• Soldes
Skylanders : Spyro's Adventure

13.5/20

loux67_2
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec les test le jeu sur wii à été massacré et celui sur 3ds est carrément énorme et beaucoup moins enfantin que les autres version:le fait des 2 figurine par niveau est plus interrésant au même titre que les compte à rebours.

Shaofu
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

19\20
Je n'ai pas grand chose à dire.
Skylanders sur 3DS et Particulièrement dur...
Les graphismes ne sont pas laborieux.
Skylanders et une belle serie de jeu qui débute.
Les gens qui l'ont crée ont cherché très loin.
Sur la 3DS le boss final sera Hektore, sur la Wii se sera Kaos.

1  2  3
orton45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est super,mais une fois que c'est finis.Mais ça ne change strictement rien ça reste tres bien.Il y a beaucoup de personnages.Mais c'est dur pour quelque mondes.Ce jeu peut etre un peut dur pour des gens.Ce jeu merite un bon vieux 14/20.

sincaradu75
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je pas mal mais trop rapide , trop rapide.Ce qui est dommage c'est que on ne peut utiliser que 2
skylanders par niveau .Il n'y a pas assez de niveau et des touche de jeux.
IL faudrait pouvoir choisir ses voix comme sur la WII et donc ce jeux est pas mal mais il a beaucoup de défaut
Salut a vous gamer

fabien619
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Jeu assez bien.Les graphisme sont correct.Ce qui ne va pas c la difficulté et le jeu qui est trop court.De plus il faut acheter les figurines pour pouvoir joué.Les skylanders ne peuvent qu’être au maximal au niveau 10.

gryf-hardent1
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sincèrement à ne pas acheter si vous avez aimé les vieux spyro (comme moi) ce jeu coute 40€ mais en fait il faut payer en plus! c'est pour ce foutre de nous! en plus aucun scénario...
seul point pas trop faible c'est assez jolie

Armon19
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup le concepte du jeu mais sur 3DS il ne vaut rien il n'y a presque pas de scénario et le jeu est très très court alors je vous conseille de l'acheter sur une autre consolle car le jeu est beaucoup plus complet.

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'avoue qu'il n'est pas aussi bien que la version wii mais offre quand même de beaux niveaux même s'il est très court et très facile . Bien sur, a force d'acheter des figurines, ca revient forcément cher mais c'est la que réside la qualité du jeu. On a du mal a s'arrêter quand on commence !

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Et oui j'ai été un peux déçus par cette version car elle est sur un DS qui doit être portable !
Et avec le Portail du pouvoir(ou portal of power)Bah pas pratique.
Sinon le reste n'est que des qualités.

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est très bien avec des petit problème, quand il y a trop de méchant pas facile de les battre, mais bon, a part ca le jeu est exelant, bonne iddée que les skylander sois des figurine, on les met sur un portail pour les réveiller je trouve ca bien, je lui met un 16/20

paul38
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Assez bon jeu,les graphismes sont bien faits,il y a beaucoup de figurines des belles et des moches.il y a aussi beaucoup de mondes ,je recommande ce jeu( même si des gens l'aime pas).La 3D va bien avec le jeu.

crocoBlast
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire, j'ai était déssus par la grosse différence entre la Wii et la 3DS.
Les figurines du Pac sont superbes.
J'aime quand meme les activité du jeu.
Je n'ai rien d'autre a dire...

Jvn74
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ces un jeux supert j'adore je le conseille vivement. Le jeux est génial la 3D ressort parfaitement acheter le ses t un très bon jeux avec une bonne histoire. Le principe des figurines est top mais le soucis il faut en racheter

manga-300
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

se jeu est très bien sauf qu'il est rapide, quand il y a plein d'ennemis et qu'on attaque tous en meme temps on ne se voit plus,on ne pe mettre que 2 Skylanders sur 3 quand on joue la 1ere fois et c'est embetent, le jeu est trop court et le boss final et tros facile pour un boss final!!!

Lief_le_retour
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Pour ce test je ne vais pas comparer cette version à celle de ces soeurs(wii ps3 etc...).Graphismes:15\20 car ils sont très bien faits mais il n'y a pas de grosses différences entre la 2d et la 3d.Jouabilité:18\20 car le jeu est très maniable mais le manque de canera dirigeable nous fait défaut.Durée de vie:14\20 car il n'y a que 5 mondes que l'on fini très rapidement,bien que si l'on veut finir le jeu en entier(trouver tous les cristaux)il a une grande durée de vie et qu'il y a aussi le pack aventure pirate etc...Bande son:11\20 car les musiques ne sont pas très entraînantes et se ressemblent beaucoup.Scénario:15\20 car le concept des figurines est assez original(même si ça coûte très cher)mais le - est que à chaque fois que l'on trouve un cristal,Hector apparaît et à partir de là,on a une limite de temps pour trouver la sortie(mais sans ça le jeu serait trop facile).
Ce qui nous donne la note finale de 14,6\20 que j'ai arrondi à
que j'ai arrondi à 15\20 ce qui nous donne un assez bon jeu pour l'ensemble.Je conseille ce jeu à tous les amateurs de jeu de plate forme comme un Mario en profondeur et avec quelques petites choses en plus(je conseille quand même ce jeu à tous les autres).

mr_minecraft01
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

franchement ce jeu est trop cool,je viens juste de l'acheter.
g eu la chance d'avoir des potes qui l'ont acheter a sa sortie et d'avoir fini le jeu(il m'ont donner plein de figurine).
les détails sont bien réaliser.la qualité est du jeu est excellente.
le seul problème c'est que le scénario n'est pas très long malheureusement.
sinon ce jeu est trop classe.

Lady_Try
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Heuresement, trouvé pour a peine 6 euros la version avec 3 figurines.. Je n'aurais pas mis plus. Je misais plus sur Skylanders, je n'aurais pas du.

Joué a peine 1h, je me suis forcé a test plusieurs niveaux ainsi que toutes les figurines que j'avais. Je ne vais pas dire qu'il est injouable, ce n'est pas le cas mais y a pas de réel plaisir a jouer.
Les attaques sont limités, les personnages sont parfois lent.. Y a de tout selon le personnage que tu choisis. Le scenario est WTF car.. inexistant, pas d'histoire, juste des " donjons " que tu fais en boucle.. Pourquoi on les faits? Pour proteger un royaume dont on ne connais rien..

En plus de ca, si vous achetez une version sans figurine ou sans pack de base 3 figurines, il faut acheter les figurines en plus car certains bonus sont accessibles uniquement a partir de certains compétences.

En plus d'un vrai gouffre a sous si on veut debloquer tout a 100%, ce jeu est repetitif est vide.. Il a tellement de défaut que le mieux est de passer a d'autres jeux..

1  2  3