[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible, il ne faut pas exagéré. Il est juste moins beau que sur les autres plate-forme. Et le multi ? Sur PS-vita il n'y en a pas non plus et alors ? Vous vous voyez jouez avec un chinois ou un américain que vous ne connaissez pas ? La 3D est pas mal, l'effet de profondeur est très bien. Ce jeu est convenable pour une console comme la 3DS.

Halo-23
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

En notant le jeu vous allez surement dire que je ment, mais c'est la vérité puisque j'habite au Canada et il q'il est sorti aujourd'hui, je suis vraiment content que je sois le seul (l'un des seuls) qui ont ce jeu et qui sont présents sur jeuxvideo.com. avant tout je vais vous faire part de mon avis sérieux, Je m'attendais a ce que le jeu sois un peu différent de la version XBOX 360 mais ce n'est pas le cas, c'est tout a fait le même jeu a part le changement du menu d’accueil que j'ai remarqué, j'ai aussi lus dans le manuel que le jeu comprenait 3 niveaux bonus si ont fini le jeu sans mourir une fois ce qui est pratiquement impossible vu la difficulté du jeu, coté graphismes, les couleurs sont plus vives mais rien n'a changé des autres versions mais une petite nouveauté c'est celle du stick analogique, en effet on peut désormais voir en haut des niveaux avec le stick (ce qui n'était pas le cas sur XBOX), la jouabilité est franchement pour tout dire médiocre, c'est beaucoup moins maniable qu'avant et ça gène pour contrôler Rayman, aussi on remarque un défaut de collision dans les sauts. le scénario est bon ni plus ni moins, mais la duré de vie est un vrai exploit. pour finir sachez que 6 niveaux de la version Consoles original ont étés retirés du jeu. achetez-le je vous le conseille vivement, c'est en tout cas mieux que Rayman 3D. bon je dois vous laisser j'ai un Rayman Origins a terminer !!

1  2  3  4  5  6  7
makina3
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de plateforme en 2D auquel j'ai joué depuis très longtemps! Le jeu est très beau, les décors sont sublimé par des animation féerique. Les niveau vous promettent une progression millimétré dans bon nombre d'entre eux, et bien entendu le gameplay est tout aussi exemplaire! Malheureusement pour cette version portable, il n'y à pas de mode coop qui était pourtant un des gros point positif du jeu. Préférez lui les versions console de salon si vous le pouvez, même si cette version pourra tout de même vous sustenter!

JulienGamer

63,25/80 - 15,8125/20 - 16/20

Bon petit jeu sur 3ds

naoh2
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est, pour ma part, un très bon jeu malgré les critiques émisent par bon nombre de personnes. La bande son est exellente et l'aventure est passionante. La difficulté est assez élevée dans certains niveaux. Dommage qu'il n y ait pas de multijoueur. Ce qui, je pense, rendrait le jeu beaucoup plus long car l'aventure m'a pris 10 heures et lorsqu'on la finit,il n'y a plus rien à faire.

Bridgess34
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu bien sympa, et qui a le don de me rendre nostalgique.

J'aime beaucoup la bande-son et la dynamique du jeu, qui, sans atteindre le paroxysme de la tension, sont quand même bien entraînants. C'est le genre de jeu où on peut jouer et arrêter dès que l'ennui se fait sentir, et c'est un gros plus. Les décors, même si le support n'est pas des plus adaptés, sont très jolis et la maniabilité reste très correct.

Un bon jeu, même si ça n'est pas mon BGE. :3

chefnuggets
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux. Malgré mes 16 ans, je trouve toujours autant de plaisir. J'ai l'impression de faire un retour en enfance. Je le conseille à tous. De très bon moment sur ce jeux ! 20/20 -- ma note :)

FanDeMarioKart7
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Le graphisme est cool, mais il y a un probleme, il n'y a pas de Multi' dont cela m'a très déçu !
Et nous pouvons choisir que globox ou rayman comme personnage !
Je trouve ça dommage qu'il y ait pas les p'tit z'êtres ! -1 Car il n'y a pas de Multi' et un autre -1 car nous pouvons choisir que rayman et globox comme personnage qui fait comme note 18/20 ! Je le conseille pour tout ceux qui aiment les jeux d'aventure et surtout les fans de Rayman !

