9.1/20

KirbyFanta
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est dommage de donner une sale note lors de mon premier commentaire mais je me sent obligé :oui:

J'étais content d'acheter mon deuxième jeu sur 3DS immaginez ma joie lors de l'ouverture de la boîte, moi, grand fan de Naruto :)
Maintenant, imaginez ma tronche après l'avoir fini Allez, c'est parti pour cette critique :hap: /

~-Point Positif-~
Je ne met pas de pluriel, il n'y en à qu'un :

-Les graphismes-
Donc, des graphisme plutôt pas mal, un effect 3D... Moyen pour une console basée sur la 3D mais bon...

~-Points Négatifs-~

-Le sénario-

Mais ils sonts fous chez 505 Games ? :fou:
Toi qui t'attendais à te battre contre l'akatsuki, toi qui voulais cogner Deidara pour lui prouver que son art, c'est de la merde ? Perd tout espoir ! Dans ce jeu , tu te bas contre un ennemi sans un gramme de charisme :ok:
De deux... depuis quand le fait de résuciter un gosse le transforme en robot géant a 6 bras ( genre Kali, une déesse indouhiste ) :question:

-Les "transformation"-

On note l'apparition du mode ermite, mais où est Kyubi ?? ALORS LÀ, C'EST DU JOLI ! Kyubi, le personnage qui va de paire avec naruto, Pfuit ! Disparu \ :hap: /

-Les Personnage Jouables-

What The Frite ? DEUX personnages jouables :fou: ?!?!?
Je ne parle même pas des personnages de soutients, tellement ils sont inutiles sauf pour les médailles... :honte:

-La Durée De Vie-

En 4 heures, vous finissez l'aventure, je blague pas.

-La Jaquette-

Juste un détail, au dos on peut lire "Les 5 kages préparent une guerre contre Konoha !"
Donc Tsunade veux... s'attaquer elle-même :question: ?

-Sénario De Sasuke-

Aussi simplet qu'un épisode de Dora l'exploratrice !

-Sasuke, revien !!
-Non
-Alors bas-toi !
-Oui
-Je t'ai pété la gueule, revient !
-D'accord
:hum: :pf:

Vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce jeu :ok:

Bossgamer94
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun mérite...Les raisons sont dans le test de jeuxvidéo.com+l'angle de vue de la caméra --".Bref,n'achetez pas cette BOUSE!Vous le regretterez amèrement...Allez @+ les gars et merci d'avoir lu :)

diduL
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un épisode 3DS qui n'apporte quasiment rien de neuf à la série des Naruto. Les effets 3D sont minimes, de temps à autre on a l'occasion de jouer sur plusieurs plans et de profiter d'un petit effet sympathique de profondeur sur les scènes cinématiques sans aller plus loin. Les combats quant à eux sont lassants et ne valent le détour que pour les boss et mini-boss, sans parler de ce système paresseux qui consiste à obliger le joueur à refaire encore et encore les mêmes niveaux. Au final ce Naruto laisse le sentiment d'un jeu « test », en espérant que le prochain soit à la hauteur du manga et des précédents jeux.

Mori3
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

L'histoire trop courte et pas assez complet. Grafique vraimend laid, mais il fait pas trop en demander c une 3d3 et tout les jeux sur 3ds sont pas vraiment beau. Je le conseille pour ceux qui ont seulement une 3ds.

LumiereInfinie1
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce Naruto Shippuden 3D – The New Era est pas un si mauvais jeu. Même si la difficulté varie difficilement, sa durée de vie trop courte ainsi qu'un contenu presque-pauvre, cet opus offre une 3D assez bonne, ainsi que des niveaux assez longs et des commandes au gyroscope sympathiques. On sent bien que les développeurs voulaient s'échapper des Ninja Council et autres, mais le jeu se révèle un poil seulement meilleur qu'eux.

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

08/20Naruto est devenu la poule aux oeufs d'or, comme le fût Dragon Ball en son temps, pour certains développeurs de jeux vidéo. Alors si plusieurs titres sortent vraiment du lot, attention aux contre-façons, produites à toute vitesse pour contenter des fans parfois peu regardant sur le fond, tant ils aiment la forme de leur manga préféré. The New Era joue la carte de la facilité en proposant de la plate-formes bas de gamme et des combats bien trop simplistes.

