12.3/20

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Quel honte de la part de Nintendo d'avoir accepté ce jeu !

Une petite anecdote : sur iPhone c'est parfait et c'est 1€59 et la c'est 40€ !! Mais il devrait l'offrir sur le Store de Nintendo, carrément ! Je me suis fait avoir et j'aimerais bien encore avoir ses 40€... Le salaire d'un smicard en un jour !

Bref, ne vous faites pas plumer, c'est pas fluide, c'est mal fait... Si encore c'était sur Gameboy color !

Mareed
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Quand il y a du Gameloft dans l'air c'est que c'est forcément pourri (quoi que...)Alsphalt 3D Nous le prouve et je vais vous expliquer pourquoi... Tout d'abord nous avons affaire a un jeux de course jusque la rien de tracassant...Mais après c'est en allumant votre console, en passant l'écran titre et en démmarant la première course que vous allez comprendre la réalisation est foirée et est vraiment TROP moches, le gamplay est génant et offre des rallentissement digne de Matrix (comme dirais les chers rédacteurs de chez JVC)Bon bref la bande son est énèrvante et vous feras lachez la console très rapidement :D

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Quel honte de la part de Nintendo d'avoir accepté ce jeu !

Mareed
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Rescator777
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Nullissime. J'en regrette presque d'avoir acheté ma 3DS juste à cause de ce jeu. Je pense que la note de la rédaction a tout dit. Je l'ai acheté hier, je vais le revendre demain. (je l'ai acheté car j'avais 20 euros de réduc, et je trouve que je l'ai encore payé trop cher). Une honte ! Autant street fighter et PES2011 sont excellents (graphisme, jouabilité, intelligence de l'IA), autant avec Asphalt on se croirait 10 ans en arrière. Je regrette de l'avoir acheté, complètement déçu. Même sur Game Gear et Game Boy il faisait mieux...

Railgun-DASH
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

frnachement, on avait vu des ratages mais a ce point la....c'est du foutage de gueule!!! un bug toutes les deux secondes, la quasi-inexsitance d'un mode "online" et une réalisation affreuse, on sait qu'une console tout juste sortie n'est pas encore exploité a fond mais quand même!!! si vous voulez un bon jeu de caisse sur 3DS, attendez un peu qu'un titre digne de ce nom arrive ou bien, jouez a asphalt mais sur smartphone (tout de même!!!)

adgjl
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

je les aissaier chez quelqun il asser bof.

Gmega
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien il est assez rapide il y a plusieurs voiture a débloquer qui sont superbe le cours sont bien faite avec les raccourcie.
en claire je n'ai vraiment pas été déçue par ce jeu.
le seule défaut c'est que en mode carrière il faut faire j'aque course et il y a un type de course que je n'aime pas c'est le course dérapage.

sky-speed
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Euhh nintendo est sérieux la?Pourquoi ils acceptent des aussi pourris sur leur console?De grandes consoles comme l'atari2600 ont jadis disparu a cause de jeux comme ca.Niveau graphisme on dirait qu'on roule dans un monde de lego et de pixels, seul les voitures echappent au massacre (et encore!),niveau son c'est...enfin ca pique les oreilles quoi (je n'en dirais pas plus je risquerais d'etre vulgaire)quand a la duree de vie elle est tellement faible que meme my little poney s'en sort mieux.Et pour terminer en douceur parlons de la jouabilité de ce jeu, qui je doit le dire est..comme tout le reste,vraiment degeu!!!!On a l'impression de faire marche arriere ou de ralentir quand on fait un dérapage alors que je rappelle que c'est l'un des interets principals de ce jeu,mario kart s'en sort mieux alors que c'est tres loin d'etre l'un des objectifes premiers de ce jeu!!!Vraiment decu par ce jeu qui aurait pu mieux s'en sortir s'il n'avait pas ete baclé

lakikitu_93
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

un Asphalt passable au début et qui devient catastrophique a la fin. Enorme bug de collision imprécis, les graphismes ne sont pas top mais la 3D est un bon point. TRES TRES court et asser répétitif, cet Asphalt est très decevant comparer a celui sur Iphone. Franchement, un jeu de bagnole sur 3Ds à 40 euros parraissant bien et complétement et pitoyablement MEDIOCRE.
ne l'acheter PAS.

