15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

Penta_Pingouin
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Super Pokémon Rumble est un bon jeu, il ne respecte pas vraiment la série traditionnelle des Pokémon, mais c'est un style de jeu très amusant quand même, le jeu vous proposera de contrôler environ 600 jouets Pokémon différents pour combattre d'autre jouet Pokémon.

Sirten
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez sympa, le scénario est très vite fini et très enfantin. C'est surtout une sorte de remake de donjon mystère, a conseiller pour ceux qui aime recommencer des lieux un million de fois pour obtenir une perle rare.

Une durée de vie assez conséquente mais certains pokémons sont a peine reconnaissable.

14/20 est une bonne note je pense

alexledingue
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

C'est rare que je ne termine pas un pokémon...Et celui la je ne l'ai toujours pas terminé...Je n'accroche pas du tout meme si le jeu reste pas mal... graphiquement pas terrible scénario enfantin Durée de vie pas mal et bande son pas terrible non plus.Je suis vraiment gentil avec ce jeu donc si vous avez une 3DS et que vos etes fan de pokemon, ca reste un bon jeu :)

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu Pokémon, capture de Pokémons toujours possible mais trop en intéractivité comme tous les Pokémon Rangers, on perd encore une fois le côté aventure de la chose même si cela reste un jeu à acheter pour les fans Pokémon !

Diabolik-Blood
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je l'ai depuis ça sortie, soit un peu plus d'un mois et je n'arrive toujours pas à décrocher! normalement lorsque l'ont finis un jeu ont passe à autre chose, mais avec ce jeu ça ce passe différemment, il y a encore pas mal de défis à réussir après la petite 10ene d'heures pour terminer le jeu, compléter le pokédex nécessite du temps à passer sur sa console, je suis à environ 60heures de jeu et je ne suis qu'à 670 sur 715 pokémon. En bref, super jeu, graphismes très jolies, bande son extra, scénario pas mal, je donne un 17 bien mérité!!

pipiche130296
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Super,il est un jeu captivant et amusant Chaque bataille nous donne de plus en plus envie d'entrer dans le jeu,c'est un jeu captivant .Il est aussi très amusant grâce a tout les pokemons que vous pouvez rencontrer dans le jeu tel que zorua ,arceus,pikachu.

Miwazaki
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

On assiste là à un gameplay plutôt basique, un beat'em all version Pokemon. Si au début on adore le concept et que c'est assez addictif, à la longue on regrettera le fait de ne pas pouvoir faire évoluer ses pokémons. De plus, la possibilité d'acheter des compétences pour palier au fait qu'il y a 2 compétences maximum par pokémon, est une bonne idée mais qui est totalement INUTILE car presque à chaque donjon vous trouvez un pokemon plus fort, donc celui qui a la capacité récemment acheté les yeux de la tête devient totalement inutile, de l'argent jeté par les fenêtres sachant que si on s'y prend bien, on peut faire un donjon avec 3 pokemons moyens. Autrement, il y a un vaste panel de pokemon à collectionner mais il faut quelques-fois s'y reprendre à 15 fois pour en attraper un dans un donjon car :
1) les pokemons qui apparaîtront dans le donjons sont aléatoires, même si on sait qu'il peut y en avoir par exemple 12 , seul 6 pourront être combattu.
2) La capture elle-aussi est aléatoire, vous pouvez battre le pokemon 16 fois dans 16 donjons différent, si vous n'avez pas de bol vous ne l'attraperez pas.
Un scénario catastrophique...
En conclusion: un 15 surévalué car j'adore pokemon et que ce concept pourrait être juste magnifique si l'achat de capacités n'était pas presque inutile et qu'il y ait + de 2 coups par pokemon...car cela rend le jeu répétitif.

Vouivreor
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeu sympa à conseiller aux fans de pokémon (j'en fait partis) .Graphiquement il faut aimer le style des pokémons du jeu ,la bande son est bonne ,le scénario se développe au fur et à mesure du jeu et la durée de vie est assez bonne .

Yoda_one99
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est incontestablement un très très bon jeu ! Assez long, il est inlassable et c'est ainsi que l'on peu perdurer sa jouabilité pendant des heures et des heures ! Grand étonnement lorsque j'ai remarqué que les 600 pokémons étaient attrapables ! La bande-son est entraînante et les graphismes assez beaux en plus ils sont très bien relevés grâce à l'effet relief 3D ! Enfin, je ne suis pas du tout d'accord avec la note du test et étant une grande fan de pkmn je vous le conseille !

Capfifiloup
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Super Pokemon Rumble, un jeu ou les graphismes sont tout bonnement sublimes, l'histoire reste assez vague mais très prenante quand on est un fan. On y retrouve bien sur les pokemon célèbres tels que Pikachu et toute sa bande, mais aussi les nouveaux pokemon parrus dans les version Noires et Blanches sur Nitendo DS et Nitendo DSi. Un jeu à se procurer, de toute evidence ! ;)

Kayido
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu ressemble à Donjon Mystére mais avec de nouvelles fonctions . Par contre c'est vachement bizarre tu rencontres Victini et Zekrom dès le début ... :/ Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas augmenter les niveaux des pokémons . Mais , par contre , y'aurai un Forum Pokémon Rumble qui traîne ? Si oui donnez moi l'adresse . Thanks . ;)

Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez vaste et la posibilité d'avoir tellement de pokémon fait plutot passez ce jeu d'aventure en jeu de conquète mais sinon les graphismes sont un peu décevant mais je vous conseille bien de l'acheter.

DonDoflamingo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Mlgré le fait que se n'est pas très jolie, le jeu est agréable est n'est ni trop dificil, ni trop facile.
Les nouvelles façons de participer a des combats sont pationnant. Il est sympathique de voir les pokémons de la 5G.

Guitou13330
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux et colorés, la 3D n'apporte rien au jeu, à part dans certains moments du jeu où on l'a voit bien.
La jouabilité et bien mais répétitive, il a quelques petits défauts comme certains Pokémon que l'on ne reconnait pas, ou le fait que l'on ne peux pas améliorer nos pokémon mais il y a un gros défaut : le jeu est trop répétitif.

--lepoigneur--
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, la 3d ne fait pas mal aux yeux mais il nous est impossible de diriger avec le stylet ou d'attaquer ce qui s'avère gênant. Il n'en reste pas moins un bon jeu, malgré ces quelques points négatifs.

3DS 99.99€ 3DS 133.76€