11.8/20

cyber-dictateur
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Pas un mauvais jeu du tout, un très bon jeu de bagnole avec une bonne sensation de vitesse contrairement à ce que disent certains (qui n'ont certainement pas apprécié le jeu dû au fait qu'ils pensaient jouer à un jeu disposant d'autant de liberté que Driver 1&2 sur ps1, hein?), c'est sûr qu'on aurait beaucoup aimé sortir de sa voiture et flinguer les passants tout comme dans GTA mais un jeu n'en est pas un autre (GTA c'est GTA et Driver c'est Driver !) et les développeurs font de leur mieux mais ils ne maîtrisent peut être pas encore très bien la bête, n'osent pas aller plus loin au risque de faire dérailler la machine portable de Nintendo. Peut être qu'ils sortiront une suite et rattraperont leur coup mais ce n'est pas en leur lançant des briques dans la gueule que ça va les encourager. Je n'ai pas besoin de justifier ma note, elle est convenable, je ne suis ni méchant ni gentil, c'est une note qui va bien au jeu.

giansili
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

5/20 pour les graphismes ?!! On veut bien être sympa avec le testeur, mais il faudrait être sérieux 5 minutes ! Ce testeur a cru avoir lancé ce jeu sur une console HD ou quoi ? Ce jeu a pas mal de défauts mais sûrement pas des graphismes prétendument catastrophiques...

cyber-dictateur
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

giansili
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

OwMyBide
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Scénario bouclé en 3h30. C'est le point faible de ce driver. Avec des missions répétitives... ce n'est donc point le top, mais l'histoire est sympa.
La mode carrière par contre offre un tas de course (84) donc de challenge interessant et pour finir le jeu à 100%, il vous faudra ajouter 8 à 10h.
La 3D est tout simplement magnifique, très bien réalisé et rien qu'au début, on le voit nettement dans les menus.
Graphiquement c'est beau et fluide et la carte de l'écran tactile est niquel.

Mais pour une note de 15... il aurait fallu un scénario bien plus étoffé, et un mode solo, à la GTA.

Nick7777
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Que de déception et de désillusion une foi le jeux en main, dommage pourtant car cela semblait prometteur .Croyez le ou non mais cette opus n'arrive même pas à la cheville de Driver premier du noms.
les points forts.(il y en a quand même):
Les graphismes sont vraiment bien réalisés et l'immersion 3D est vraiment bonne (comparable à Zelda OOT), la ville rend plutôt pas mal bien que désespérément déserte (ça doit être la version New York évacué pendant le dernier ouragan).
Sinon sur le papier le nombres de mission est conséquent (une centaine en mode carrière).
Les points faibles (là il y a légion).
-Le jeux est beaucoup beaucoup trop facile (jeux acheté ce matin et déjà finis à 50% .. à peine 2H de jeux !!) même en mode difficile (d’ailleurs oubliez le mode Facile sinon c'est même plus de l’ennuie c'est la déprime assurée).
-Les caisses sont lentes et comble pour un jeux de course poursuite ... on se traine on se traine .. à pleurer.
-L'IA .. quelle IA ?.. un singe borgne à moitié ivre livrerait de meilleur performances que les adversaires dans le jeux.
-La conduite .. parlons en .. très orienté arcade la caisse réagis bizarrement en dérapage et il n'est pas simple d'effectuer un demi tour au frein à main sans se manger violemment un mur.
-Le scénario .. VIDE
Enfin je m’arrête là .. la coupe est pleine.. à fuir !

chinifamaubox
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que la note de la rédaction est vraiment abusive.Je m'éclate a ce jeux et c'est justement ce que l'on recherche dans un jeux du fun.graphiquement la 3d est bien rendu,c'est fluide l'ambiance est bonne,les doublages correctes.Je m'eclate bien plus qu'avec un certain starfox nullissime.

Posté le 01 mars 2015 à 17:33

L'un des jeux les plus répététifs que j'ai vu. Alors ok l'animation est bonne, mais sur les 20 premières missions que j'ai fait c'est que poursuivre, aller quelque part, poursuite, course... C'est juste de la poursuite et du "va vite avec ta voiture sinon ta perdu" ! Ils auraient du faire sortir le personnage de la voiture alors pour ca je baisse la note !

