16.3/20

LaraCroft91
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réussi!
Graphiquement, il est très bon. L'effet 3D apporte un réel effet de profondeur, et est un bon plus pour estimer correctement la distance qui sépare la balle du trou.
La bande-son est correcte : les thèmes, un peu stéréotypés, collent très bien au divers parcours.
La jeu est tout a fait jouable et très maniable : on peut à la fois jouer aux boutons ou avec l'écran tactile.
En ce qui concerne la durée de vie, je ne peux que vous dire qu'elle est excellente. Il existe au total 6 parcours (Angleterre, Kenya, Allemagne, Grèce, Mexique, Groenland) comptant chacun 18 trous, pour un total de 108 trous. Il y a 10 médailles à gagner par parcours, dont 3 cachées dans certains trous, donc 60 médailles au total.
Sans compter les nombreux bonus que l'on débloque au fil du mode carrière, qui permettent de personnaliser nos personnages, qui sont au nombre de 8 (seulement 2 au début, les autres seront débloquables à chaque parcours).
De plus, le jeu dispose même d'un mode 2 joueurs.

En bref, pour seulement 6€, vous avez largement de quoi vous occuper! Et vous en avez réellement pour votre argent!

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Très bon rapport qualité prix. Un jeu très joli malgré cet aliasing dont on ne cesse de parler sur 3ds ....
Le gameplay et intéressant quoiqu'un peu trop simplifié ce que enlève une grande partie du challenge et qui fini par lasser un peu. La durée de vie elle est vraiment satisfaisante pour un jeu e-shop. En quelque mots bon jeu qui n'est malgré tout pas exempt de défaut.

LaraCroft91
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réussi!
De plus, le jeu dispose même d'un mode 2 joueurs.

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

vyls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

La note prend en compte le rapport qualité/prix, c'est sur que pour un jeu en boîte ca n'aurait pas mérité 16.
Mais pour un jeu eshop franchement c'est de la bombe, il faut au moins 20h de jeu pour le terminer! (oui, on parle bien d'un jeu de golf!)
Graphiquement rien à dire, tout comme au niveau de la jouabilité, c'est au petits oignons.
Le mode carrière est très long et propose différents défis, comme des duels, des parcours à élimination ou chronométrés.
Le mode défis est plus léger et se boucle trop facilement, mais il a le mérite de proposer des petits trucs différents malgré tout.

Bref, si vous appréciez les jeux de golf, je vois pas comment ne pas se régaler avec celui ci sur votre 3DS!

badayoshi
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

tout simplement génial. parcours très bien choisi , qualité d'image parfaites. Mais ce jeu aurait tout-de-même put sortir dans une boite et couter bien plus que 6 euros seulement. bref,
un 20/20 bien mérité

JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Aujourd'hui j'ai testé "Let's Golf 3D" édité et développé par Gameloft. Il ya un mode solo et un mode 2 joueurs. J'ai testé le mode solo. Ce jeu est uniquement disponible sur le Nintendo E-Shop au prix de 5€99. Mérite t-il ce prix? TEST. Ce mode contient un mode Partie Rapide, un mode Carrière, un mode Défi et un Mode libre. Choisissons le mode partie rapide. Vous pouvez choisir 2 joueurs sur 8 disponibles(6 joueurs sont a débloquer, attention on ne peut pas jouer vec notre mii.). Tandis que chaque joueur a des compétences différentes et nous pouvons modifier ses habits. Vincent ou Jade? Prenons Vincent. En mode Partie rapide, vous jouez avec 3 lieux de jeux (différents en fonction des persos). Il me semble que ce sont des vrais terrains de golf(à vérifier). Allez on va jouer en Angleterre, en Grèce et en Allemagne. Pour tirer il suffit de viser le drapeau(trou) puis d'appuyer sur A,Une jauge avec pourcentage apparaitra et un indicateur bougera. Il ya une petite barre qui montre ou rapuyer sur A pour mieux tirer. J'appuis sur A puis il faut que je rappuis sur A dans une petite jauge ( il faut appuyer dans le cote vert pour maximiser les chances de bon tir ).

