Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

Inazuma Eleven Go commence bien pour une deuxième génération, des graphismes nettement plus beaux que ceux des anciens jeux, la principal nouveauté sont les Keshins (avatars, en français), pleins de nouveaux persos, techniques, endroit à visiter, comme dans chaque nouveau opus quoi.
Bref Inazuma Eleven Go est un très bon jeu malgré un mode histoire toujours court malheureusement ('fin ça reste un RPG donc bon), à acheter (à part si vous hésitez entre cette version et la prochaine qui est juste une tuerie).

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.

1  2  3  4  5  6
Desarm
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

La série des jeux Inazuma Eleven GO fait une entrée fracassante avec cet opus, qui est assurément le meilleur jamais sorti pour l'instant dans nos contrées.
Graphismes époustouflants, bande-son sublime (la même que dans la série télévisée, en majorité), game-play affiné, scénario très prenant, durée de vie rallongée.
Cependant, son plus grand défaut est le manque cruel de toute la série jusqu'ici : l'absence de mode online.

monsterhunter3f
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique et génial!

Les graphismes sont beaucoup mieux que dans les précédents, la bande sonore est superbe, l'histoire est captivante et très intéressante. L'apparition des esprits guerriers peut retourne la situation lors des matchs tout comme les tactiques.

Franchement je conseille vraiment ce jeu à tous le monde; Il est génial et je ne m'en lasse du tout, je savoure!

RandyOrton33
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme les graphismes n ont rien a voir avec les autres opus .
Les recrutements ont été revus c est trop bien.
Les matchs sont plus durs beaucoup de matchs amicaux
Seuls points noirs connecter les 2 jeu pour avoir 20 matchs amicaux en plus et le joueur exclusif a notre version.

inazumalegends
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu, la difficulté a était un peu réhaussé, une bonne durée de vie, match vraiment passionant, j'adore joué a ce jeu le seul petit défaut: il n'y a pas de multi online

cocoronaldo
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Après Mark Evans, devenue légende vivante au Japon (virtuel), c'est Arion Sherwind que nous suivrons au cours de ses aventures, plus difficiles que jamais. Des graphismes dignes de la 3DS, 1000 joueurs à recruter, un mode histoire que tout le monde aimera... que demander de plus ?? Ce jeu, et quelque soit la version, nous plongera dans les péripéties d'Arion jusqu'à la victoire finale en finale de la Route du Sacre.
Pourquoi 18/20 ?? Tout simplement à cause de l'absence de mode online, qui aurait pu presque doubler la durée de vie de cet opus, aussi longue soit-elle...

xPow5r
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ce Jeu est très prometteur au niveau des graphismes et surtout de l’évolution de la série entre le dernière opus et celui la , seulement le temps Japon-Europe (1 ans voir 2) et les traduction sont un peu décevant.

Byron119
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Il est trop bien.
J'ai jouer pendant des heures.
De nouveau perso.
De nouvelle technique.
Enfin super jeu .
Je met 20.
Acheter le.
J'adore le générique de lumiere mais pas de ombre.
Une super histoire
Des super graphique.
Et pour fini des super manageuses.

billelDluffy
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Cette opus inazuma go est tout simplement sublime avec entrée en jeu des esprit guerriers et de nouveaux héros bien attachant comme Arion Sherwind et de nouvelle équipe puissante.
En conclusion ce jeux est sublime et un sans faute a par qui faut attendre 3 ans pour qui sorte en france.

NikoKazekawa
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Je joue à ce jeu en ce moment et franchement, il est excellent, le système de match est beaucoup mieux que les précédents épisodes surtout le monde défi qui est passé de 4VS4 à 5VS5, ce que j'aime bien également c'est les Avatars.

Matudi14
Posté le 26 août 2014 à 00:00

trop top ce jeu du fun et on s'amuse bien.Je trouve que dans le match cliquer sur un joueur ennemi au lieu de faire des traits c'est trop bien.Mais le truc que j'ai aimer c'est la mission des enfants qui devienne bizarre donc j'ai mis 20/20 bonne note.

