15.8/20

Alexx36
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Personnellement, ma note tient beaucoup de la comparaison entre l'ancien Nintendogs.
J'ai beaucoup aimé les deux, rien que le fait de pouvoir "élever" un chien sur sa Nintendo est un plaisir ! Pour parler du premier, on a en effet rapidement envie de ne plus y jouer tous les jours... Après avoir fait tout avec un chiot, il n'y a plus rien à faire.
Sur ce point, Nintendogs + Cats a plusieurs avantages ! Les promenades sont tout d'abord illimitées, on a la sensation réelle de promener son chiot (soutenue par la 3D). De plus, les magasins, les centres d'entraînement et les parcs sont accessibles dès le départ ! Pas besoin d'attendre que son chiot soit assez entraîné pour aller à un certain temps. Les magasins sont en plus accessibles depuis le menu "Shopping", inutile de promener son chiot.
La fonction podomètre est aussi intéressante (même si elle est facile à berner), car suivant le nombre de "pas" que l'on fait, on gagne des cadeaux !
Ensuite, évidemment, le dernier jeu est beaucoup plus réaliste (notamment l'état de saleté déjà cité, mais aussi de part l'état du corps de notre chiot ou chaton gros...)
Donc, déjà que le premier Nintendogs était très séduisant, celui-ci risque de nous faire encore plus plaisir ! D'où ma note de 16/20

Luke-le-grand15
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, mais on s'en lasse très vite, car on y est accro au début et après on n'y joue une fois par semaine.
Mais moi je ne m'en lasse pas bien que j'y joue tout le temps.
Mais se qui est énervant c'est quand ont n'est au concours d'obéissance, le chien ne reconnaissait pas ma voix...

NOTATION DU JEU :

Bande son : 4/5
Graphisme : 5/5
Jouabilité : 3/5
Durée de vie : 2/5
Note : 14/20

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

yoyogoron
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

c'est un jeu assez sympa bien que notre voix parait assez étrange après avoir parlé.
Le hic est le fait que les chats n'apporte rien de plus et qu'il y a peut de races de chat.
Pour les points positifs j'aprecie le fait que l'on peut recycler des objets trouvés et le fait que les graphismes(ici on parlera plus de poils)sont tres realistes, sans oublier que toutes les personnes croisées en street pass pourrons etres vues pendant la balade de votre chien qui soit dit en passant ne peut plus être déterminée comme ont le faisait sur l'épisode précédent.