16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

tabontapabon
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, il reprend tout les modes de jeux des versions consoles (Arcade, Versus, Online, Défis et Entrainement), les graphismes sont colorés, pétillants et très agréables, le choix des personnages est grand (35!) ainsi que le choix des arènes, la bande-son est variée et entrainante, reste une jouabilité peu adaptée à la console (la 3DS n'est pas faite pour ce genre de jeux) mais on s'y habitue et, en fin de compte, peu de modes différents en solo malgré la possibilité de collectionner des figurines, ce qui est un gadjet amusant sans plus. Mais globalement, c'est un excellent jeu de combat!

0zartiop0
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de baston sur console portable! Vraiment beau et fun. Avec 35 personnages jouables, les costumes, provocs... Le jeu assure également une bonne durée de vie le temps d'exploité toutes les facettes de personnages. Sans oublier le mode online, simple mais bien fichu.

delta653
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Reprenant la plupart des options de Street Fighter IV, 3D Edition rajoute quelques personnages et en fait "Le jeu de baston le plus vendu sur console portable". Avec ses graphismes sublimes, sa Bande-Son magnifique, son Gameplay toujours aussi riche (maintenant, il y a des raccourcis pour certaines attaques spécial, du genre Hadoken, sur l'écran tactile). Le scénario reste inchangé, mais le top dans tout ça, c'est le MULTI! Vous pouvez jouer en ligne, en réseau avec quelqu'un qui a le jeu et vous pouvez même, via le téléchargement 3DS, donner la version Démo du jeu, pour jouer avec la personne en question (mais seulement du Ryu VS Ryu... Dommage) qui pourra elle-même redonner la version Démo à une autre personne! Le meilleur jeu de baston sur console portable!

megaelar
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ça va pas être long, je suis pas fan de Street Fighter.
Beaucoup, vraiment beaucoup trop de ralentissements la 3D activée. Certes, il date de la période de lancement, mais quand on sait pas faire on jeu en 3D sans que il y ai 2 secondes d'écart entre le joueur et l'IA, ben on le fait pas, c'est tout.
Par contre, les commandes de l'écran tactile c'est bien, parce que faut 3h entières pour maitriser parfaitement un coup !
13, c'est quand même bien.

yuguitueur
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

je me dois de lui mettre 20/20. Les graphismes sont geniaux, la 3d elle est top
la bande son est super, les voix des perso sont bien réaliser
bref moi je dis : tres bon jeu je regrette meme de l'avoir vendu

sweetman
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

8/20 pour pas être trop méchant ... Je ne suis pas fan de Street Fighter ni des jeux de combats en général, mais je l'ai quand même acheter en même temps que la 3DS parce qu'on en disait que du bien. Seulement, ce qu'il n'est pas dit, c'est que ce jeu s'adresse aux fans incontestés de la saga et aux joueurs expérimentés.
En mode Solo, aucune challenge, juste des combats Vs CPU, aucune récompense, rien à débloquer.
Je me tourne donc vers le mode Online, et là même en réglant la recherche pour trouver des débutants, on ne tombe que sur des personnes expérimentés.
Voilà, donc déçu du premier jeu 3DS que j'ai acheté :/

Fairytail95
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je met un 5 pour contrer tout les 20 qu'il a reçu, ce jeu n'est pas parfait, il a aussi des défauts comme les décors qui restent inanimés ect... ! De plus, la jouablité au pad est très différente et la croix directionnelle est trop basse pour avoir une basse prise en main.

Kryss-13
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je suis triste de mettre une note pareille.. Mais je n'ai pas le choix le jeu mérite cette note. Le mode en ligne est vraiment en dessous de mes attentes avec une communauté de joueurs qui laisse à désirer..

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déplus et ma enormément déçu. Ce jeu est dur. Quand vous voulez que le niveau de difficulté sois normal elle est difficile. Pour avoir un niveau normal il faut faire en mode facil. Ce jeu m'a déçu par rapport aux autres Sreet fighter.

faithfully
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu est tres bon, on retrouve la quasi totalité de la version Arcade edition , apres bon, c'est a chacun sa façon de voir les choses, certains adoreront le faite que les persos sont deja tous dispo (meme le boss de fin) , et d'autre vont bien moins aprecier... pour ma part, les bon point que je trouve a ce jeu, et sa grande fluidité (ce qui n'est pas le cas de DoA quand vous le fouter en 3D). mais aussi son contenu assez complet. bon, c'est clair que s'amuser a debloquer des titres et des avatars c'est pas non plus la joie de ouf mais voila quoi.

Concernant les mauvais points, ce serais pour moi, le nombre incontester de "Noobi" et de "Antigame" en ligne. Franchement, a prevoir a jouer entre amis, parceque entre les joueurs qui passe leurs vie a prendre tout le temps Ryu et a faire Hadoken Chépakoi, ou celui qui roule roule et roule par terre. C'est pire que Tekken et le Juggle avec Eddy et Hwoarang serieu, et ça donne en aucun cas envie de s'amuser avec qui que ce soit, d'ou le fait que ma note soit aussi basse.

Komamura72
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très déçu par cette opus qui n'est mauvais portage sur 3DS seul la 3D est un atout qui est très prononcé, mais le manque de réponse de la console(les combos et certaines techniques sont tout simplement impossible) fait perdre toute sa nature au jeu, l'autre déception est le fait que tout les personnages sont disponible dès le début, il aurait été plus intéressant d'en avoir un petit nombre et de débloqué le reste

ttdu28
Posté le 09 févr. 2018 à 12:57

se jeu peut être sympa si vous aimer la série mais pour moi il ma déçut impossible de sortir les combos avec le pad et les boutons mais serteq il a des points positifs,je pense au graphisme qui sont beaux pour cette console ,du nombres de combattants jouables ou encore des arènes qui sont magnifique

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, les graphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

anthony753
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

LE jeux de combat par exelence ! Les graphisme sont magnifique, la 3D est très bien integre et ameliore netement la sensation visuel des combats, la bande son quand a elle, elle et pa mal.
Le multie est bien, ainsi que la fonction street pass. Le meilleur jeux actuel sur 3DS !

labart19
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je me doit de lui mettre 20/20.Les graphismes sont trop beau. La bande son est génial;et la 3d elle est merveilleuse...
Un large choix de personnage ( il y en a 35) un large choix de stage ; de costume . N'étant pas un fan de jeu de combat, j'adore ce jeu...