Kra-Osa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Pour la quasi-totalité des notes de JV.C je suis d'accord mais là non. Déjà le "manque" de mode de jeu ne me dérange pas car c'est toujours un plaisir de refaire et refaire la Champions League, un mode Ligue des Masters très bons et des recrutement aussi très bons ! Un gameplay très bons, des graphismes sublimes pour une console portable et un effet 3D certes dédoublant quand on le met à fond mais il suffit de régler la 3D pour le "supprimer" ! Donc tout ma plu sauf le fait de ne pas pouvoir changer l'apparence des joueurs bien qu'on peut changer tout chez eux (nom,postes, capacités etc...), la bande-son est moyenne car les musiques sont très biens mais les commentaires irréalistes (Dugarry dit "Ils ont 3 occas et pas de but" alors que je mène 1-0 et ce n'est qu'un exemple)
Et pour finir certaines licences manquent à l'appel surtout en Angleterre et c'est assez gênant ! Voilà pour ce magnifique jeu de football !

Lanfeust98
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu très bon graphismes mieux que la psp, la 3D donne une véritable impression de profondeur malgré un léger dédoublement.
Même si il n'y a pas beaucoup de mode disponible on s'éclate déja bien avec ce qu'il y a.
Très bon jeu au final.

1  2  3  4  5
cameronspi
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est totallement nul. Les graphismes 3D ne sont pas du tout adaptés a la console 3DS. Quand on active la 3D on voit tous les joueurs et le ballon en double donc cela nous destabilise durant le match. Je ne vous conseille pas du tout d'acheter ce jeu.

InFamous-
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

PES arrive sur 3DS et on voit clairement que le jeu est bâclé ! Effet 3D sympathique mais bon la vue dans le dos du joueur est simplement injouable. La Master League est beaucoup moins bien réalisé que sur les autres opus de la série (nottament PSP). Pas de mode Online ce qui enlève un des gros intérêts du jeu. Impossibilité de créer des joueurs et menu austère ... Enormément de petit défaut qui viennent entacher le plaisir de jeu. Car ce dernier est vraiment là, le Gameplay est vraiment sympa et se situe à mi-chemin entre PSP et PS3, l'un des rares points positifs mais pas des moindres.

Nicolassticot
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un PES digne de ce nom mais au contenu assez pauvre. De plus, le mode Edit est plus que léger... Dommage. Le rendu 3D est agréable, du moins si l'on joue avec les vues adaptées. Néanmoins le plaisir de jeu est bel et bien présent.

luci70
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Pes 2011 est un jeu de foot indispensable sur 3Ds. Je vous le conseille vivement si vous aimez les consoles portable et ne croyez pas les personnes qui le critiquent mal.Le seul inconvénient est que l'on ne peut pas faire d'entrainement(penalty,coup francs etc..)

ShadowAngel
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Premier jeu de 3DS que j'ai acquis, il est pas mal du tout, juste un manque cruel de modes et une difficulté assez simple même au plus haut niveau.
Les commentateurs disent un peu n'importe quoi des fois mais bon c'est une console portable pas une console de salon.

communay
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Cet épisode 3DS de PES est mon premier sur mon portable, et mon premier jeu sur 3DS. Je m'attendais plutôt à une daube, ou à un jeu pas fini, injouable, moche... Je suis vraiment surpris à vrai dire, le jeu n'est pas moche, loin de là ! Ça ressemble à de la PS2 amélioré, on reconnait quelques visages et les maillots sont assez fidèles. Question jouabilité, le stick analogique prend tout son effet, on dribble, on sprint avec précision... Seul soucis de jouabilité : les gachettes, mais on ne peux en vouloir à Konami. Parlons déception, voulez vous ? Tout d'abord, les modes de jeux : Exhibition, UEFA Champions ligue et Master League. D'accord, ou est le mode entrainement ? Les menus sont pas assez clairs et les commentateurs sont vraiment naze, mais on a l'habitude maintenant. A par quelques bugs infimes, la caméra Joueur pas au point, PES 2011 3D est un bon épisode portable, mais qui n'est pas assez complet. L'écran tactile pour choisir les stratégie et bien pensé et peux faire suite à de bonnes idées.

thal02
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne sait pas contenté de faire un simple copier collé des consoles HD mais à innové en utilisant parfaitement la 3D. Contrairement à ce qui se dit la nouvelle vue par défaut ne donne pas le tournis, mais elle affiche quelques limites ( la défense ingérable).

