petit jeu!

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu dont le gameplay est bon, un peu à la donjon mystère, même si cela reste un peu différent. Une durée de vie assez courte pour l'histoire principale même si on peut aller jusqu'à plus de 100 heures de jeu si on est acharné et que l'on veut tous les légendaires. Un bon jeu même si l'on pouvait s'attendre à mieux.

Super-MarioBros
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

deuxième opus de pokémon ruble bien sympa pokémon pas super bien faits mais ce jeu est jouissif avec plein de possibilités l'histoire est en plus assez longue et le scénario vraiment bof mais je regrette pas de l'avoir acheté bravo nintendo .

Black-Res
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

beat'em all!
avec une durée de vie assez prolongée!
un graphisme agréable
une jouabilité satisfaisante
ce titre fait reposer les cerveaux des fans de Pokémon en leurs proposant une nouvelle façon de "vivre" avec leurs Pokémon préféré. . .
je ne regrette pas d'avoir acheter ce titre.

QcSlayer
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est nul et trop répétitif! Je comprend rien, le scénario, aucun, et aucun effet dattachement a ton pokemon car tu le switch constament. Tu répete constament la même attaque. Bref trop répétitif. Comparé a donjon mistêre, il n'y a aucun attachement. Ton premier pokemon, celui que tu incarnais dans dj mistere, et bin,dans ce jeu, tu le switch car il ne monte pas de level. Tu te sans constament seul dans ce jeux. Dans pokemon dj mistere, ton compagnon était presqu'un amis. Bref tu otes tout ce que tu connais de pokemon, tu met une seule attaque, et tu varge.

darkluigia
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente :oui:

loulou_999_
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pas mal ordinaire comme jeu, très répétitif, durée de vie moyenne, on y trouve un certain plaisir mais pas plus. Probablement que si les pokémons auraient pus avoir plus de 2 moves et des moves stratégiques, ça aurait été plus intéressant... Les graphiques sont eux aussi moyen mais ont un petit côté simple qui les rend "attachants..." je donne la note de passage...

Voltex79
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce nouveau jeu 3DS est vraiment super. Les graphismes sont correctes et la présence de tous les pokemons rend la durée de vie beaucoup plus longue. Seul problème, le jeu est trop répétitif et le scénario principal est super court.
Bref je lui mets 16.

ClassicLiving
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la s érie (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

ectoplasma-c-my
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très dynamique mais le scénario est court et ennuyeux, enfin le simple fait de se retrouver avec 600 pokémon, des multitudes d'attaques et Surtout de la baston pure tous le long du jeu. En bref, un jeu réservé au fan les plus fou (comme moi mais je suis surtout fou) et au débutant qui souhaitent découvrir les bases de pokémon (affinités de types, types des attaques, les différents pokémon etc...)!

thebiggam3r
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment différent des autres pokémons sur ds.Le fait d'avoir les anciens pokémons est une très bonne idée et on reconnait très bien ces monstres mais cependant je trouve qu'il est un peu répétitif! Mais je lui donne quand même 18/20

Payjybai
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, qui donne la possibilité de se glisser dans la peau de nos pokémons, chose qui n'était pas encore possible dans la série. En plus de cela, c'est le premier jeu de la saga à voir le jour sur 3Ds. Et pour le coup, il est de plutôt bonne facture, même s'il s'avère assez rapidement répétitif. Pour l'apprécier totalement, il vaut mieux ne pas faire de trop longues sessions de jeu.
Enfin, on déplore l'absence d'interactions avec les versions principales, chose à laquelle nous avait habitué les autres spin-offs.

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très moyen les pokémon sont affreux les musiaque ne sont pas très bien les grphysme sont très bon.

yanisdoua
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaux et colorés, la 3D n'apporte rien au jeu, à part dans certains moments du jeu où on l'a voit bien. La jouabilité et bien mais répétitive, il a quelques petits défauts comme certains Pokémon que l'on ne reconnait pas, ou le fait que l'on ne peux pas améliorer nos pokémon mais il y a un gros défaut : le jeu est trop répétitif

3DS 99.99€ 3DS 133.76€