9.1/20

KirbyFanta
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est dommage de donner une sale note lors de mon premier commentaire mais je me sent obligé :oui:

J'étais content d'acheter mon deuxième jeu sur 3DS immaginez ma joie lors de l'ouverture de la boîte, moi, grand fan de Naruto :)
Maintenant, imaginez ma tronche après l'avoir fini Allez, c'est parti pour cette critique :hap: /

~-Point Positif-~
Je ne met pas de pluriel, il n'y en à qu'un :

-Les graphismes-
Donc, des graphisme plutôt pas mal, un effect 3D... Moyen pour une console basée sur la 3D mais bon...

~-Points Négatifs-~

-Le sénario-

Mais ils sonts fous chez 505 Games ? :fou:
Toi qui t'attendais à te battre contre l'akatsuki, toi qui voulais cogner Deidara pour lui prouver que son art, c'est de la merde ? Perd tout espoir ! Dans ce jeu , tu te bas contre un ennemi sans un gramme de charisme :ok:
De deux... depuis quand le fait de résuciter un gosse le transforme en robot géant a 6 bras ( genre Kali, une déesse indouhiste ) :question:

-Les "transformation"-

On note l'apparition du mode ermite, mais où est Kyubi ?? ALORS LÀ, C'EST DU JOLI ! Kyubi, le personnage qui va de paire avec naruto, Pfuit ! Disparu \ :hap: /

-Les Personnage Jouables-

What The Frite ? DEUX personnages jouables :fou: ?!?!?
Je ne parle même pas des personnages de soutients, tellement ils sont inutiles sauf pour les médailles... :honte:

-La Durée De Vie-

En 4 heures, vous finissez l'aventure, je blague pas.

-La Jaquette-

Juste un détail, au dos on peut lire "Les 5 kages préparent une guerre contre Konoha !"
Donc Tsunade veux... s'attaquer elle-même :question: ?

-Sénario De Sasuke-

Aussi simplet qu'un épisode de Dora l'exploratrice !

-Sasuke, revien !!
-Non
-Alors bas-toi !
-Oui
-Je t'ai pété la gueule, revient !
-D'accord
:hum: :pf:

Vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce jeu :ok:

Bossgamer94
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun mérite...Les raisons sont dans le test de jeuxvidéo.com+l'angle de vue de la caméra --".Bref,n'achetez pas cette BOUSE!Vous le regretterez amèrement...Allez @+ les gars et merci d'avoir lu :)

RapGod
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Nul

Roronoa-Gaara
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

se jeu et pourri le mode ermite ne durre pas longtemps (comme le jeu d'ailleur)il ni 2 personnage a controler c'est que dalle,les graphisme sont mal fait il ni a pas beaucoup de niveau et il son super facile a terminer en bref je deconseille fortement se jeu

paulo_35
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul je l'avais acheté et après y avoir joué j'ai arrêter . L'histoire est nul et prévisible les techniques sont inutile et pour finir les graphismes sont nul

Bref je vous le déconseilles même à ceux qui adorent naruto car il est nul à ch...

Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Severe mes juste je jeu est sympa mes pas vraiment transandan un scenario qui reprant tre mal la trame du manga le jeu est asser joli mes casse pas trois pattes a un cannard un qaymapy mediocre une bande son orible mes voila j'ai pri du plaisir a jouer a se jeu a prendre an ocassion ya pas grand chosse a dire.