15.6/20

LightManXL
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu "Légo" et cela car c'est un Gta-Like avant tout. Les 3 points négatifs pour ma part:

-Manque l'humour de la version Wii,
-Des missions parfois redondantes
-Cruel manque de construction.

Pour les points positifs :

-Les aptitudes très varié et très utilisé par le gameplay, elles servent toutes et pas une n'est laissée de coté.
-Les cinématique bien que peu nombreuse sont très belles et bien fichue.
-Beaucoup d’interactions avec le décor, ce qui permet de trouver les "Objets" cachés sans le vouloir.
-Une multitude de véhicules.

Voilà pour ma part.

nkel
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon tout d'abord je tiens à dire que je n'y ai joué que 3h30 (je ne l'ai que depuis aujourd'hui). Mais si je souhaite donner un avis aussi tôt c'est pour inciter ceux qui hésitent à le prendre(à cause des critiques souvent sévères) à se le procurer. Effectivement, la presse, en générale, n'a eu que des critiques pour ce jeu alors qu'il est vraiment très fun !
Déjà, graphiquement, je trouve qu'il tient bien la route. Ensuite, l'histoire est sympathique à suivre. Le héros est attachant. Malheureusement, les personnages ne "parlent" pas assez souvent ; juste pendant les cinématiques entre chaque grand chapitre. C'est peut être du à la capacité de la console, donc on pardonne volontiers. Mais franchement, le jeu est très très agréable, et il y a des tonnes de choses à faire. C'est un petit jeu rafraichissant que je conseille à tous.

1  2  3  4  5
tata33560
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Je me demande juste si on peut prendre des hélicoptères dans ce jeu. Pour ce qui savent merci de me répondre a l'adresse ci-dessous:

tarek.badri@hotmail.fr

Merci d'avance de votre réponse.

Celest25
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Points négatif :

-Les temps de chargement arrive à chaque fois qu'on veut changer de quartier, et en plus ils sont assez longs
-Le scénario n'est pas super du tout
-Des bugs de collision un peu embêtants

Points positifs :

-De très bon graphismes
-De bonnes cinématiques (même si il n'y en a pas beaucoup)
-Une excellente durée de vie
-Et il y a beaucoup d'interactions avec le décor
-Et j'ai trouvé que la map n'était pas mal non plus, même si elle n'est pas énorme.

Je conseille ce jeu car je l'ai trouvé pas mal du tout !

Miyakozuka
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu bien sympa, avec une très bonne durée de vie. J'ai fini l'histoire en 10h (en prenant mon temps) mais cela ne représente même pas 30% du jeu !

L'ensemble de la carte est assez vaste, la ville étant découpée en plusieurs secteurs. Ce que j'apprécie, c'est qu'il y a de tout : ville, forêt, montagne... Bref, y'a de quoi faire !

L'humour à la sauce lego est là, j'adore ^^.

Les points négatifs : quelques petits bug (notamment au niveau de la collision), des combats en peu lents et sans grandes difficultés (mais normal pour le public visé) et des temps de chargement très lents !

Globalement, je ne regrette pas du tout mon achat ^^.

Posté le 31 déc. 2014 à 15:47

j'adore ce jeu :hap: ,il est vraiment magnifique,mais je n'ai aucune chose a dire a part quelque petits défauts mais bon sa sa reste a voir :).Ou sinon j'aime bien aussi l'humour que nous fournit ce jeu et la acrobaties fantastiques :oui:

hrudy94
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Disons que c'est un GTA-MINECRAFT sur 3DS mais version LEGO,
par-contre il a l'aire bien quand mème

les contres:

- on est vraiment libre
- et c'est du SAINT ROW pour petits

[JV]Jude-Sharp
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon. Graphismes pas trop mal. Une histoire pas assez longue. Un peu trop de bagarre a mon goût et pas assez d'énigmes. Les chargements sont très long, on le fait a chaque fois qu'on veut jouer. Pour passer d'un bout de la carte aussi ça le fais. Au bout d'un moment sa devient énervant. Voilà, je met la note de 15/20

shadowdied
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exelent avec beaucoup d'humour et d'originalité c'est du gros délire exelent ce jeu mais aussi bien est ce jeu je ne suit pas un fan de lego.

Guizbynator
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique et parfait, les graphismes légo sont toujours excellent, se balader dans la ville avec toutes sortes de véhicules est tout simplement excitant, l'histoire est hyper bien faite, le mode combat est classe, et tout ça en restant dans l'univers légo.

Martymcfly2015
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Comment ne pas aimer un telle jeu?! :-). Ce Lego City à tout d'un jeu Lego,mais à la mode GTA et je vous avoue,que celui-ci vous scotch à ne plus lâcher votre petite 3DS^^.Toutes les base d'un GTA est donc la (vole de véhicules en tout genre,taper,casser etc),mais avec le petit + de construire aussi^^.Je trouve seulement dommage,que par moment les graphismes sont un peu...simple,des ralentissements se font sentir aussi,bref,la 3DS montre ses faiblesse et seul la 3D Stéréoscopique donne un petit + à tout ça.Pour moi,il mérite amplement un 15,qui est une très bonne note,pas +,mais surement pas moins ;-).A+ les gamers(es)

Kelian54
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! Graphismes géniaux, durée de vie longue, jouabilité facile, bande sonore bonne et un scénario brillant !!! Franchement, ce jeu est le meilleur de tout les jeux légo !!! Que dire d'autre !!! Il mérite minimun 17 !!!

alaopi
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un scenario un peu vide.Plusieurs lags et bugs mais la durée de vie est enorme. Tres décu de la 3D. Moins d'humour que dans les jeux anterieurs.L'idee de conduire les voitures etait bonne mais quelques bugs des fois. Le jeu est trop facile. Perso je ne comprends pas comment on peu mourrir. Quand tu perds tout tes coeurs tu revis.

GamerLucky
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez moyen
Une fois le jeu termine il n'y a plus
Rien a faire
Et le jeu est trop simple a finir.

Donc je lui met 13/20

sur Wii u il y a plus de costume.
Donc pour ceux qui ont la Wii u c'est bien mieux.

niko-belic
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

lego city undercover the chase begind est vraiment cool je le conseille parce il y a une liberté infini comme dans gta sauf que s'est pour enfant bref se jeux est cool..........................................................

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bof bof.On dirait un GTA lego®.Seul souci:j'aime pas les jeux lego®!Alors que lego® est un "jeu" de construction avec des petites briques,un jeu pixelisé lego®...C'est un peu...bizzare...Je trouve...
Pas vous ?

Tetsuya_Kuroko
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je ne peux pas comparer par rapport à la wii U mais même sans ça ce jeu est vraiment mais vraiment moyen. Je met 10 car je suis bien gentille. Le scénario est sans intérêt, les graphismes sont passables pour de la 3DS même si j'ai vu mieux mais le pire je crois que c'est la durée de vie. Je l'ai acheté Mercredi après midi, je l'ai fini Jeudi matin a 10h. Et j'ai pris mon temps, 7h de jeu maxi. Quand on a fini on a plus rien a faire donc on se fait chier dans un open world ou il y a rien a faire :) Grosse déception.

1  2  3  4  5
3DS 35.00€