16.4/20

MegaYanma
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un Mario 3D portable !

C'est en réalité plutôt un Mario 2D en 3D, ce qui a pu en décevoir certains dont je ne fais pas partie. J'ai trouvé le gameplay et le level design très bons, ce n'est absolument pas une déception.
D'autant plus que les musiques et les graphismes sont au top de ce qui se fait sur 3DS. Seul gros point noir du jeu, et pas des moindres : une durée de vie très faible, surtout comparé à celle des autres Mario 3D.

Il aurait pu s'agir d'un excellent jeu, mais sa durée de vie courte m'empêche de le considérer comme un indispensable de la 3DS ; il reste cependant très agréable à jouer.

N3DS
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Facilité déconcertante, manque de challenge dès le départ, ce mario est loin d'être le meilleur de la série! En comparaison, je n'ai pas beaucoup aimé sunshine mais au moins je lui trouvais de l'originalité, alors qu'ici rien de marquant. Pas assez de prise de risque, un jeu convenu pour faire des ventes je pense même qu'il a été sorti dans l'urgence en y mettant juste le minimum pour sauver un peu la console. On sent un effet de "pas assez travaillé" dans ce jeu tout comme dans mk7 à mon grand regret. Même si ça reste de la bonne plateforme, c'est en dessous du niveau exigé pour un mario. POURTANT... Malgré tous les défauts évoqués ici, je me suis surpris à y passer pas mal de temps, et à prendre énormément de plaisir! Et la seconde partie du jeu est tout de même bien sympa. Je trouve que le jeu est un peu léger et ne fait pas progresser la série, mais j'ai vraiment passé de très bons moments dessus, paradoxalement. Je lui mets donc 15, une note difficile à estimer, je l'attribue en fonction du capital plaisir procuré par le jeu en comparaison de mes récentes notes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
assasins_2012
Posté le 23 août 2012 à 00:00

il tue ce jeu.graphismime tro bien fais, le 3d je le mes toujours.la jouabiliter en dois bouger sa console utilise le 3d .et la durer de vie les 8mondes normales sans pour t'endrainer et les 8mondes speciaux sans difficille.tres bon jeux.

tonylenounours
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu j'aurais mis 20 mais la durée de vie est d'apres moi pas asser longue !Beaucoup de passages secret,astuces pour gagner etc!Mais bon c'etait le premier jeu que j'ai acheté sur 3ds et j'ai ete bluffé par la 3d!

paire-en-or
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est réelement trop bien. En même temps c'est un jeu Nintendo, et tout les jeux Nintendo sont superbes. Ce jeu en 3D est réelement extraordinaire. On peut régler la 3D directement dans le jeu et quand on poussse la 3D au maximum, on se croit dans le jeu. On rentre complétement dans le jeu. Quelques défauts parfois il est un peu soulant. L'autre problème c'est aussi que après pour terminé un monde il faut un certain nombres d'étoiles. Les transformations sont supers sûrtout cell de la boite à hélice. Ce jeu est à recommandé. Nintendo a encore fait un très beau boulot.

skyver62
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout à fait superbe. Pour les débutants, la première partie du jeu est très facile, à mon goût, mais les créateurs ont pensé à en faire une seconde, qui nécessite une bonne maitrise. Le 3D donne une autre dimension à Super Mario, et les graphismes sont très bien réalisés!!!

Luffy592
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu à chaque fois que j'y joue je m'éclate pour moi un des meilleurs jeux 3ds.

Il a une bonne durée de vie et des niveaux qui sont amusant.

Mais il y a des niveaux qui ressemblent à ceux des anciens Mario.

bomb4r
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Super bien,les graphismes en 3D sont super,Mario peut devenir une taupe,il peut même sauter sur des parois de murs,des goombas,des koopas et plein d'autres chose,essayer le,vous n'allez pas le regretter

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le plombier débarque sur 3DS avec un jeu très attendu : Super Mario 3D Land. Avec ses beaux graphismes, bien qu'un peu trop aliasés, son excellente jouabilité, sa bande-son plutôt bonne mais tout de même répétitive, sa durée de vie est au début très courte, due à la facilité des huit premiers mondes. Mais à partir de la deuxième partie du jeu, le challenge va commencer avec des maps recyclées... une idée pas tr ès plaisante. Ce jeu n'est pas un Must Have mais est tout de même un des meilleurs jeux de la 3DS.!

teigneuxdu34
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je lui met 19/20 car pour c'est un des jeux phares de la 3DS. Il a des graphismes superbe, un effet 3D magnifique ou l'on voit bien la profondeur, il y a un peu plus de difficulté a la fin du jeu car au début il n'y a pas assez de difficulté. D'ailleurs le seul point que j'ai a lui reproché et sa durée car elle est trop courte.

KIU-FyFy
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Très Bon Jeux.

Points Forts :

-Très Belle 3D,2 Modes De 3D.
-3 Partie,Plus De 1000 Vie A Mettre Dans Le Compteurs De Vie.
-Un Jeux Très Riche,2 Histoire.2Personnage à Jouer.

Points Faible :

-Pas Assez De Costume
-Le Dernier Niveaux (Secret) Qui Est Très Dur.

mme-tanuki
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

De ma vie de joueuse de mario je vous jure que... mme-Tanuki (référence JDG)
Ce jeu est absolument UNE MERVEILLE de la nature, un pur chef d'oeuvre qui ne demande qu'à être testé par tout les fans de mario. A acheter si vous possédez une 3DS

matteougoemi
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai très bien apprécié le fait de jouer à un Mario en 3D, avec en plus la revenue d'un costume que je n'avais pas connu : Mario Tanuki. Quant au costume Boomerang, il peut être utile pour certain niveau mais est indispensable. En bref', j'ai très bien apprécié jouer à ce jeu en 3D ... Trop Coll .

Angel0705
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais n'est pas parfait malheureusement mais c'est un assez bon jeu et on prends beaucoup de plaisir a y jouer ;P 200 caractères est de trop pour décrire ce jeu qu'on ne peut décrire qu'en un seul mot Magnifique !

ninmario
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux,Les graphismes sont excellents,la jouabilité aussi,la bande son extra,la seule reproche que lui donne c'est sa durée de vie,Malgré les mondes spéciaux,le jeux s'adhèrent tres rapide,c'est donc pour ca que je lui retire 2 points.

shawn1203
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe!!!!!!! Les niveaux sont très bien fais et ils ont su changer la façon de jouer!!! Le drapeau or, la feuille d'or, et les vies!! c'est un jeu qu'il ne faut pas rater!!!!!!
Il mérite un 21/20!!!

Pikachu121-2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniales ! Son , boss , niveaux , personnages , ennemis , graphismes , Mario , Luigi , histoire , scénario ... Ce jeu est la perfection je n'est rien a redire et si vous le voulez allez de suite l'achetez vous ne le le trouverais pas nul !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
3DS 33.00€ 3DS 43.18€