Tigrus23
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un nanar du jeu de course et rien d'autre . Les rues sont absolument vides , l'IA débile a fond , mais alors a un point , les crash sont ridicules et irréalistes . Mais ce n'est pas tout ! Le doublage francais est horrible et les repliques de Tanner kitsh au possible ... Le scenario est mauvais mais s'assume ( on dirait le scenario d'un film d'action de serie B des annes 80). Pour terminer , le jeu est vide ( le mode histoire se termine en moins d'une heure et il n'y a pas de multi ... Malgré ca , ce jeu est defoulant , pas injouable et sympa par moments , mais ca reste un navet videoludique considerable !

8ml4
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu faible en graphisme, jouabilité plus que simplifié, j ai l impression de jouer a la psone, beaucoup de temps de chargement, un jeu pas trop mal pour se defouler, encore une deception qui sort sur une 3ds en manque de jeu correct

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !

Romain2012
Posté le 13 nov. 2016 à 23:45

Alors voila que je viens seulement de l'acheter cette semaine j'en avais envie depuis 2 ans et je dois dire j'ai bien fait de ne pas ecouter les autres et me fier aux notres trés trés sévére que je vois ainsi que l'avis d'anagund qui est lui meme trés trés severe pour un jeux de 2011 sur 3DS franchement super graphique pas mal c'est sur c'est pas un enorme payasage mais ca ce tient largement surtout quand on vois des jeux pourri qui ce disent ultra performant .
En ce qui concerne le jeux en lui meme le game play la durée de vie du jeux super encore une fois pour un jeux 3ds de 2011 je le rappelle .
En global je met la note de 18/20 car je m'éclate dessus c'est un bon jeux de caisse de bagnole de voiture comme vous voulez et surtout ONT S'AMUSENT c'est le but d'un jeux sans ce prendre la tete a vouloir gagné coute que coute a transpiré comme un malade ou s'énerver comme un con en + de ca ce jeux me rapelle la nostalgie des 1er driver en beaucoup mieux avec des sons geniaux le choix des musiques pour la courses une map vraiment grande et une 50 aines de voitures pas mal non pour moi qui est nostalgique des jeux d'avant celui la me convient parfaitement je le conseil a enormement de gens qui hesite prenez le !!!

2loulou2-IsBack
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien dans l'ensemble car les graphisme sont très bien, le dialogues sont assez bien, les musiques de fond sont bien appart les petites répliques de pédale :hap:

l'histoire n'as pas été travaillée assez bien.
je met quand même 14 (et + 1 a cause de mégane :clown: ) car l'histoire n'est même pas digne d'une fic du -15

luigitime
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

cool bonne 3d bref rien a dire de plus. :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
;);););););););););););););););););););););););););););););)

metaknight
Posté le 01 sept. 2023 à 16:08

Jeu beau mais médiocre. Les développeurs ont tout donné pour rendre un jeu agréable à regarder et réaliste sans en mettre plein la vue mais niveau gameplay y'a rien d'original à part le fait de mettre des plaquages donc en gros on a un jeu classique.

Pour ce qui est des plaquages c'est un gimmicks qui est amusant mais le jeu étant basé sur la vitesse c'est souvent inutile voire handicapant.

Pas de mode libre sauf si on veut faire l'imbécile pendant une course, pas de possibilité de quitter son véhicule donc et y'a pas de vie non plus dans les rues. Je le répète donc : c'est un pur jeu de course. Le jeu se terminant très rapidement je le déconseille pour passer les vacances ou les weekend. C'est vrai que c'est dur de donner de la durée de vie à ce genre de jeu, mais y'a des petites astuces pour gruger un petit et ils n'ont rien fait et connaissant l'éditeur ce n'est pas par honnêteté pour le joueur.

Si vous n'être pas râleur ou tatillon ça reste cependant un bon jeu.

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 20:15

Un très bon jeu pour tout les fans de la série Grand Theft Auto !
Le scénario est très bon. Les graphismes le sont aussi.
Il y a beaucoup de véhicules, on peut même les personnaliser !
Je le recommande :ok:

Gam_erz
Posté le 17 janv. 2021 à 10:50

Mon premier jeux -18 sur la Nintendo 3DS je me sentais comme un Gangster.
Ce jeux contient des insultes, images assez trash pour des enfants sensible ou qui ont moins de 2ans.
Sinon en soit je jeux n'est pas très long je l'avais payé 10€ pour l'époque (neuf) et j'y ai pris du plaisir à y jouer
j'ai dû avoir une bonne trentaine d'heures dessus.

3DS 69.87€