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Nul nul et nul
Scénario super cours et trop facile !! --'
Le nombre de personnages et nul !!
Je vais pas en rajouter car je risque d'être vraiment méchant !! pff
Bref je le conseille a personne en esperant 1 new jeux meilleurs !! Sur 3ds (naruto)

GivraliShiny
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'ai été beaucoup déçus par ce hors série. Je n'ai pas apprécié l'histoire étant fan de Naruto je ne la comprenais pas. Je n'arrivais pas trop a jouais et je confondais certains boutons x) . Je ne vous le conseille pas.

sasuke-raiton
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Les effets de profondeur sont sympathiques mais l'action se déroule toujours en 2D. Les héros comme les ennemis sont bien modélisés et les cinématiques qui illustrent les furies ne sont pas trop mal non plus mais un peu répétitifs à la longue. Pas de chance, il est impossible de les désactive.....mais reste quand même un bon jeu 3ds :)

Capfifiloup
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je ne suis pas particulièrement fan de Naruto, je ne m'attendais pas à grand chose de ce jeu. Mais j'ai été agréablement surpris, car c'est le genre de jeu qui se fait de plus en plus rare : un jeu de naruto assez classique. Alors bien sur, les graphismes sont normaux, et on a déjà vu mieux sur la console, mais la jouabilité est excellente ! Il faut y jouer plusieurs fois pour s'en rendre compte. Allez, un petit 14. ^^

BellaTwins
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Naruto est devenu la poule aux oeufs d'or, comme le fût Dragon Ball en son temps, pour certains développeurs de jeux vidéo. Alors si plusieurs titres sortent vraiment du lot, attention aux contre-façons, produites à toute vitesse pour contenter des fans parfois peu regardant sur le fond, tant ils aiment la forme de leur manga préféré. The New Era joue la carte de la facilité en proposant de la plate-formes bas de gamme et des combats bien trop simplistes. Reste alors des combats contre les boss plutôt sympas et l'ambiance. Vous êtes prévenus !

Luffy--64
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je vote 9 ,Les graphismes sont bons,mais quel intéret de jouer a 1 jeu que l'on finit En 2 HEURES meme pas,l'univers n'est pas varié.Tu dois toujours donner des coups normaux faible d'esprit,TOUT LE TEMPs on s'en lase rapidement mais les boss sont quand meme assez bien.
Ceci reste un naruto De DS engéneral ils sont pas trés bien mais là sur 3DS...

Clemgamerdu67
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu dans le domaine d'utiliser des techniques. Les graphismes par contre sont pas top top... durrée de vie moyenne, mais manipulation simple. -- J'ai bien aimé ce jeu! Il faut avoué franchement qu'il normal pour un jeu naruto...!

MegaLockpin
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Les effets de profondeur sont sympathiques mais l'action se déroule toujours en 2D. Les héros comme les ennemis sont bien modélisés et les cinématiques qui illustrent les furies ne sont pas trop mal non plus mais un peu répétitifs à la longue. Pas de chance, il est impossible de les désactive.....mais reste quand même un bon jeu 3ds.

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce naruto est nul , pitoyable même les combats sont moches , l'histoire pas longe le jeu fut finis en même pas 2 heures pour ma part , il n'y a pas beaucoup de personnages même aucuns personnages .. c'est .. déçevant . :ppfffff:
Le 3 D ne se fait pas du tout resentir .

5/20 et je suis gentil .

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto je le plase catégorie DS et non 3DS puisqu'il n'y a que du 2D , Le jeu est beaucoup trop court avec presque aucun personnages ..
Non aucun personnages vraiment .

1/10 et encore je suis sage .

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est telement nul ! Mon père me l'a offert pour mon anniversaire serieusement il a gâché son argent ...
Nous sommes dans une nintendo 3 ds alors pourquoi le jeu est en 2D ?!
L'histoire est nul et il n'y avait même pas de mode (moi vs l'ordi) punaise que DE L'HISTOIRE à la bête ..
Je vais rien dire de plus mon 5/20 va s'exprimer à ma plase .