14.7/20

julpitervvvvvv
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

bon jeu, très bon jeu.
malheureusement, trop court et nanopedia inutile.
superbes graphismes (et superbe 3D),contrairement aux autres avis, je le trouve assez maniable, même sans le pad pro.
il reste un des meilleur jeu de shoot de l'eshop, bien que trop court.

wookys

Assez sympas dans l'ensemble, c'est clair que c'est mieux avec
le deuxième stick de la 3DS mais reste encore jouable avec les 4
boutons, un jeu à faire pour un peu se défouler . moi j'adore ;)

julpitervvvvvv
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

bon jeu, très bon jeu.
malheureusement, trop court et nanopedia inutile.
il reste un des meilleur jeu de shoot de l'eshop, bien que trop court.

PiLoMa
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le Geometry Wars de la 3DS ! Simple et addictif. Le jeu est agréable à l'oeil, fluide et la 3D est rend très bien. Le contenu à l'aire copieux pour un jeu eShop. A conseiller à tous les amateurs de shoot'em up et aux autres !

wookys

Assez sympas dans l'ensemble, c'est clair que c'est mieux avec
le deuxième stick de la 3DS mais reste encore jouable avec les 4
boutons, un jeu à faire pour un peu se défouler . moi j'adore ;)

thomasfx
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Premièrement, les graphique sont très biens, Mais il manque vraiment de profondeurs dans le pseudo côté 'rpg', ce qui à pour conséquence de m'ennuyer rapidement. Et Le fait que le jeu ne soit pas compatible avec le pad circulaire pro laisse vraiment à désiré. Pour toute ses raison je ne lui donne qu'un point au dessus de la note de passage.Mais c'est assez frustrant parce qu'il aurait suffit de peu pour en faire un très bon jeu.

RufusSewell
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

En partant, les graphismes sont moins beaux que ce qu'on dit. De son côté, la musique est correcte. Elle est ni bonne ni mauvaise, mais elle colle bien à l'ambiance. Pour ce qui est du scénario, c'est relativement mince. L'histoire est à peine présente et elle manque de profondeur. Finalement, le gameplay est pas mal et le jeu est quand même fun. Le seul hic à ce niveau c'est la difficulté trop inconstante. Le jeu est parfois super facile et, deux minutes plus tard, super difficile. Bref, un jeu que je ne conseille pas. De toute façon, son bide a provoqué son arrêt de production en Amérique du Nord alors il vous sera difficile de le trouver.

sora3800
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour faire le point le plus complet possible des détails du jeu :

- Graphisme de très bonne qualité pour un shooter et surtout pour une jeu eShop.

- Des effets visuel à couper le souffle tellement ils sont jolies et qu'il peut y en avoir en abondance pour nous réduire en miette .

- Une 3D utile( dans les missions rail shooter, les projectiles envoyer pour détruire notre vaisseau peuvent être éviter de manière très efficace, grâce à la 3D permettant de discerner carrément l'ordre d'arriver des projectiles bien qu'ils soient très nombreux .
La 3D en plus d'être utile à l'esquive des projectiles et très impressionnante toujours en mode rail shooter (parce que ces dans ces missions que l'ont se rend le plus compte de toutes ces choses qui font que le jeux est superbe)les effet visuels une fois activer la 3D devienne juste magique.

- Gameplay simple et efficace à prendre en main sans circle pad pro.
Le jeu possède 3 genres de mission :
- Mission de collecte d'ADN : demander de récolter 3 séquence d'ADN sur le terrain tout en détruisant les ennemies s'opposant à vous.

- Mission de Boss : Affronter un boss d'entrer.

- Mission rail shooter : Cette fois-ci le vaisseau avance tout seul, seul les déplacements à gauche, droite, en bas ... vous sont donner d'utiliser et vous tirer sur les ennemies ce présentant à vous et esquivant leurs projectiles et les élément du décors, tout en passant plusieurs checkpoint durant la mission, aussi un boss attend à chaque fois à la fin de ce stage rail shooter.

- Une durée de vie correcte pour le mode histoire d'environ
3 heures, sans compter le mode arcade demander de refaire le les missions du mode histoire sauf avec des objectifs score, ou encore ne pas perdre de vie, ou même ne pas utiliser les arme spéciale/secondaire très puissante (petite précision en mode arcade il n'y a pas de checkpoint contrairement au mode histoire.
Ceux-ci réussi ils offriront des Nanocoin permettant d'acheter des musiques du jeu pour le jukebox ou encore d'acheter des données sur les bactéries que vous affronterez au fil du jeu .

Une fois terminer le mode histoire 2 mode seront débloquer le mode Boss à la chaîne (demandant de détruire tout les boss du jeu à l'affilé).

Le mode survivant demander de détruire un maximum de monstre sur la map et de faire le score le plus élever avant de ne mourir.

Funkychild
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Excellent shoot que ce Nano Assault EX. Plus facile que ses prédécesseurs Nanostray 1 et 2 mais non moins joli, les développeurs ayant maîtrisé la 3D avec brio! LA maniabilité est excellente même sans Circle Pad Pro sauf peut-être lors des phases en profondeur où diriger le vaisseau et le viseur peut parfois limite mais rien de très gênant non plus. Bref, ce jeu est une réussite et j'attends d'autres shoot sur ma portable de Nintendo!!!

djun06
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

un très bon shooter rien a dire le cicle pad très bien pris en compte
graphiquement très jolie caractère disagne mais un peut spécial effet 3d très sympa-tique ,jeu assez long amateur de shoot se jeu est pour vous peut être le seul sympa sur 3ds

zanks
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

bon je trouve assez pas ,étant que j'ai déjà jouer à la série iridion et Nanostray,j attendait mieux, LIBERATION MAIDEN était plus aboutit selon moi
0.................................................................................................................................................0

MeteorGrarnold
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Nano assault EX et un jeux vraiment dur et lent avec des défauts plus que énorme.

Les plus.

Difficultée énorme.
Peux de niveaux.
La boutique inutile.
Peux de vie.

Alors voila le jeu est vraiment nul et je le déconseille au autres :).

Ckrakens
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Prenez se jeu!Il est magnifique,le gameplay est excellent sans le cycle pro"je l'ai et je préfère sans".La 3D fait resortire la profondeur des graphisme comme jamais,la durée de vie est tres bonne,il est super fun donc grosse rejouabilitée.Enfin un shot sur notre 3ds et tres bien foutu...alors fais toi plaisir!