thebiggam3r
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu je l'ai acheté a 29.99 euros et franchement pour se prix la le jeu est extraordinaire des excellents graphismes le mode 3d est pas mal le scénario aussi bref 18/20.N'hesitez pas a l'acheter .bon jeu

chriskeys
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, je ne suis pas du tout deçu!
J'ai eu tout les Rayman! Après tant d'année d'absence, car a la place a on a eu le droit au lapins crétins, et ben les jeux avec Rayman sont toujour aussi bien!
Bref je ne suis pas deçu! Ce jeux est assez long, avec plus de 60 niveaux, qui sont assez dur vers la fin du jeux! Les musique sont juste excellente, je n'aurait jamais cru entendre un jour des musique comme sa, dans un jeu Rayman! Et le jeux est plutôt marant, est très original, (les monstres, les monde, comme les monde de cuisine, de glace etc... Est les bosse asser delirant, course dans le ventredu grosse créature qui a des brulure d'estomac, qu'il faut esquiver!) Bref voila c'est juste un jeux excellent.
Ce qui m'empeche de lui mettre vingts sont les graphisme, car le Rayman est vraiment trop petit ce qui est vraiment domage, car memesur les jeux Rayaman de Game Boy Color, le Rayman etait plus gros que sa!

PsykoLink79
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, les niveaux de difficultés étant très varié. Les musiques sont vraiment très fun et les personnages sont attachants. Le problèmes, c'est que l'augmentation de la difficultés n'est pas réellement homogène. On passe d'un niveaux très simple à un autres très dure...

gryfus9
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

absolument incroyable! c'est le premier rayman que je finis avec autant de plaisir. je me suis amusé jusqu'au dernier niveau et j'ai pour la première fois réussi à terminer ce jeu à 100% même si je me suis aussi arraché les cheveux à quelques moment tant la difficulté est présente. vous ne pourrez finir chaque niveau entièrement en une seule fois alors attendez-vous à tous les recommencer, voilà qui promet des heures de jeu supplémentaires. un très bon jeu signé ubisoft (dont la réputation n'est plus à faire) et qui nous montre là encore qu'avec de bonnes idées on réussi des merveilles.

GbL98
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu je trouve, et je pense d'ailleurs. Même si les graphismes ne sont pas optimaux ( je ne sais si ceci s'écrit comm ça au pluriel ) musique excellentes, et je pèse mes mots sur ceci. La durée de vie... Infinie ! Gameplay très bon tout aussi je trouve. En bref le jeu est excellent.

gryfus999
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

super génial! en l'achetant je ne savais pas à quoi m'attendre et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu. un univers haut en couleur et drôle, de nombreux niveaux à refaire au moins 1 fois si vous souhaitez finir le jeu à 100% ce qui, sois disant passant, vous prendra de nombreuses heures. un jeu vraiment bon à posséder quelque soit la console sur laquelle vous jouez.

dbrothers
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas encore finie le jeu mais il a l'air d'avoir une durée de vie assez bonne ce qui est un bon point.
Les graphismes sont vraiment magnifiques et l'effet 3D est tout simplement époustouflant.
On peux au fil des niveaux jouer différent personnage dont Globox l'ami de Rayman ce que j'ai vraiment apprécié.
Les possibilité de gameplay sont vraiment grande que ce soit sur terre, dans l'air ou dans l'eau.
La taille des personnages ne me gêne pas contrairement à d'autres et je n'ai jamais mal aux mains, mais certains préféreront une taille d'écran plus grande pour jouer confortablement.
J'aime bien la bande son malgré quelques bugs, sinon je n'ai rien vu d'autres de négatifs à l'horizon et j'adore vraiment ce jeu (ayant joué au tout premier Rayman, cela fait plaisir de le retrouver une fois de plus sur 3DS cette fois)

AlexLPS
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est Génial, les niveaux sont sympas c'est-une belle aventure, dommage que Rayman et petit. Mais il ne faut pas le comparé à la Ps3 ou Xbox360 car ce n'est pas des consoles de poche, Mais le gros avantage c'est qu'on peut jouer n'importe ou avec.

inazuma-eleven2
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

moi j'ai bien aimé quand il y a le 1 er boss on dirait angry bird Mais j'ai tout aussi aimé les animation et la fin de niveau.
j'ai été tordu de rire quand on pouvais baffer les autre copain en coop.le plus marrent c'est globox quand il vole

1  2  3  4  5  6  7