NedFlanders92
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Inazuma Eleven Go, décliné en deux version ( Lumière et Ombre ) est le 4ème jeu Inazuma Eleven.
Un vent de renouveau souffle sur Raimon...
10 ans après la victoire d'Inazuma Japan durant la Coupe du Monde, le football n'a jamais été aussi populaire dans le Pays du Soleil Levant.
Malheureusement, ce sport se voit corrompre par des sociétés malhonnêtes et certains élèves ne voit en ce sport que la possibilité d'avoir de meilleurs notes.
On suit les aventures d'Arion Sherwind ( Matsukaze Tenma en VO ) qui rêve de faire parti du célèbre club de foot de Raimon mais le retour à la réalité lui sera assez violent...
Riche en nouveauté, le jeu permet de mettre en place une intrigue relativement bien recherché que l'on suivra avec plaisir.
Les nouveaux personnages ont chacun leurs caractéristiques et leurs personnalités leur étant propres.
Ce IE est donc le premier vrai épisode 3DS et ça se ressent dans les graphismes vraiment agréables à l'oeil malgré sa sortie tardive dans le Vieux Continent.
Le jeu se paye même le luxe d'offrir des cinématiques utilisant le moteur graphique et non uniquement des cinématiques en animés.
En parlant des cinématiques, le doublage VF est plutôt réussi mais, petit coup de gueule pour la traduction de certains noms de personnages comme Riccardo Di Rigo ou encore, le pire, Jean-Pierre Lapin...
Comme j'en parlais très très brièvement, ce nouveau IE possède plusieurs nouveautés en plus de ses graphismes réussis.
Premièrement, on voit l'arriver des Esprits Guerriers ( Keshin en Jap' ^^ ) qui augmentent énormément les capacités d'un joueur.
Chaque Keshin possède un talent et une attaque qui lui est propre.
De plus, les Keshins sont assignés à un élément ( Bois/Vent/Feu/Terre ) et à un "rôle" ( buteur, défenseur, dribbleur et gardien ) ce qui influencera donc sur son rôle sur le terrain sachant que l'on ne peut utiliser que 3 Keshins en même temps.
Il faudra donc faire en sorte que son équipe ait plusieurs Keshins afin de s'assurer la victoire !
Autre petite nouveauté de gameplay : les coachs influent sur les stats générales de l'équipe.
Chaque coach augmente des stats précises mais, lorsqu'il n'est pas compatible avec certains joueurs, il les diminue.
Sinon, hormis cela, le gameplay a conservé les modifications qu'a apporté IE3, il reste donc dynamique et originale.
Retour au source oblige, on retrouve, tout comme IE1, 1000 joueurs ainsi qu'un nombre de technique plus réduits.
L'intrigue principale, à savoir la victoire de Raimon durant le Holy Road ( Route de Sacre ) rappellera peut-être un peu trop l'intrigue principale d'IE1 bien que les objectifs soient différents.
Les musiques sont toujours réussies, certaines anciennes musiques ont été conservées et remixées pour notre plus grand plaisir tandis que d'autres ont été rajoutées.
L'aventure principale vous prendra probablement entre 25 et 30h.
Et ça, sans compter les multiples défis possibles après la fin de l'intrigue principale, la "collection" de personnages...
Que dire de plus franchement ? Cet IE est vraiment un bon jeu sans gros défaut si ce n'est peut-être, encore, l'impossibilité de jouer en ligne alors que le gameplay s'y prête vraiment bien...
Hormis ça, je conseille vraiment ce jeu pour les fans de la série de JV mais également pour les nouveaux qui souhaiteraient découvrir sans difficulté l'univers de la franchise grâce à ce retour aux sources réussi.

Xital
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

j'ai lumière C'EST LE MEILLEUR RPG DU MONDE un bon gameplay et des joueurs superbes incroyable les esprits guerriers sont ma nouveautée favorite j'ai une équipe remplie d'invocateurs et exclusivement !!!

Pikachu927
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Posté le 30 août 2014 à 00:00

Si vous aimez les RPG et le foot , achetez-le ! C'est un exellent jeu avec des graphismes qui ont grandit par apport au 3 derniers opus . Des nouveaux joueurs , plus de 40 esprits guerriers qui pourront vous aidez lors des match et plein d'autre surprise vous attends comme les téléchargement de la semaine , des mot de passe ect ! Je le note sur 17/20 !

Rayons
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu , est bien , comparés aux autres c'est une claque , vraiment mais cela manque de contenus , pas d'onligne et surtout pas beaucoup de tournois , le plus déplaisant dans cette opus est qu'il faut avoir l'autre jeux pour bénéficié de beaucoup [trop ]de chose en plus

1  2  3  4  5  6
3DS 69.99€