15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

RitsuTainaka
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Etant un grand fan des Pokémon, j'avais envie d'essayer ce jeu sur 3DS. Pas de dresseur cette fois-ci, maintenant on incarne un Pokémon, ou plutôt, un "jouet" Pokémon. De niveaux en niveaux, on combat plein de petits adversaires et avec de la chance, on peut les récupérer pour en faire de précieux alliés et pourquoi pas jouer avec. Pleins de modes différents comme la Battle Royale où il faut être le dernier debout ou l'assaut à trois Pokémon jusqu'au boss. Le principal inconvénient est que le jeu est assez répétitif mais on oublie ça si on veut agrandir sa collection de jouets Pokémon.
Ce jeu est donc sympathique mais rien ne vaut les vrais jeux Pokémon !

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Facile à prendre en main et agréable à jouer, Super Pokémon Rumble souffre néanmoins d'une répétitivité assez rebutante. On réservera donc principalement ce petit beat'em all coloré aux vrais fans de Pokémon prêts à recommencer 10 fois les mêmes niveaux pour capturer la créatur qui leur manque.

GTX780_Ti
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Jeu passionnant, avec une énorme base de donnée.

La célèbre suite de pokemon nous fait toujours aussi rêver avec ses légendaires !

Il y a plusieurs dixaines d'amélioration au jeu notamment celui où il y a le jour lorsque qu'il fait jour (temps réel) et nuit quand il le fait (temps réel)

L'aventure est magique et pas trop difficile, d'ailleur, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour se détendre et ça marche.

Personnellement, j'ai passer 60 heures pour terminer le scénario principal et au moins 130 heures en plus pour les capture !

Je ne garde que de bons souvenirs !

_Arcain_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble un bon jeu et une durée de vie correcte, niveau graphismes rien à redire mais... pour avoir des jouets pokémons de plus en fort il faut payer de plus en plus et avec des sommes très longue à avoir et on peut rester pendant longtemps avec les mêmes jouets pokémon de la même puissance ce qui ma déplu...

link361
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Scenario sympa , gameplay plaisant et une durée de vie incroyable super Pokémon rumble garde les bonus de son ancêtre sur WII comme les codes et les boss .Les visiteurs permettent de rencontrer des légendaires . augmenter le niveau des Pokémons rendent la jouabilité moins fluide et donnent de vrais challenges. les graphismes se rapprochent de la version WII et c'est bien dommage même avec les cinématiques.

dracaufeuman
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

franchement,ce jeu est cool les développeurs ont fait de Pokémon des jouet! surtout les attaques sont bien faite les bruits le graphisme juste un petit problème:le jeu aurait du sortir après blanc 2 et noir 2 pourquoi? car a blanc 2 et noir 2 les nouveaux sont: keldeo meloetta kyurem blanc kyurem noir et (je crois) genesect bref: j'attens la sortie de Pokémon rumble U

Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

bonjour,

je voudrai savoir si il y avait un moyen de jouer pokémon de la Nintendo ds mais sur pc je sais que ça s'émule sois disant mais es ce bien ?? par rapport au graphisme ?? et surtout je ne sais pas comment faire merci de vos réponse

sunburn2
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très moyen, pas long quelques heures tout au plus. Pas de scénario, commande moyenne, jeu très répétitif. Trop facile,jouer en coopération n'est pas plus amusants.

Plutôt pour les plus petits, et encore...

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Oui mesdames, oui messieurs, vous avez demandé un bth / hack n slash pokemon ? vous le vouliez ? vous l'avez eu !

Ce pokemon est un bth ou hack n slash, osef, je sais pas c'quoi la réelle différence. Ca se bourrine dessus, point.

Ce jeu est fun à souhait. everyone fight ! tout le monde se bat.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Super jeu franchement . Le scénario est originale , très originale même . La jouabilité est bonne , la durée de vie bien longue , l'aventure bien longue et bonne , la bande son cool ... Franchement un bon jeu comme je les aimes ! :)

Superglue
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Excellent rpg, Pokemons bien reconnu, l'univers est respecté (comme mewtwo est le plus puissant) et c'est pour une fois, un pokemon en temps réel... simplement excellent (à noter que les graphismes sont enfantins et très agréable).

zekrom_mon_love
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

beau avec plusieurs pokemons dès le debut surtout Victini mais les niveau global sont dur a monté sinon bon jeu graphisme beau est interessant en 3D probleme manque de shiny ou pokemons chromatique,je trouve certains endroits trop etroit pour certaines attaque comme Queue de Fer ou Surf.

lucas3601
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

parfait... il change des autres pokemons, le système avec les clés est amusant et il y a presque tous les pokemons... rien a dire

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un concept étrange mais intéressant. J'ai fini le jeu malgré le fait qu'il ne soit guère palpitant et indispensable à posséder. Néanmoins ce spin-off Pokémon essaie de nouvelles choses, ça se ressent, mais néanmoins, cela ne fait pas de lui un jeu indispensable à posséder. Toujours sympathique à jouer néanmoins pour les PokéManiacs aguerris.

3DS 99.99€ 3DS 133.76€