17.3/20

JeanMichelAvis
Posté le 27 avr. 2017 à 17:42

Jamais un jeu n'avait su à ce point transcender une génération afin de donner vie à ce jeu, que dis-je ! Ce chef d'oeuvre de l'industrie vidéoludique. Des graphismes révolutionnaires pour l'époque, qui se sont imposés comme le standard à suivre pour les consoles qui ont suivi. Un gameplay d'une richesse trop rare, on se surprend souvent à lancer ses petites torpilles alors qu'un rayon de soleil entrant nous fait prendre conscience que l'on a passé la nuit à jouer. Une bande son à part, qui s'écoute, se réécoute en boucle jusqu'à ce que l'on arrive à pénétrer l'esprit tourmenté d'un compositeur incompris. Jouer à Radar Mission, c'est en apprendre un peu plus sur soi-même.

Duc_de_Villars
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Le seul jeu de bataille navale vraiment fun ! Le mode A, qui est pour la bataille navale classique, propose 3 rounds : un en plein mer (classique), un deuxième près des côtes, et un troisième où il faut détruire la base adverse. Deux types de bonus (le tir en croix, ou le missile qui détruit le navire en entier) ajoutent un petit coté fun aux parties.
Mais le vrai plaisir de ce jeu est de jouer en mode B : on utilise ici un sous-marin et il faut couler la flotte adverse plus rapidement que le sous-marin ennemi (que l'on peut tenter de couler aussi, même si cela est assez ardu). On a droit ici aussi à 3 rounds, mais seul le format de la flotte adverse change (de plus en plus de gros navires).
Un vrai plaisir !!!

JeanMichelAvis
Posté le 27 avr. 2017 à 17:42

Duc_de_Villars
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un vrai plaisir !!!

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

LE Jeu de bataille navale de la GameBoy. (même si il y en a pas beaucoup)
C'est du Nintendo donc c'est du jeu de qualité ! Vu que niveau gameplay c'est difficile d'être original , les développeurs se sont concentrés sur l'ambiance. Celle ci est pro américaine à souhait.
En plus de modo bataille navale classique il existe un autre type de jeu où on pilote un sous marin. C'est assez plaisant mais on ne s'attarde pas dessus.
Malheureusement l jeu est privé de mode multijoueur pour le moment... (Un maj peut être) Si vous voulez dépenser 3 Euros il y a des meilleurs jeux à prendre sur la CV.