Abbepages
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le contenu est également mitigé : il y a 17 circuits en tout et une quarantaine de bolides sous licence, mais le mode carrière se résume au minimum avec un garage chiche en options de personnalisation. Le positionnement arcade du jeu aura au moins le mérite de permettre à tous de terminer fréquemment sur le podium dès les premières parties. Le système de turbo, les tremplins et autres bonus à récupérer sur les pistes masquent pendant quelque temps la banalité de l'intelligence artificielle et l'absence de finesse dans la conduite. En clair, Asphalt 3D est un jeu de course apéritif, destiné à ceux qui ne jouent pas souvent à un titre du genre. Le problème, c'est qu'avec sa réalisation moyenne, son multi en local uniquement (notons tout de même le Street Pass pour échanger des ghosts), et sa durée de vie plutôt courte, on voit mal qui pourrait ne pas lui préférer Ridge Racer 3D. Pile poil dans sa catégorie, et plus peaufiné tout de même.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Bien que votre véhicule soit correctement modélisé, le décor n’est pas à la hauteur et ne fait pas honneur à la 3DS.
- Une technique catastrophique. Le jeu accumule un nombre de tares rarement atteintes dans un jeu vidéo. Inacceptable !
- Jouabilité classique et sans surprise, la gestion des dérapages est toutefois ratée.
- Bruit des moteurs similaire et pas franchement réussi, boîte de vitesse infinie, musiques pas inoubliables et qui tournent en rond. Bof…
- Concernant la durée de vie: 17 tracés et épreuves variés, possibilité de customiser son véhicule, un des rares bon point du jeu.
- Difficile de se régaler sur cet Asphalt 3D tant le gameplay sans saveur servi par une technique déplorable ruine l’intérêt du jeu. C’est presque dommage car avec des véhicules sous licences et des tracés plutôt sympa, il y avait de quoi faire un jeu de course correct si l’impératif de la date de sortie n’avait pas été là. En l’état, il n’y pas de raison d’acheter ce jeu, d’autant plus que Ridge Racer 3D est disponible et surclasse ce jeu à tous les niveaux.

Carkoulet
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Alors ce jeu... Je ne le trouve pas extraordinaire du tout. Ce n'est pas une horreur intersidérale, mais ce jeu ne vaut PAS 40€. Je l'ai eu pour 5€, ce qui permet de remonter la note... Si vous avez la choix, il n'en vaut pas plus que 5€.

krematoa
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Des graphiques de DS et du copier/coller flagrant de l'épisode nitro de need for speed DS. Les bugs sont très, même trop nombreux et le jeu est insupportablement lent. La duré de vie est ridicule puisque seul l'élus auras le courage et la volonté suffisante pour le finir. Évitez le a tout prix, même le louer est douloureux.

paire-en-or
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Il m'a déçu juste pour son mode justicier. Les courses en 3D sont superbe. Le mode carrière est très bien sauf le problème c'est son mode justicier. Il ne serait pas présent dans le jeu, je lui aurai attribué une bonne note. Par contre le mode fantome est très bien c'est un plus. Mais son mode justicier est très difficile donc c'est pour cela que je lui attribue une mauvaise note. Sa a été mon premier Asphalt sur console et je pense que sa sera mon dernier.

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un ami m'a prêté le jeu et le mode carrière fini en moins de 10 heures. Les courses assez biens avec des défis à réaliser à chaques courses. C'est vrai que le mode dérapage est assez déroutant : faire un nombre élevé de points, finir dernier de la course à plus de 3 minutes des vainqueurs et bien la course est quand même gagnée. Boostée sa bagnole dans le genre d'un NFS avec des voitures toutes existantes voilà un point fort de ce jeu. Les distinctions à déverrouiller en réalisant des performances comme un drift monstrueux... est aussi un autre point positif du jeu.

qf02
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

bob bof moyen
le jeu en lui meme est pas mal, les graphismes sont correctes
mais le jeu n'est pas aboutis , il manque de devoloppement .
Percuter un vehicule qui sort de on ne sais ou a 250km/h et repartir a 200 c'est pas tres realiste
l'achat de asphalt n'est pas indispensable