9.1/20

KirbyFanta
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est dommage de donner une sale note lors de mon premier commentaire mais je me sent obligé :oui:

J'étais content d'acheter mon deuxième jeu sur 3DS immaginez ma joie lors de l'ouverture de la boîte, moi, grand fan de Naruto :)
Maintenant, imaginez ma tronche après l'avoir fini Allez, c'est parti pour cette critique :hap: /

~-Point Positif-~
Je ne met pas de pluriel, il n'y en à qu'un :

-Les graphismes-
Donc, des graphisme plutôt pas mal, un effect 3D... Moyen pour une console basée sur la 3D mais bon...

~-Points Négatifs-~

-Le sénario-

Mais ils sonts fous chez 505 Games ? :fou:
Toi qui t'attendais à te battre contre l'akatsuki, toi qui voulais cogner Deidara pour lui prouver que son art, c'est de la merde ? Perd tout espoir ! Dans ce jeu , tu te bas contre un ennemi sans un gramme de charisme :ok:
De deux... depuis quand le fait de résuciter un gosse le transforme en robot géant a 6 bras ( genre Kali, une déesse indouhiste ) :question:

-Les "transformation"-

On note l'apparition du mode ermite, mais où est Kyubi ?? ALORS LÀ, C'EST DU JOLI ! Kyubi, le personnage qui va de paire avec naruto, Pfuit ! Disparu \ :hap: /

-Les Personnage Jouables-

What The Frite ? DEUX personnages jouables :fou: ?!?!?
Je ne parle même pas des personnages de soutients, tellement ils sont inutiles sauf pour les médailles... :honte:

-La Durée De Vie-

En 4 heures, vous finissez l'aventure, je blague pas.

-La Jaquette-

Juste un détail, au dos on peut lire "Les 5 kages préparent une guerre contre Konoha !"
Donc Tsunade veux... s'attaquer elle-même :question: ?

-Sénario De Sasuke-

Aussi simplet qu'un épisode de Dora l'exploratrice !

-Sasuke, revien !!
-Non
-Alors bas-toi !
-Oui
-Je t'ai pété la gueule, revient !
-D'accord
:hum: :pf:

Vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce jeu :ok:

Bossgamer94
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun mérite...Les raisons sont dans le test de jeuxvidéo.com+l'angle de vue de la caméra --".Bref,n'achetez pas cette BOUSE!Vous le regretterez amèrement...Allez @+ les gars et merci d'avoir lu :)

[JV]Jude-Sharp
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu dans le domaine d'utiliser des techniques. Les graphismes par contre sont pas top top... durée de vie moyenne, mais manipulation simple. -- J'ai bien aimé ce jeu! Il faut avoué franchement qu'il est normal pour un jeu naruto...

wfsdd
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Salut les gens, le jeu est quand meme bien un peu cours mais moi j ai adoré et je met un 20 parce qu je trouve que sa note est assez basse il devrait au moin avoir 12 il est pas mal quand meme vive naruto !!!

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super bon d'accord il n'a pas de vraie histoire du manga de naruto shippuden mais qu'importe il y a de bons trucs a debloquer de choses a casser de boss a eclater et de monstres a terraser alors pour moi il merite largement la note maximale de 20 sur 20.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

abdou-manga
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux ,on retrouve notre blond avec les 5 Kage ,les graphisme 3D sont bon et la jouabilité aussi ,il est mieux que la série sur la DS ,incontournable pour les possesseur de la 3DS et fans de naruto ,pour un jeux qui débute sur la 3DS il est très bon.

jjv002
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

C'est tout simplement une honte. Je me réjouissais d'un nouveau senario de naruto et surtout sur 3ds... Pour tout ceux qui a l'avenir désire acheter le jeu, achetez le en hivers il vous servira a faire chauffer la maison un peu plus longtemps que le temps que vous passerez dessus !

gonzalo7
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

4....
Mais franchement il vaut pas Storm 2 d'un clou
Il me font honte.... Jai vraiment etait degouté par cette 3DS!!!
Encore et encore degouté par sony... Je vais me resoudre a acheter la 360

darklight35
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un jeux qui ne plaira qu'au fan de naruto est encore!!
Répétitif malgré un système de progression du personnage.
Une 3ds quasi inexistante sauf pour les séquence animé.
Le système gyroscopique qui est énervant au possible , non ce naruto shippuden new hera n'est vraiment pas une reussite.je donne 5 /20 est je suis large pour les capacité de la console et le prix du jeux .Ces développeur nous prennent vraiment pour des vaches à lait.

-judas-nanasse-
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial! c'est un jeu de 3ds donc bien meilleur que les naruto sur sur DS et je doit dire que je suis satisfait de ce jeu. Si vous aimez Naruto c'est une bonne affaire! Sinon parfois l'angle de vue n'est pas très pratique surtout pour les boss!

NarutoSasuke2
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement naze et je crois que les autres on déjà tout dit sur le sujet.
Et aussi pour dire que ce n'est pas Namco Bandai qui édite mais 505 games et donc au dévelopement on a TOMY donc forcément niveau qualité ça ne vaut pas un Ultimate Ninja de cheez Cyberconnect2.

nicodu133
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ouais , on va dire que ça "reprends" et que ça fait un "remix" du bon naruto sur ds genre : Le 3D de ninja destiny , les bones mission de council et un scenario assez bien modelé des jeux narutos au Japons , donc ce jeu est un peu un shema comme le premier naruto sur PSP il fait des choses sur 3DS qui seront améliorés puis comme sur la psp il y aura deux branches ( cf : sur psp il y'a les ultimate ninja heros & les kizuna drive akatsuki rising ) la premiere branche NEW ERA qui sera de mieux en mieux et les studios rageurs qui vont relever le defi et qui vont nous faire depsner pour rien alors je donne un 14 d'encouragement ;)

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

08/20Naruto est devenu la poule aux oeufs d'or, comme le fût Dragon Ball en son temps, pour certains développeurs de jeux vidéo. Alors si plusieurs titres sortent vraiment du lot, attention aux contre-façons, produites à toute vitesse pour contenter des fans parfois peu regardant sur le fond, tant ils aiment la forme de leur manga préféré. The New Era joue la carte de la facilité en proposant de la plate-formes bas de gamme et des combats bien trop simplistes. Reste alors des combats contre les boss plutôt sympas et l'ambiance. Vous êtes prévenus !

kujtim
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

5.... Pourquoi je l'ai deja fini je l'ai acheté ce matin un mode histoire pitoyable!!!! Mais franchement il vaut pas Storm 2 d'un clou Il me font honte.... Jai vraiment etait degouté par cette 3DS!!! Encore et encore degouté par sony... Je vais me resoudre a acheter la 360 je suis decu

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est trés moche (la3ds peu faire beaucoup mieux),il est en 2d (il fallait qu'il le font 3d),le jeu sa ce voit il en fait vite fait pour gagner de argent (naruto c'est connu et la 3ds c'es bien vendu (32million)alors le jeu ce vend bien)c'est de la grosse merde un rpg en 2d!!!!

COMMENTEUR
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

02/20 . Je l ai achete hier soir je l ai termine ce metin j ai ete le revendre cet aprem . decu , un mode unique . 3 jours de creations pour 41euros d occase .c a vomir...
Si vous voulez jete votre argent par les fenetre n achetez pas ce jeu