Kra-Osa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Pour la quasi-totalité des notes de JV.C je suis d'accord mais là non. Déjà le "manque" de mode de jeu ne me dérange pas car c'est toujours un plaisir de refaire et refaire la Champions League, un mode Ligue des Masters très bons et des recrutement aussi très bons ! Un gameplay très bons, des graphismes sublimes pour une console portable et un effet 3D certes dédoublant quand on le met à fond mais il suffit de régler la 3D pour le "supprimer" ! Donc tout ma plu sauf le fait de ne pas pouvoir changer l'apparence des joueurs bien qu'on peut changer tout chez eux (nom,postes, capacités etc...), la bande-son est moyenne car les musiques sont très biens mais les commentaires irréalistes (Dugarry dit "Ils ont 3 occas et pas de but" alors que je mène 1-0 et ce n'est qu'un exemple)
Et pour finir certaines licences manquent à l'appel surtout en Angleterre et c'est assez gênant ! Voilà pour ce magnifique jeu de football !

Lanfeust98
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu très bon graphismes mieux que la psp, la 3D donne une véritable impression de profondeur malgré un léger dédoublement.
Même si il n'y a pas beaucoup de mode disponible on s'éclate déja bien avec ce qu'il y a.
Très bon jeu au final.

1  2  3  4  5
RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai mis 12/20 à ce jeu, car il m'a beaucoup déçu... La Maniabilté est moyenne, les graphismes sont moyens et la difficulté est assez dure. Je n'ai pas du tout aimé ce jeu, sachant que c'était mon premier jeu sur ma 3DS.

davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen, très peeu de mode de jeu pas très intérréssent, les graphismes sont quand même bien fait, comme si on était sur PS2, la jouabilité est bonne.
Mais le nombre de mode jeu est un vrai point faible, car ce n'es avec de pauvre mode de jeu (exhibition, compétitions, ligue master, et oui je ne met même pas de ect car il n'y a que sa comme moe jeu :( )c'etait mon premier jeu sur 3DS et sa ne me donne pas tellement envie dans n'acheter un autre surtout que la 3D n'apporte pas beaucoup. BREF ce jeu est moyen nombres de mode jeu très faible, 3D pas terrible, bon graphismes, et bonne jouabilité.

balboni
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Une chose de pire : Ont se demande parfois comment ils arrivent de piquer la balle alors qu'il est a 2 mètres ! Question graphisme,ça passe mais il faut du progrès...
A part ça,le mode Haut niveau est plus facile que le mode professionnel ! Et oui,j'ai gagné en professionnel 2-1 et en haut-niveau ( même équipe ) j'ai perdu 2-0.Ok ?!
Ce jeu est raté completement a 100 %,c'est dommage !

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Premier jeu acheté avec la console portable, il m'avait beaucoup plus et j'aurais bien mis 17 mais en regardant de l'avant et avec la sortie du deuxième opus, je revois cette note à la baisse. Pas de mode online, la champion's league est assez prenante et la master league toujours aussi magique. Un mode modifier assez bien terne et des joueurs représentés par des défauts : Mvila de Rennes ne mesure pas 1m69 mais bien 1m82, Sow de Lille n'est pas français mais sénégalais... Bien le choix de 3 langues pour les commentaires (allemand, anglais, français) mais impossible de le changer dans le menu option du jeu, il faut le faire par le biais des paramètres de la console.

[_LePro_]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

PES m'a un peu déçu mais je l'ai quand même bien aimé.
Les graphismes ne sont pas trop mal, les commandes assez simples pour les débutants et le niveau de difficulté élevé pour les expérimentés. Seul défaut: il manque le mode connexion WI-FI, qui aurait pu être intégré à ce jeu grâce à la 3DS. La 3DS promet une immersion totale, qui fait un peu mal aux yeux pour ce jeu, mais avec un peu d'habitude, on s'adapte.

mariooooo45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je met 19/20 a ce jeu car il a de très graphismess, la quantité des mouvement technique est d'une quinzene(donc, très bons), il y a un large choix des equipe
il manque juste les hymnes ou là, j'aurais mis 20/20

leptibretondu29
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je met 9 sur 20 à ce jeu car il m'a déçu. j'ai vraiment du mal à jouer à ce jeu car la difficulté est assez haute à cause de ce mode de jeu. Dans ce jeu, la 3D fait mal aux yeux et ne sers complètement à rien. Il n'y a pas de carrière et il faudrait en rajouter dans les prochains PES.

Henridoom
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'avais la version PSP! Et cette version 3DS est encore plus jolie! Très jouable, fluide, rapide, précis, ... Que du bonheur!
Le contenu, c'est un poil court, mais pour un casual du jeu de foot comme moi, c'est plus que suffisant!!! :)
La 3D en revanche ne sert à rien et fait très mal aux yeux et rend les joueurs "petits gros"! Seul défaut!!
Bref... je recommande fortement! :)

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

cleaclecle
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Fan de PES (Beurk à FIFA) je l'ai pris sans hésite.
La 3D est très bien exploitée,les visages des personnages mieux faits sur 3DS que sur FIFA 12 sur PS3 (c'est vous dire ...)
Le bémol c'est qu'aucun mode via Internet existe et que l'on ne peut pas créer de joueurs.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

"L'emballage, mais pas le contenu." Voilà comment résume JV.com ... et je suis d'accord , tel un Resident Evil The Mercenaries 3D , ce Jeu Est très beau graphiquement , à un bon gameplay , mais il n'a rien d'autre ! Seul 3 Modes de Jeu a Notre Actifs ! ( Match Amical , C1 et Match Amical de C1 et Ligues des Masters du Mode Carrière de F.I.F.A. ) Et un Mode Dit " Edit " Qui permet de Modifier certains maillot , les caractéristiques des joueurs et de faire vos transfert estivaux ou hivernaux . Graphismes : 15 Jouabilité : 17 Durée de Vie : 5 Bande Son : 15 Note Final : 13 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

TheBorisGamer
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Voilà, un coup de griffe! Moi, fan de fifa, me suis dit: "Pour une fois, je vais tester PES" à ma grande déception....
J'ai été perdu dans ce jeu, aucune explication hors de la notice, le débutants seront délaissés sans didactitiel et les techniques pro sont impossible à réaliser!! Le temps de jeu est trop court car le manque de mode se fais ressentir...
Niveau personalisation des joueurs, nous ne pouvons changer que le nom des personnages!! Entre autres, son club n'est pas tellement personnalisable!
Voilà, je le déconseille, aller acheter un autre jeu!

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

ro evolution soccer 3D est un simulation de foot assez reussi fluide les dribbles sont bien faits mais pas assez de techniques de dribbles comme roulette ... deux modes de ligue un mode entrainement comme premier jeu de foot ca plait !! On peut jouez en 3D avec la caméra derriére le joueur ce qui ne me déplait pas ^^

krondor13
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

1ER jeu de foot sur 3DS ça ce fête!! bon il est pas trop complet niveau modes de jeux, mais graphiquement il est pas mal surtout avec la 3D qui en tout cas pour moi m'immerge plus dans le match que sur consoles HD même si il moins beau, donc en attendant Fifa 12 3DS il reste une valeur sur laquelle il faut comptais. De plus il est plus fin graphiquement malgré 2 ou 3 ralentissements lors des cinématiques que la version PSP.

[Citroen]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je suis assez déçu avec ce jeu, et surtout sur la durée de vie. PES 2011 3D ne reprend pas grand chose de ses prédécesseurs question modes de jeu disponibles, mais les graphismes sont bien réussis et les animations aussi, même si je trouve que c'est un peu rapide.

1  2  3  4  5