Rayman 3D
  • 3DS

14.5/20

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je trouve que la rèdac y a été fort... pour une fois, on a un jeu 3DS aui exploite bien la 3D, aussi bien in game dans les menu, avec les particules, les papillons, les moskitos... Et ce jeu rend hommage a un jeu génial... amis il manque deux choses... les voix françaises... en effet dans révolution, on avait le droit a avoir les voix des personnages. et il manqu le monde ouvert, ou on pouvait procéder a des amélioration, doubles lancer de poings, et autres... c'est dommage, mais le jeu reste excellent...

Tamytro
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Avec plus de 20 mondes merveilleux à découvrir, Rayman 3D redonne enfin vie à la célèbre série. Et, bien que remake, il nous plonge dans un univers en 3D exceptionnel. Les graphismes sont à quelques détails près magnifiques. Une bande son très sympathique. L'écran tactile n'est pas utilisé, seul reproche que j'ai à lui faire et aucune nouvelle technologie n'est utilisé mis à part la 3D. C'est un jeu incontournable pour les fans de la saga.

ipod-tow
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Rayman 2 honte à moi qui ne connaissait pas et qui c'est donc laissé tenter comme 1er jeux d'action plates-formes sur sa 3DS. Je doit dire vraiment pas mal les graphismes sont bons la 3D est bien réaliser le stick est juste génial !! je le conseille pour une 1er fois mais je pense que la 3DS est capable de mieux.

3DS 39.99€ 3DS 69.99€