[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible, il ne faut pas exagéré. Il est juste moins beau que sur les autres plate-forme. Et le multi ? Sur PS-vita il n'y en a pas non plus et alors ? Vous vous voyez jouez avec un chinois ou un américain que vous ne connaissez pas ? La 3D est pas mal, l'effet de profondeur est très bien. Ce jeu est convenable pour une console comme la 3DS.

Halo-23
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

En notant le jeu vous allez surement dire que je ment, mais c'est la vérité puisque j'habite au Canada et il q'il est sorti aujourd'hui, je suis vraiment content que je sois le seul (l'un des seuls) qui ont ce jeu et qui sont présents sur jeuxvideo.com. avant tout je vais vous faire part de mon avis sérieux, Je m'attendais a ce que le jeu sois un peu différent de la version XBOX 360 mais ce n'est pas le cas, c'est tout a fait le même jeu a part le changement du menu d’accueil que j'ai remarqué, j'ai aussi lus dans le manuel que le jeu comprenait 3 niveaux bonus si ont fini le jeu sans mourir une fois ce qui est pratiquement impossible vu la difficulté du jeu, coté graphismes, les couleurs sont plus vives mais rien n'a changé des autres versions mais une petite nouveauté c'est celle du stick analogique, en effet on peut désormais voir en haut des niveaux avec le stick (ce qui n'était pas le cas sur XBOX), la jouabilité est franchement pour tout dire médiocre, c'est beaucoup moins maniable qu'avant et ça gène pour contrôler Rayman, aussi on remarque un défaut de collision dans les sauts. le scénario est bon ni plus ni moins, mais la duré de vie est un vrai exploit. pour finir sachez que 6 niveaux de la version Consoles original ont étés retirés du jeu. achetez-le je vous le conseille vivement, c'est en tout cas mieux que Rayman 3D. bon je dois vous laisser j'ai un Rayman Origins a terminer !!

1  2  3  4  5  6  7
Jor83
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

voici mes notes:
graphismes: 19/20 Oui nous disons que 3ds a quelques retards sur les autres consoles mais néanmoins, je trouve ses graphismes supers cela me rappelle mon enfance avec le tout premier rayman.

jouabilité: 18/20 moi personnellement j'arrive très bien à m'orienter et à gérer le personnage.

bande-son: 20/20 alala toutes ses musiques faites juste pour faire rire le public franchement on peut pas trouver mieu.

durée de vie: 20/20 franchement vous avez vu tous les niveaux qu'il y a on a pas de quoi s'emmerder avec ce jeu !

note générale: 19.25/20 arrondi à 19/20

Rom-J05
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

pour ma part je le trouve un peu bof car la maniabilité est nul . Rayman est petit , bon sa c est normale . la 3d est NUL on voit meme pas la difference entre la 3d et sans serieux , enfin c est juste la demo la . j espere que c est un probleme qui vont reparer sur le vrai jeux .

hhgroove
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Magnifique... un seul mot pour ce portage 3DS d'une rare réussite. On va pas s'attarder sur le scénario du jeu qui équivaut à celui des lapins crétins mais pour le plaisir de jeu tous les ingrédients sont là pour nous faire vivre une expérience inoubliable. Seul bémol pour le multi absent alors qu'on peut lire sur la notice de nombreuses références au multi ! Mauvaise adaptation de la notice ou manque de temps de développement ? Seul Ubi sait. Je pense que le jeu est prévu surtout sur la nouvelle 3DS XXL qui sort dans un mois d'où la prise de position pour la caméra éloignée qui sera moins choquante dessus. Mais malgré cela le jeu reste tout aussi somptueux. Le souci du détail est omniprésent et les animations sont un régale pour les yeux. Le jeu est fluide sans ralentissement mis à part quand la 3D est activé comme sur la majorité des jeux 3DS. Nintendo aurait du mettre un moteur un peu plus gros sous le capot mais en parlant de la 3D le rendu du jeu est encore plus immersif. Au joueur de choisir entre immersion et la fluidité mais pour ma part le choix est vite fait !

Romjeu2012
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super jeu rien a dire malgre quelque souci de fluidité et le graphisme un peu moins fort le senario est génial et la bande sublimait la 3d un peu dommage fait mal aux yeux aussi sinon super jeu génial.