Voici mes notes:
GRAPHISMES: 17/20 Les graphismes sont assez bien modelés et la 3d rends assez bien.
JOUABILITE: 13/20 On déplore le manque de recherche pour la jouabilité, mais les commandes de la Nintendo 3ds sont restraintes. C'est assez dérengeant nottamment ou on déplace le tir avec le pad circulaire, c'est assez lent.
DUREE DE VIE: 15/20 On prend du plaisir a débloquer les choses mais on ressent un petit lassement au bout d'un moment.
BANDES SONS: 16/20 Les sons sont très sympathiques et rappellent l'univers du pays ou se trouve le terrain mais quand on y joue on se sent seul au monde.
PRIX: 11/20 Meme si le jeu est bon dans l'ensemble et une conception plutôt bonne, 6€ c'est un peu cher après c'est à vous de juger.

NOTE FINALE:
14 / 20
Le jeu n'est pas si mal dans l'ensemble je le conseille à tout les fans de golf et les joueurs qui aiment les jeux de "détente".

FlaW313
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu pour pas cher.

Graphismes, musiques, gameplay, contenu.... tout mérite un 18/20

on a:
- partie rapide
- mode carrière
- Défi
- mode libre
- un mode multijoueur (pas de online dommage)
- et des trophées (37)

on a aussi 8 joueurs dont on peut augmenter le niveau, et aussi modifier la tenue ( balle, vêtements...), ce qui change les stats du joueur.
Les joueurs ont un coup spécial, ce qui donne un petit plus.
La 3D est bien faite, rien a dire pour un jeu
eshop :)

BREF: un très bon jeux seul ou a plusieurs
style golf/arcade.

Paulno
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui mérite un test de la part de JVC .
DES graphismes un peu sale et brouillon mais plutôt réussie.
Une durée de vie très bonne puisqu'il y a un mode carrière , multijoueur, défis... De plus il y a de nombreux personnages tous très diffèrent que vous pourrez amélioré avec des objets et costumes. Avec plus de 150 trous dans un peu plus de 5 univers diffèrent, qui hélas manque un peu d'originalité seront vous divertir.La bande son, elle, est assez répétitive mais se laisse écouter. On notera des problèmes de fluidité quand l'on tire et de petit ralentissement parfois .

mvlys
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Golf pour Nintendo 3DS, et surtout très bon rapport qualité/prix. Graphismes très jolis, beaux parcours. Le survol du parcours avant de jouer est très bien fait. Excellent gameplay: prise en main aisée et contrôle précis.
Regrets : contrôles via écran tactile basiques (je préfère utiliser les touches: plus précis), temps de chargement un peu long (plusieurs secondes avant chaque trou.

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de golf et de Gameloft ! J'y passe des heures sur ce jeu !

Graphismes: 19/20 Carrément au top de la Nintendo 3DS !

Musique: 20/20 Certains me plaisent et sont vraiment relaxantes !

Difficulté: 18/20 Vraiment accessible à tous !

Il mérite amplement 19/20 !

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a décus, quand je l'ai acheter juste avant je croyer qu'il serait mieu que sa je mais 6 pour le temps que nintendo a perdu et + 6 pour les graphismes, ce qui fait un total de 12 sur 20. En bref un pas très bon jeu !

shurikn23
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Jeu très sympa (dans le style de "Pangya" pour ceux qui connaissent). Sans être un gros fan de golf, je trouve le jeu très attrayant et on y passe de bons moments! Les graphismes, la jouabilité et le gameplay y sont très bons. Le seul bémol, le jeu est peut-être un peu facile dans l'enemble. Cela dit, un bon investissement sur l'eShop!

aymene13
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est un exellent jeu de golf, seul bemol: l'aliasing mais le jeu est en soit bien graphiquement, ensuite pourle gamelay rien a dire, mais pour le contenu, c'est un peu juste.Mais bon pour 6€ ça vaut le coup !

benleroi
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble , la 3D est réussie est les graphismes sont corrects pour une 3DS ...
Les coups spéciaux donnent un petit plus qui rend le jeu moins ennuyant . Seulement 8 personnages un peu stéreotypés mais qui suffisent quand même . Seul bémol , les chargements entre chaque parcours qui durent 10 secondes alors quand tu fais 18 parcours a la suite ça fait trois minutes de perdues !!!
Sinon je suis quand même content d'avoir trouvé un jeu de golf pas ennuyant!

poussinr_2011
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je viens de le télecharger. Alors ce sont mes premieres impressions.
Les + : très beaux graphismes, prise en main immédiate, musiques plutôt sympa.
Les - : pas très fouillé (pour les fans de golf), peu de parcours, le stylet n'est quasiment pas utilisé.
PS : je n'ai pas essayé le mode carrière.