monaco92140
Posté le 17 déc. 2014 à 22:16

Dans la lignée du premier volet avec quelques nouveautés bien sympathiques.
Difficulté progressive, niveau dans le noir, création de niveaux qui permet de passer de bonnes petites heures de jeu.
Je recommande fortement.

Ronkrul
Posté le 13 déc. 2014 à 14:37

Pyramids 2 3DS

3 ans après la sortie du premier opus sur l'eshop, Pyramids 2 vient de sortir sur 3ds!

Pyramids 2 est un puzzle action. A la manière de son modèle Solomon's key, le hero doit trouver la clé et sortir du niveau par la porte.

Le jeu se déroule dans l'univers des pyramides Mayas, il compte 54 niveaux différents, de plus en plus durs à finir!

Chaque niveau est une énigme à trouver, l'aventurier devra réfléchir à la manière de récupérer tous les trésors dans le temps imparti (pour avoir toutes les étoiles). Pour cela on doit actionner plusieurs mécanismes dans un ordre précis, éviter les monstres, avoir le bon timing, etc...

La grande nouveauté de ce jeu est l'éditeur de niveaux qui permet de créer, jouer et partager des niveaux avec d'autres joueurs. L'éditeur est très facile d'accès et permet très rapidement d'obtenir un niveau.

vue de l'éditeur de niveaux

Pleins de nouveaux comportements dans ce jeu par exemple :

• une mode nuit où l'aventurier se déplace avec une torche
  • des nouveaux ennemis : fantômes, pygmées, singes
  • des mécanismes à actionner avec des blocs "poussables"
  • des trappes, des branches inflammables
  • etc...

monaco92140
Posté le 17 déc. 2014 à 22:16

Dans la lignée du premier volet avec quelques nouveautés bien sympathiques.
Je recommande fortement.

Ronkrul
Posté le 13 déc. 2014 à 14:37

Pyramids 2 3DS

vue de l'éditeur de niveaux

Pleins de nouveaux comportements dans ce jeu par exemple :

• une mode nuit où l'aventurier se déplace avec une torche
  • des nouveaux ennemis : fantômes, pygmées, singes
  • des mécanismes à actionner avec des blocs "poussables"
  • des trappes, des branches inflammables
  • etc...
louis7dswii
Posté le 30 mars à 14:18

A pyramid (from Greek is a structure whose visible surfaces are triangular and converge to a point at the top, making the shape roughly a pyramid in the geometric sense. The base of a pyramid can be of any polygon shape, such as trilateral or quadrilateral (a 2dimensional shape is a triangle.)
Civilizations in many parts of the world have built pyramids. The largest pyramid by volume is the Mesoamerican Great Pyramid of Cholula, in the Mexican state of Puebla. For millennia, the largest structures on Earth were pyramidsfirst the Red Pyramid in the Dashur Necropolis and then the Great Pyramid of Khufu, both in Egyptthe latter is the only extant example of the Seven Wonders of the Ancient World.