15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

Luffykachu
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

La 3d est bien, les graphismes bons, le sénario extremement répétitif, et le gros point noir: les pokemons n'évoluent pas !
C'est beaucoup plus sympa en multijoueur...
Dans l'ensemble ce jeu est bon, je lui met 15...

HapMasque1
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

on concept assez rigolo méritait bien une sortie "retail", avec une jolie boîte, une cartouche et surtout, plus de contenu, ce qui faisait le plus défaut à l'original. Super Pokémon Rumble est donc toujours ce jeu d'action adorable où l'on s'amuse avec des jouets mécaniques à l'effigie des bestioles.

benleroi
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont assez simplistes mais pas déplaisants pour autant ! La 3D quant à elle offre de beaux effets malgré son inutilité complète . On progresse , on ramasse des pokemons sans se soucier du nombre . Le jeu peut devenir assez répétitif à la longue mais il suffit de n'y joueur qu'une 1-2 heures par jour et on oublie vite ce défaut . En résumé , ce jeu est très bon pour les casuals mais répétitif pour les gamers . A vous de voir !

pitnaruto
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Les combat de Super pokemon rumble sont bien,contre les boss aussi,voila mais le scenario est inutile et ridicule.C'est pour s'est pour sa que j'ai mi 12 sur 20.Les graphisme ne son pas terrible les pokemon sont mal fait et l'idee des figurine pokemon ne me plait pas trop.

Dyl1294
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble avec une durée de vie assez longue avec les nombreux jouets Pokémon qu'il faut "attraper", les graphismes sont assez riches et variés, le concept du jeu est plutôt original pour cette saga mais il reste un jeu assez sympathique. On regrettera cependant que ce jeu soit répétitif, on fait toujours la même chose, on entre des dizaines de fois dans les secteurs pour obtenir tout nos Pokémon manquants. Enfin je trouve que ce jeu est une bonne expérience et que les fans devraient tenter cette nouvelle expérience.

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Facile à prendre en main et agréable à jouer, Super Pokémon Rumble souffre néanmoins d'une répétitivité assez rebutante. On réservera donc principalement ce petit beat'em all coloré aux vrais fans de Pokémon prêts à recommencer 10 fois les mêmes niveaux pour capturer la créature qui leur manque.

sephiroth-[jv]
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Jeu que j'ai pas trop aimé, car ont peu pas faire évoluer les pokémons, et aussi dresser les pokémons pas si facilement que ça, scénario vraiment pas très bien, un peu cours, ect ...

Voilà.

Nitrocharge
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Super Pokémon Rumble est le premier « vrai (spin-off) » jeu Pokémon (oublions le Pokédex 3D),ce jeu a de très beaux graphismes colorés,les Pokémon sont des jouets,et votre but et d'avoir plein de jouets Pokémon surpuissants et bien sûr de réussir à finir l'histoire,la jouabilité est excellente , la durée de vie est assez longue ce qui augmente le plaisir de jouer à ce jeu,le jeu possède un système de « codes » ,grâce à ces codes vous pourrez obtenir des pokémon assez forts et spéciaux.
Bref ce jeu est un très bon jeu qui fera les beaux jours de la 3DS,je le recommande.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un bon spin-off pokémon. La 3D est un ajout sympa au jeu, qui bénéficie à l'origine de graphismes sympathiques. On applaudira la bande-son fidèle à l'univers Pokémon et la durée de vie plutôt longue selon l'intérêt du joueur ; on oubliera vite l'existence d'un scénario pour se concentrer sur le jeu en lui-même. Super Pokémon Rumble nous amusera, et on y prendra même pas mal de fun dessus, néanmoins il ne nous marquera pas à vie.

EtoileSosso
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien, le concept est drôle, le graphisme jolie, mais justement, un truc qui choque dans ce jeu : La répétitivité.
Honnêtement la maniabilité est bonne, mais le jeu est moyennement facile(d'un côté c'est un bon truc, j'ai fail très souvent), et le jeu est trop répétitif, c'est souvent les mêmes choses.

Je lui met un 15 pour sa belle musique(bien qu'il y en a pas trop) et pour le scénario plutôt sympathique, dommage qu'on peut avoir pleins de pokémon, mais bon, ça va il y a une limite, ça aurait été bien un mode online, mais c'est pas le genre de jeu sur lequel on s'éterniserait.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Pfff... Pourquoi tous les jeux que je teste sont mauvais ? NOTES: GRAPHISMES: 20/20 Superbes. JOUABILITE: 9/20 Euh, c'est injouable... DURÉE DE VIE: 11/20 Moyenne. BANDE SON: 13/20 Euh, pas superbe. SCÉNARIO: 1/20 Inexistant et répétitif. TOTAL: 54/100
MOYENNE: 11(10.8)/20 Pff... Mauvais. Pourtant je suis fan de Pokémon, mais la, j'ai été déçu

99lulu
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Salut
Le jeu est cool mais il n'y a pas mode pour jouer en ligne donc cela fait dessandre la moyenne.
Les graphisme sont bien fait.
Mais l'histoire est un peu courte.
Je vous conseille de l'achete quand le prix dessandra un peu

Je met la cote de 12/20

99lulu

rouxy16
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est beaucoup moins bien que les anciens jeux Pokémon ! En effet, c'est une répétitivité assez rebutante.
Je trouve que ça fait moins vrai, sa fait comme les petites voitures ou il faut tourner la mollette.
Mais ça c'est mon avis.

KyoyaTheBoss
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ub jeu que j'adorais avoir et que j'ai mits du temps a attendre dés sa sortis sur amazon .fr je l'ai acheyé version japonaise mais j'avais oublié un tres gros détail il est su 3DS mais moi je ne possédais pas encore la 3DS!Dés que j'ai recu la version!Je suis allez a game te g achetéer la 3DS et je suis fieaire !

aspicman
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un jeux qui donne satisfaction tout au long de la partie.
Plus de 600 pokemon,des combats sur-exités et un super
univers.Bref un jeu que tout fan de pokemon se doit de posseder,
de pikachu et mewtwo a zekrom et majaspic,un soft qui saura
surement plaire aux fan de la bande a pikachu!

3DS 99.99€ 3DS 133.76€