14.7/20

BlackSackboy
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

J'ai pu faire plusieurs niveaux de The Lapins Crétins 3D : Grosse déception. Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, c'est normal, mais là...
Pourquoi Ubisoft continue à faire des Lapins Crétins en jeux de plateformes ? Je me suis ennuyé ! Les graphismes ne font pas du tout honneur aux capacités de la console. Les animations des personnages sont bâclées, la physique est quasi-inexistante, le level-design peu travaillé... L'effet 3D, je ne l'ai pas trouvé, j'ai pas trouvé d'utilité sur ce jeu. Pour couronner le tout, le jeu est d'une facilité déconcertante. Bref pour conclure en quelques mots : grosse déception, ce jeu plaira certainement aux 6-13 ans, mais je ne pense pas plus.

full_tera
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Manque complet d'originalité dans ce gameplay de plateforme qui rappelle les vieux jeux ... graphiquement correct et l'effet 3D est bien géré mais on attendait beaucoup mieux d'une version console portable de cet univers. Dommage que Ubi fasse encore une fois l'impasse sur le gamedesign

1  2  3  4  5
cleaclecle
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu (oui il est déjà fini)
Même si c'est linéaire c'est assez prenant par contre certains niveaux sont durs même un peu trop pour moi,les figurines à débloquer sont très rigolotes,le fait de pouvoir habiller notre lapin aussi.En ce qui concerne les images je ne vois pas trop l’intérêt

BellaTwins
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

- Graphisme fin et très propre, dans des mondes enchanteurs et qui représentent parfaitement leur époque respective.
- Aucun raté côté technique, le jeu reste fluide et ne souffre d’aucun bug. Loin d’être révolutionnaire, la 3D s’inscrit correctement dans ce type de jeu.
- Gameplay sans accroche et parfaitement calibré. Toutefois, on aurait aimé une plus grande variété d’action afin de servir un level-design plus osé.
- Des thèmes réussis et qui collent parfaitement aux mondes traversés. Une réussite côté sonore.
- Une soixantaine de niveaux simples et plutôt courts, et des mondes qui peuvent presque se finir d’un jet. Pseudo rejouabilité via des défis anecdotiques mais en contrepartie la possibilité de customiser son héros reste appréciable.
- The Lapins crétins 3D est un bon jeu, dans le sens où il vous fera passer un agréable moment sur votre 3DS. Pas de défauts véritables, mais plutôt un manque d’ambition et un classicisme ambiant qui empêchent le titre de passer à la vitesse supérieure. Une difficulté revue à la hausse ainsi que des niveaux plus inspirés, auraient sans nul doute donné une toute autre aura au jeu. Mais qu’on ne s’y trompe pas, vous vous amuserez sans prise de tête, et c’est bien la fonction première de tout jeu vidéo.

djoko123
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Jeu très sympatique et exotique. Il est doté d'un gameplay simple et amusant. Un bon petit jeu aux univers et aux graphismes variés qui ne prend pas la tête. De plus l'effet 3D est très réussi et donne un vrai plus au jeu. A conseiller!

ilataq
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, je regrette pas lde l'avoir ahcter. C'est un jeu cool, un mélange de donkey et mario, Il y a aussi les bonus de vie que l'on peut avoir. Je ne l'ai pas terminé mais je sait que le scénario est très bon

Lyllium
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Les lapins crétins nous font encore rire dans ce nouvel opus qui change totalement de gameplay. C'est un jeu drôle, qui passe bien le temps et fait rire. Sans être trop compliqué, c'est un jeu parfait pour rigoler un moment. petit bémol : la durée de vie un peu trop courte.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Cela dit, ce jeu est parfait pour passer 2 ou 3 après-midi détente; les jeux "relaxants" étant rares, c'est un bon point. De plus, il conviendra très bien aux petits ou à ceux qui jouent rarement. Conclusion: le joueur qui cherche le challenge ne sera pas fasciné par ce jeu, le joueur qui cherche la détente et le fun.

Cordialement.

3kol
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé la mise en contexte de la situation qui est fidèle à la série Lapins Crétins. Par contre, le jeu est tout autre chose avec des niveaux de plate-formes conviviales (Un peu à la Mario Bros mais à la sauce Ubisoft). Graphiquement bien réussis, avec des effets sonores et une 3D agréable. Il sauras sûrement nous mettre en haleine à coup sûre jusqu'à la fin du jeu. Bravo Ubisoft (Un jeu original et unique comparé au décevant portage de Splinter Cell Chaos Theory sur 3DS: Splinter Cell 3D).

Guiroh
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

C'est une très bonne surprise, qui aurait pensé qu'un Lapin Crétin pouvait être un bon jeu de plateforme ? Graphiquement, le jeu s'en sort avec les honneurs, particulièrement le dernier monde qui est très jolie et une 3D efficace sans être trop abusive ce qui fait qu'elle agresse moins les yeux que d'autres jeux. De plus les animations des lapins sont excellentes. La jouabilité est digne d'un bon jeu en 2D bien qu'il y a quelques bugs... La bande son est correct avec les bruitages marrants des lapins. Enfin on arrive aux points noirs du jeu, la durée de vie 7 heure environ pour le terminé et probablement 7 heures de plus pour le finir à 100%. Au final c'est un bon jeu, efficace, fun, agréable.

Ninjo
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de plate-formes qui m'aide à patienter pour Ocarina of Time 3D. Le jeu est bon et sa durée de vie est correcte mais il est également un peu simple. Faire essayer des costumes à notre lapin crétin est vraiment délirant ! Les effets 3D sont plutôt bien utilisé (les décors, le scarabée qui se pose sur l'écran et dans les cinématiques...). En gros, je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux de plates-formes.

woody0816
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Excellent ! 4 monde (Préhistoire - Egypte - Antiquité Gréco-Romaine - Moyen-Age )15 niveaux par monde. La 3d est super. Les graphismes sont très mignons. La jouabilité avec le joystick est splendide. Un très bon jeu pour la 3ds.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

Linchung5557
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu! Je le trouve beau avec la 3D et sans la 3D. C'est dommage! C'est pas beaucoup douze. Je le trouve trop bien parce qu'il y a des costumes cachés. Quand tu perds une vie, le lapin crétin écrase ton écran. C'est drôle,non? J'étais piégé sur la grec antique+rom. C'est dommage! Je croyais que ce jeu est de seize de moyenne. Je note un dix-septs pour ce jeux. C'est trop bien!

momo1949
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

C'est un trés bon jeu sur 3ds sur lequel la 3d est bien rendu un des meilleurs lapins crétin de la série , franchemant bravo Ubisoft le seul problème c'est de ne pas pouvoir jouer a deux sur 2 consoles en une carte.

phx28
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

je suis sur que ce jeu n'etait pas prevu sur 3DS, il a surment etait transformer niveau 3D peu avant ca sortie car il y a pas vraiment d'effet 3D de qualite rien dans le gameplay ne fait pour la 3D
Mais d'un autre cote c'est surment le meileur jeu sortie sur 3DS pour sa sortie surment le mario version tres light que l'ont pouvait attendre
sa reste un bon jeu maleureusement repetitif ideale pour les enfant mais pas pour les gameur

lexor01
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon p'tit jeu.
Les graphisme sans 3D sont acceptables et en deviennes meme bien sympa avec la 3d. Gameplay bien sympa, Bande son vraiment sympa (les cris des lapins sont bien sympa ). Je ne peux pas juger la durée de vie mais il parait qu'elle est sympa. Et ce qui est vraiment sympa c'est que le jeu est très drole.

En résumé : Un jeu sympa et un test sans répetitions.

1  2  3  4  5