16.3/20

cam130
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est super et très nouveaux!Par contre ce qui me dérange un peu c'est la silhouette qui met une distance entre le maître et son chien ,cet moins interactif .L'apparition des chats apporte une touche sympa malgré que l'on ne puisse pas faire grand chose avec!Par apport avec l'ancien il y a des changement pas forcement positif comme la silhouette ou encore les chat!
Les petits plus:l'apparition des chats,le changement de l'agility pour le leure et l'interaction durnt la promenade qui a été nettement modifiée!
Les petits moins:la silhouette pas très sympa !

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

A mon sens il s'agit là du jeu video de le plus abouti de la 3ds. Les capacités de cette dernière sont exploité à fond ainsi don on se retrouve à profiter d'un moteur graphique parfait et d'une profondeur 3d sans égal. Un excellent jeu que je ne peu que recommander à tous les amateurs de 3ds.

novoxy
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

La 3d permet vraiment de bien profiter du jeu: c'est un vrai plaisir que de se faire lécher l'écran de la ds plûtot que la joue, mais on pense qui visait la joue... Point positif et négatif à la fois, les concours d'obéissance: pour jouer, il faut absolument que l'on ait une carte RA sous la main ce qui n'est pas forcément le cas. Le rendu est magnifique et les chiens apprennent vite les tours qu'il faut parfois de la patience pour qu'il obtienne la position souhaitée et qu'il comprenne ce que l'on dit.Un très bon jeu à conseiller à toutes les personnes qui souhaiterais avoir un chien sans les inconvénients: le promener, ramasser les excréments,...

Nintendo_2011
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

La 3D donne un effet réel a ce jeu. On aurait pu s'attendre a un jeu médiocre pour la sortie de la 3DS, mais non il est super. J'aime beaucoup promener mon chiot. Surtout quand le chiot trouve un cadeau et le rapporte ! C'est un jeu bien pour jouer un peu tous les jours. Bref, c'est un jeu a acheter si vous rêver comme moi d'avoir un animal de compagnie !

Xaxa_wawa
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 5/5 Tres mignon, plus la 3D bien faite !
Son : 3.5/5 Nunuche par fois mais la musique des concours est cool !!
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !!
Scénario : 3.5/5 C'est cool de simuler sa vie avec un chien malheureusement se jeu fait un peu "fifille" et quelque fois ennuyant, et lassant !!! Et puis c'est la version avec les meilleurs races je trouve !

Total : 17/20

Floronal
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je regrette vraiment que ce jeu soit si répétitif. Il est vraiment bien, les graphismes sont superbes et très réalistes, c'est une bonne idée de faire intervenir les mii et StreetPass ... Mais il manque le petit plus qui nous fait devenir accro. La note de 15 est bien choisie.

thomatop46
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Dogylovy
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est juste EXELLENT,les chiens et chats sont très beau,plein de surprises...Les races sont plus belles les unes que les autres,même si il n'y a pas beaucoup de chat ils sont tous trop mignons.Les promenades font très vrai.Les concours sont supers.Je ne pensais pas que l'on pouvais fair mieux que l'anciennes versions mais si on le peut !

eristoff-13
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Moyennement satisfait, Ce 'nouveaux nintendogs ' ( A par les chats et la 3d je ne vois rien de nouveau ..) est a mon avis pour ceux qui non pas jouer au premier de la série. Car dans l'ensemble il y a beaucoup de similitude, a pars faire des concours et des promenades, je ne vois pas trop quoi faire.. On se lasse vite. Dernier chose, la fonction stres pass semble intéressante, seulement si ils a des gens qui sen servent car j'ai beaux me promener partout avec ma 3ds , toujours aucune rencontre ..

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... j'en attendaisplus de Nintendo...
Que faire de plus à part de caresser son chien et de lui faire des concours... Rien. Absolument RIEN DE PLUS... Aussi vite revendu qu'acheté. Mérite bien son 9/20.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

Lifover
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Pour les graphismes je mes 20/20 car c'est en 3D.
Pour le son je mes 17/20 car ça peut encore aller !!!
Pour la jouabilité je mes 18/20 car il y a l'écran tactile donc ça va !!!
Pour la durrée de vie je mes euhhh... y en a pas trop (illimité)
Pour le scénario je mes 19/20 car c'est cool de simuler une vie avec son chiot ou chatons !!!

Total : 19/20 Bon je de lancement de la 3DS !!!

[ede666]
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Cette nouvelle version de nintendogs 3d n'est qu'un remake plus ou moins évoluer que son prédécesseur, on y retrouve 9 races au départ et d'autre que l'on peux débloquer au fur et a mesure, la 3ds MARCHE, les perspective son superbe, plusieurs décors d'intérieur son a découvrir et même a débloquer on y retrouve aussi quelque meuble qui n'ont d'ailleurs que très peu d'utilité. Beaucoup de tour son a apprendre à son chien mais ils sont très facile a apprendre sachant que seul 3 tour son a apprendre par jour, le jeu est donc beaucoup plus accessible au jeune enfant. dans cette opus les chats font leur apparition, il ne serve pas a un grand chose sachant qu'il non pas besoin d'être sortie et ne peuvent participez au compétition. on n'y passera donc que quelque minute par jour a caresser sa boule de poil !

Funny-Boy
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Les animaux sont très très biens représentés, la 3D les rend tellement choux! :-) Bande son, rien à dire, rien d'extraordinaire, 'faut dire que les ronronnements des chats sont très mignons. On peut décorer sa maison comme on le veut dans cet opus. Les balades sont bien plus intéressantes, on ne balade pas son chien en ligne droite en attendant de trouver des choses par terre. La jouabilité est très bonne, j'aime appeler mon chien en disant à voix haute: "croquette!" :p C'est amusant comme jeu. De plus, pour un cadeau d'anniversaire accompagné de la 3DS, je suis bien loin d'être déçu! Achetez au moins la console s'il vous plaît!

pikochocolat
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je vais essayer d'être rapide et précis en quatre points (graphisme, gameplay, durée de vie, et les points fort/faibles)

Le graphisme est excelent, la 3D avec ou sans c'est vraiment bien modélisé, les mimics des chiots et les grands yeux ronds des chats ont toujours cet effet mignon.

Le gameplay semble quasi identique à son predécesseur, il n'existe plus de concours d'agility remplacer par la course, dommage on aurait préféré en avoir quatre. La prise en main du jeux est simplicime. De nouveau magasin, un système de promenade + élaboréz.

Une durée de vie dur à calculer ça va de 1h à l'infinie, en une heure de jeux on a presque découvert et explorer tous les recoin du jeux. Après on retrouve chaque jour pendant 30 minutes ses animaux.

Un jeux qui vaut le mérite d'être découvert, si vous avez aimez le premier essayer le deuxième il est encore mieux. Une jeux a conseiller a tous (ou presque)