Le contenu est assez limite dans l'ensemble ( commencer une master ligue en ligue deux et affronter Porto je ne m'y attendais pas je peux l'avouer ! )

Pour tout le reste je trouve que c'est un jeu très bien fait avec de bon graphisme un bon gameplay.

La balle est dans le camps de FIFA à lui de nous montrer ce qu'il peut faire à son tour. ( en espérant qui ne laisse pas tomber cette nouvelle machine au profit toujours et encore des consoles HD )

tidus-66
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai choisi PES pour être mon premier jeu 3DS car je voulais un jeu qui me montre de la belle 3D (ayant jamais vu un film en 3D) et je vous le dis clairement, je ne suis pas du tout décu de mon choix pour ce qui est de la 3D et des graphismes(qui sont tout de même asser corrects pour une portable).
Toutefois avec la 3D activée, certains plans piquent un peu les yeux lorsque l'on a par exemple, lors d'un 6m, la camera derrière le filet et le gardien (ce genre de plan: http://gqmenstyle.files.wordpress.com/2010/05/penalty.jpg?w=500 ) il faut donc baisser le niveau de 3D pour réussir a bien y voir.

Pour ce qui est de la bande son, elle est plutot pas mal pour un jeu de foot.

La difficultée est au rendez vous.

Il n'y a pas beaucoup de modes de jeu, ni de online mais le plaisir de jeu est immédiat(le stick aidant beaucoup).

Bref, un bon jeu pour tester ce que la 3DS a à nous offrir en attendant les futurs Mario/Zelda/Dragon Quest/Donkey kong...
La note de 16/20 lui va comme un gant.

soso673
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ils feraient mieux de laissez les jeux de foots aux consoles portables car celui la est complètement foiré. :(

en graphismes peut mieux faire mais la jouabilité c'est pas ça. je vous le déconseille mais apres si vous surkiffez les jeux de foot...

SnakeSpirit14
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

e suis encore déçu par cette épisode de PES car le contenu est trop pauvre et konami a un très gros problème avec les licences malgré sa le jeux a un très bon gameplay ( avec le stick c'est plus précis ) et de magnifiques graphismes.

zac-69
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

tout simplement fabuleux. j'ai eu ce jeu le même jour de la livraison de ma 3DS, les graphismes sont impressionnant pour une console portable...très maniable, un effet 3D très réussit... bref très bon jeu...(18/20)

KB10-OLyon
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je donne un 14 et pas plus a cause du peu de mode de jeu ! Match libre , UEFA CHAMPIONS LIGUE , Ligue des master et Option sont a l'appel mais il manque un Online et un mode Coupe qui pourrait approfondir le style de jeu et sa durée de vie !
Très bon graphisme aà la hauteur Wii sinon !
Recommande pour les fans de foot

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Comment parler d'un jeu complétement nul et sans interet.
Meme au niveau graphique, cela ma décu.
Bref j'aurai espérer une claque (j'exagère).
Meme si il possede quelque atout comme le gameplay on en a vite fait le tour.

Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très vite ennuyant, mais néanmoins il à de très beaux graphismes, une très bonne maniabilité, facile à prendre en mains.

Les têtes des joueurs ressemble bien, mais pour les moins connus ce n'es pas le cas, comme la plupart des jeux de football d'ailleurs.

15/20 pour le manque de modes.

jetdu68
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

pes 2011 m'a personnellement décu car il ne propose que 3 modes de jeu.Tout d'abord un mode exhibition que l'on peut retrouver sur tout les jeux de foot,puis vient le mode ligue des champions devenu un classique chez pes,ceci est quand meme un point positif car on ne trouve pas ce mode sur fifa.Et enfin cette fameuse master league devenu habituelle chez pes qui pour mois est un énorme point positif et enfin des graphismes pas mal du tout malgré les ombres des joueurs en forme de X pas très recherché.conclusion:un jeu moyen.

1  2  3  4  5