15.7/20

Coquin55
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Bonjour ! je trouve ce jeu bien on resent a peu près la technique de pêche par contre se que je trouve pas mal c'est qu'on voit les poisson mordre mais se qui est dommage c'est qu on ne peut pas garder beaucoup de poisson dans l'aquarium. Je recommande ce jeu !

Coquin55
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

BobLaPechouze
Posté le 04 mai 2019 à 20:19

Depuis la nuit des temps, l'Humanité a toujours cherché à transcender sa condition de mortel. Mais telle l'astre solaire face au malheureux Icare, la Nature sait ramener l'Homme à la raison par la démonstration de sa toute puissance. C'est ce qu'incarne cet extraordinaire jeu : un appel à l'humilité, un appel au bonheur, un appel à la vie.

Cette oeuvre saura vous frapper par sa diversité, plus de 15 niveaux différents pour 40 poissons différents et une bonne CENTAINE d'appâts ! Mais cette variété prend tout son sens par le gameplay : on lance sa ligne et on mouline vers la gauche OU VERS LA DROITE ! Et alors place au combat féroce contre les créatures indomptables de Poseidon ! A nouveau, on mouline tantôt à gauche, tantôt à droite, tous vos espoirs reposant sur la solidité de votre ligne. Alors on respire, on transpire et, finalement, le combat arrive à son terme dans une explosion d'émotions. C'est à ce moment précis que les propos du sage Jean-Jaques Rousseau dans Emile ou De l'Education prennent tout leur sens "Mon enfant, il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat". C'est dans l'adversité que l'on trouve l'épanouissement, c'est dans la Pêche qu'on trouve le bonheur.

Je n'ai fait qu'effleurer les nombreuses qualités de REEL FISHING 3D PARADISE, quid de ses graphismes, beaux comme un coucher de soleil un soir d'été sous un cerisier en fleur alors que l'odeur délicieusement iodée d'une plage bretonne vous berce d'une mélancolie presque religieuse ? Du haut de mes deux heures de jeu, j'ose avancer que REEL FISHING 3D PARADISE n'a pas à rougir face au célèbre MAGIKARP JUMP.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

un peu aimé le jeu , sinon pas complètement. Les graphismes sont bon , le gameplay est plutôt seul 10 à cause des nombreux cô, sinon un tés négatifs qu'il donne. Vraiment pitoyable on peut pas faire un jeu non bof ?