patateator
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

vous aimez bien les wario wares et vous êtes fan de bob l'éponge? n'attendez plus,ce jeu est fait pour vous!
plus de 100 minijeux très sympatoche dans ce titre que j'ai dépensé beaucoup d'heures d'amusement!
des musiques plus que correctes (comme tout les jeux de bob l'éponge)
des styles de graphismes variés
et en plus si vous aimez vraiment bob l'éponge vous allez bien vous amuser a trouver toutes les references aux anciens episodes!

bref,un bon jeu pour les fans de bob l'éponge qui veulent passer un bon moment,un bon choix pour un petit cadeau pour un enfant ou (comme moi) pour soi même ^_^

patateator
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

des musiques plus que correctes (comme tout les jeux de bob l'éponge)
des styles de graphismes variés

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Jeu fait pour les fan de bob l"eponge,beaucoup de niveau trop facile,le jeu est tres comique avec des graphismes satisfants.Achetez le si vous etes fan de la serie,vous ne le reggretez pas fanatique de bob l'eponge

SuperCodeLyoko2
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien, je vous conseille de l'acheter si vous êtes fan de Bob l'éponge. Les niveaux sont nombreux et assez faciles. A la vidéo d'intro, au début, Patchy est comme même marrant car il fait des bulles avec Bob se qui rend le jeu marrant. Les cinématiques avec Potty sont vraiment très marrantes.

3DS 26.90€