15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

El-
Posté le 13 août 2012 à 00:00

beat them all minimaliste et colorée ce pokemon se réservera qu aux fan de la serie en effet meme si la durer de vie est très bonne avec 600 pokemon a collectionner on constatera la répétitivité du titre le titre reste néanmoins très bon . a réserver au mordu de la série Pokemon

asurylol
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien voir très bien mais le seul inconvénient est de ne pas pouvoir aumenter de niveau :/. Sinon acheter le il est très bien. La diversité des secteurs est bien faites, chaque type de pokémon a son habitat. Le scénario n'est pas brillant, Mais il vaut plus qu'un 7. Il vaut au moins 13.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Il est nul franchement rien rien du tout n'est bien les creature sont male faite ont est pas pris dans ce jeux nul complet grosse deseption j'ai mis 1 pour eviter le 0 mais il completement nul que de deseption défaite sans appel pour nitendo.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Darkshadow128
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je me suis faites rouler dans la farine en achetant ce jeu.
Lorsque tu capture un pokémon, tu ne peux même pas l'amélioré ou le faire évoluer. Il n'y a pas de pokéballs, d'expérience, d'objet ni même de dresseur! Appart votre Mi qui se tape en essayant de faire fonctionner un pokémon en plastique de 6 centimètre grace à une ridicule manivelle.

Je ne veut pas vous décevoir mais je vous déconseille se jeu

Tchozi_VS_Dieu
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je donnerais un 15/20 à ce magnifique jeu!
Il nous change des pokemon habituel en nous envoyant en plein coeur d'un beat'em all pokemon. J'ai beaucoup aimé le jeu et c'est un bon passe-temps. Le système de distributeur de capacités est fort en supens et le battle royal est très amusant. On prend vite gout au jeu mais je vous conseille de prendre un 2ème jeu 3DS en même temps, car celui ci saoule très vite.

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Super Pokémon Rumble est un super jeu. Très agréable a regardé, une bonne prise en main des le début. Rien a dire c'est super ! Mais recommencé 40 fois un niveau QUE pour capturer un pokémon sa devient lourd ! C'est pour sa que je mais 17/20

Ric
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

En tant que fan de Pokemon depuis la première génération, je suis énormément décu pour ce jeu ( prix injustifié, répétition ). Le seul point positif est le graphisme en 3D. 10/20 ! A éviter s'il sort la suite ...

reshidroblast
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu a été bâclé,la durée de vie très longue mais l'histoire est minable,la 3D aurait pu être beaucoup mieux,on retrouve souvent les même attaques(que 2 attaques par pokémons)et on se lasse d'y jouer,par contre les graphisme sont très beaux

ZeldaFan6
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Même si ce je n'égale pas un Pokémon traditionnel, il est quand même bien et change des spins off type Pokémon Ranger et Donjon Mystère. Le jeu est sympa mais malheureusement, il a quelques défauts : le fait qu'on cumule les Pokémon aurait du être remplacé par une possibilité de les faire évoluer; les niveaux sont très répétitifs et les boss trop simples à battre. Cependant, je suis reste accroché au jeu pour connaître la suite de l'histoire ! un bon jeu en attendant une version grise !

griboulle
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Jeu très sympa mais assez répétitif. Le scénario est peu développé mais les graphisme nous rende assez satisfait. Bonne jouabilité, sans aucun bug. Deja en jouant 5mn nous rentront bien dans l'univer pokemon. C'est même très bien que les pokemon de la 1,2,3,4,5 G soit melangé. Ce jeu merite un bon 17/20

piloulapin
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi ! Moi je trouve que c'est un jeu qui change avec des jouets pokémons . Je trouve que ce jeu aussi est un révolution . Mais ce qui est assez embêtant, c'est qu'on ne peut pas entraîner ses pokémons .

Dosette
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Facile à prendre en main et agréable à jouer,bon gameplay,bons graphismes,les pokémon sont des jouets qui se battent avec 2 attaques (a & b) ils ont des caractéristiques propres,un très bon scénario,bref je le recommande.

crocoBlast
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

19,7\20
Ce jeu est super, les jouets Pokémons s'affrontent dans plusieurs type de batailles.
J'ai 1 regret :
Les Pokémon ne monte pas de niveaux, mon, Victini et mon fidèle Pikachu ne peuvent donc pas devenir plus fort... :snif:
Il y a des milliers de choses à faire, les battailles Royale, les battailles en équipe, les battailles frontales, combattre les "boss",...
Je regrette aussi le peu de battailles frontales...
Le jeu est génial, point final, à la ligne.
19,7\20

Flotoutan
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu,n'ayant pas pu tester l'opus sur Nintendo wii (wiiware) je ne pouvais pas juger mais maintenant je peux,le scénario est très bien,les graphismes sont au top,la durée de vie est longue (l'aventure+avoir tous les pokémon),ce jeu est simple à prendre en main bref je le recommande aux possesseurs de Nintendo 3DS.

3DS 99.99€ 3DS 133.76€