Rayman 3D
  • 3DS

14.5/20

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je trouve que la rèdac y a été fort... pour une fois, on a un jeu 3DS aui exploite bien la 3D, aussi bien in game dans les menu, avec les particules, les papillons, les moskitos... Et ce jeu rend hommage a un jeu génial... amis il manque deux choses... les voix françaises... en effet dans révolution, on avait le droit a avoir les voix des personnages. et il manqu le monde ouvert, ou on pouvait procéder a des amélioration, doubles lancer de poings, et autres... c'est dommage, mais le jeu reste excellent...

Tamytro
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Avec plus de 20 mondes merveilleux à découvrir, Rayman 3D redonne enfin vie à la célèbre série. Et, bien que remake, il nous plonge dans un univers en 3D exceptionnel. Les graphismes sont à quelques détails près magnifiques. Une bande son très sympathique. L'écran tactile n'est pas utilisé, seul reproche que j'ai à lui faire et aucune nouvelle technologie n'est utilisé mis à part la 3D. C'est un jeu incontournable pour les fans de la saga.

Masquoman
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un jeu au début qui vous donnent mal à la tête mais après 2-3 heures à avoir utiliser la console, ce jeu est vraiment génial.
Mais il me semble que ce jeu est déjà sorits sur PS2 Peut-être que je me trompe.
A acheter pour tous les fans de Rayman.

shinolive
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un excellent portage du fameux Rayman 2 qui a fait les beaux jours de la dreamcast!!
Très belle 3D stéréoscopique et tout simplement un des meilleurs jeux du lancement,indispensable si vous n'y avez jamais joué!!

Adrien487
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Super-jeu! Je n'avais pas eu l'occasion de le découvrir sur les anciennes versions mais là je suis très satisfait. La 3D est splendide, bon contrôle du pad et bonde son excellente. Je le conseille fortement!

percevalgunn
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Les aventures de Rayman sont mithiques et tout le monde est content de revoir ce petit bonhomme abandonné au profit des lapins crétins. Il est très sympathique de se remettre dans ce jeu que j'avais adoré il y a quelques années, et en 3D!!!! Un très bon jeu de plates formes !! Pour un premier jeu sur 3ds je ne suis pas déçu!

Nora_du_59
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite sa note, la 3D et bien faite mais malheureusement des fois la musique bug mais sais pas très grave, le graphisme et très jolie surtout les plante qui ressort de l'écran, dommage que les voix ne sont pas en français, s'il aurait pas eu la 3D je lui aurait mis moins

Martymcfly2015
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'avais déjà la version Dreamcast et je ne peu que mettre un 18 minimum à ce jeux vraiment prenant et haut en couleur!
Le 3D est bien rendu,en gros,les graphismes sont les même que le version Dream qui était splendide à l'époque avec le rajout du relief et de la profondeur,bref,sa fait son effet!.=)

jbgamer221096
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Contrairement à la version DS, ce remake de Rayman 2, est pour notre plus grand plaisir, un portage réussi. Côté graphismes, certes, rien n'a changé mais l'effet 3D donne réellement une impression de profondeur au jeu et permet une meilleur gestion des sauts durant les nombreuses phases de plateformes. D'ailleurs le stick dont est affublé la 3DS donne un gameplay excellent, si l'on excepte les quelques problèmes de caméra. Pour les musiques, ce sont évidemment les mêmes que sur les versions d'origine, mais on s'en plaint pas puisqu'ils collent parfaitement avec l'ambiance du jeu. En bref, on regrette juste l'ajout de niveaux qui pourrai très bien valoir un 20 à ce jeu, s'il n'était pas un seulement un portage de bonne facture.

JoueurDuToit
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Étant joueur de tout les opus de rayman depuis le premier sur Playstation 1 ce jeu est une révolution du second. Un bon gameplay avec des beaux graphismes. Ça c'est un bon jeu sur la nouvelle console portable de Nintendo.

sensei81
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu sur DS, mais la c'est exactement le meme sur 3DS, c'est comme avoir la version iPhone (qui coute moins de 10€). c'est vraiment du foutage de gueule de nous rebalancé ce jeu sans aucune amélioration (a part une très légere amélioration sur les graphismes)

SoraDonaldDingo
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Pour ceux qui la 3DS et qui aime les jeux de action/plates-formes , je vous conseille vivement Rayman ! L'effet 3D marche bien , le gameplay indémodable , sa reste l'un des meilleurs remakes.

kerohan123
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu. Mon premier jeu 3DS, et serieusememnt, ca claque severe. J'ai pas arrêté de faire " Woaaw ". Je le conseille vivement :ok: Je ne comprends pas vraiment la note de Logan, mais c'est pas grave, je sais ce que ce jeu vaut

jv_mario_galaxy
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Bien,j'ai passé un très bon moment devant ce remake, la 3D est bien mise en place, les graphismes tienne la route, c'est très joli tous ça, la maniabilité est meilleur que sur DS grâce au stick , et puis c'est rayman 2 un must have sur 3DS si vous ne l'avez jamais eu avant.

doc_skate
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

bon jeu, agréable, frais et sympathique, cet enième remake de rayman 2 the great escape se laisse savourer. La maniabilité est d'une grande précision, grâce au slide pad, rendant le soft très confortable à jouer, ce que la version DS n'avait pas su nous offrir en son temps. la 3D, sans faire des miracles, apporte un plus non négligeable, bien qu'elle soit parfois gênante dans certaines situations. les graphismes sont dans l'ensemble bons, la 3D ne les rendant que mieux, quoique l'on puisse regretter qu'il n'y ait eu aucune refonte de faite en adéquation avec les capacités de la machine. cela plaira à certains (je pense notamment aux nostalgiques de la 64 comme moi), d'autres trouveront ça un peu trop minimaliste.
la durée de vie est sensiblement la même que sur les opus précédents, rien n'ayant été ajouté ni retiré.
en résumé, sans aller jusqu'à dire que ce jeu figurera au panthéon de la console, rayman 3D figure parmi les titres les plus réussis et les plus agréables du lancement de la 3DS et restera une référence en matière de plate forme.

zezette2521
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Bon jeu que j'ai acheter avec la console,un effet 3D qui ce voit sans trop pousser, un jeu que je redécouvre car j'y avait déja jouer sur PS1 , sympa comme premier jeu en attendant les gros titre prévu

goldensteam

Bon jeu.
La durée de vie s'annonce excellente et les graphismes sont sympa (sans révolutionner non plus ça reste un jeu sorti il y a 10 ans)
La 3D fait loucher de temps en temps et peut donner un bon mal de tête en cas de longue période de jeu.
3DS-ACTU.FR

3DS 39.99€