Tyfer
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai testé la version démo (dommage qu'elle soit si courte) Au 1er aperçu du jeu, on retrouve ici la bonne qualité de jeu de l'époque. Les graphismes sont jolis et pas du tout flou. La 3D n'apporte qu'un petit surplus au décor qui donne un joli effet de profondeur... Je n'ai eu absolument aucune saccade, aucun bug tout au long de la démo sachant que je l'ai refaite plusieurs fois pour montrer le jeu à des amis ;) La maniabilité est bonne ;) J'ai retrouvé le style des bon vieux RAYMAN de l'époque et c'est donc un jeu qui fera partie de ma ludothèque

_raoul98_
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Meme si ce jeu est beaucoup mieux que sur les autres consoles surtout sur vita je mets un 15 a cause des beugs sons et des graphismes assez médiocre. Il a plus de niveau que sur les autres consoles et une meilleure ambiance de plus il est sur 3ds et avec son autonomie très longue ce jeu est une merveille Vive rayman origins 3DS.

Gims_2012
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

bien que le jeu est sorti réçament il n'est pas non plus au top,les ghraphisme sont bien,il y a 100 niveau a peut près dont de personages jouablent rayman et la grenouille bleu(je sais plus comment il s'apellent)malgrès c'est defaut il reste toujous aussi amussant.le jeu a des fonction street pass mais il n'a pas de modes multijoueur.mais si vous hésitter le prendre sur quel console là il faut le prendre sur wii.dommages de c'est defaut :-(

xMetroid
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

C'est mon premier rayman... avant j'était avec mario et tout mais celui la est vraiment superr !!! c'est beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais. Les couleurs sont superbe et vivantes, les animations sont fabuleuses et bien sur le gameplay est extra ! La jeu est très réussit, mla 3D est bien fait, sérieusement, Super jeu !

Toirem
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Certains diront qu''il est lent ou flou, et bien c'est FAUX!! Les musiques sont geniale, l'ensemble est très drôle. et en plus, ce jeu est plutôt dur, malgré son air faussement accessible.

Bref, que du bonheur!

Rastau
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Rayman Origins est un bon jeu sur 3DS avec ne difficulté assez élevée dès le début, il est moins bien jouable que sur PS3 mais on s'éclate quand même. Les graphismes sont jolis, la bande-son très variée et propre au style déjanté du jeu, dommage qu'il n'y ait pas le multi local qui aurait pu rendre le jeu bien plus amusant, mais bon l'essentiel est là.

Roxas97423
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plu, des musiques entrainantes, une histoire sans queue ni tête comme d'habitude pour Rayman. Des pouvoirs inédits et un niveau à dévérouillé hyper compliqué x) Même si il est parfois trop difficile on a du plaisir à jouer à ce jeu.

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai fait que 3 raymans. Le premier, le deux et le troisième. Donc bon.

Sinon, pour noter ce rayman:
J'ai vraiment bien aimé. La jouabilité est vraiment très bonne, le jeu est assez long dans l'ensemble.
On aurait aimé plus de contenu ?

Mais vraiment bien.

funeragan
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Dommage..il est bien mais mais pas aussi fun que sur wii!Le gros plus de ce jeu était le mode coopératif..sans ce mode, cela deviens un bon jeu mais sans plus..Un 14 car il est quand même bien a jouer!

SuperHeroic
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Rayman Origins que de bonheur de jouer a ce jeu , et de le retrouvé en 3d sur 3ds sa a été vraiment sympa .Des graphisme correct et les musiques sont excellente .Quand vous avez pas le morale Rayman Origins vous le redonne .

lisadu85
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

moi je kiff vraiment ce genre de jeu, mais c'est vrai que au niveau de la 3ds ca dechire pas non plus vu l'attente de la sortie sur 3ds . Sinon les musique sont sympa (j'aime les trucs debile lol) le jeux est un peut dure mais ca va on y arrive quand meme en perceverant, le seul ik c'est les piece de la mort ou certaine sont impossible a attraper. mais moi je m'amuse comme une folle a ce jeu ;-)

1  2  3  4  5  6  7