16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

cameronspi
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est totalement extraodinaire. Les graphismes sont magnifiques, les parties internet sont génial .Tous les scénarios sont super bien fait. Le 3D se voit très bien. J'ai adoré le combat de figurines en street pass. Ce jeu est totalement excellent voilà pourquoi je mets 20/20 sans hesitation .

franck-3DS
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Il est excellent !!! Surtout le mode en ligne, il déchire tout ! C'est LE jeux qu'il faut absolument avoir en premier avec la 3DS. Pour moi la 3D fonctionne a merveille, c'est le meilleur jeu au quel j'ai joué! (pour l'instant)

Sasukekil8
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Super Street Fighter 4 edition 3D est sans doute le meileur jeu de la Nintendo 3DS actuellement! Ses graphismes sont époustouflants son Gameplay esr géniale, énormément de joueurs en ligne, pas le temps de s'ennuyer, beaucoup de personnages, avec de nombreux combots et attaques spéciales, bref je le recommande à tout les amateurs de jeux de combats!

Nolfiwii300
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

La il faut dire que pour un des premiers jeux a sortir sur la Nintendo 3DS ses du lourd.On voit déjà que Nintendo a pris un jeux de consoles HD,il faut l'avoué que quant Nintendo fait sa les jeux ressorte nul.
OR Super Street Fighter IV 3D édition,nous montre les capacité de la console est que ce jeux nés pas un jeux de démonstration.
Bref la 3D est parfaite et ne fais pas du tout mal au yeux (pour certain gens le cas pour moi).
On s’habitura au stick directement avec les combo (ou a l'écrant tactil),une durée de vie comme la version HD pareil pour la bande-son et presque pareil pour les graphisme je dit bien presque,dommage mes ses très fort pour une console portable.
Cette version a presque égaler la version HD mes et assez forte pour la 3DS.

dragonquest2b
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Mon frère ma commander la 3ds avec ce jeu il est excellent la 3d c'est ouf tu rentre dans le jeu!!!!La maniabilité est géniale le jeu est assez difficile si on a pas joué au autre volet de la série.
ce jeu est superbe je le conseille a tout le monde

matthis[JV]
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Magnifique la 3D est parfaite, les combats sont dynamiques, les personnages sont charismatiques.Ce jeu est énorme.La 3DS est génial des menu originaux et les cartes RA vraiment bien.Le jeu du lancement à ne pas louper.

7kalas7
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Debiruman : on note le jeux pas son prix --'

JEUX ENORME !!!! la 3D m'a bleuffé. je ne m'attendait pas à une telle perfection niveau graphique. beaucoup plus beau qu'une psp. Les combats son fluide et l'ambiance est la !!! Un jeu à posséder

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu celui à posséder sur 3DS, les graphismes sont plus que magnifique le gameplay est très simple même pour que ceux qui n'ont jamais jouer à un SF puisse s'intégrée facilement. Il est proche des consoles HD je pense me prendre une 3DS pour mes déplacement ces vraiment une console super !

klaws_ke_retour
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

étant le jeux de baston le plus classe en ce moment même si à coté on y retrouve des jeux comme Teken et consort , le cadet au mieux d'imité son ainé il risque de pas l'égalé. bref je pense que son apparition( SF3d) sur la 3ds et surtout en 3d fait de lui le meilleur.
K_ke_R

Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Le vrai jeu à avoir au lancement de la 3DS, le seul à etre du vrai genre gamers et accessible pour tous car le gameplay a été revu pour les débutants. Graphiquement rien à redire il est sublime proche des consoles HD, on diras juste que l'arrière plan qui reste fixe reste un petit defaut. Le vrai jeu à posséder au lancement de la 3DS vous ne le regretterez pas !

(PS: je lui aurait mis la note de 18/20 mais je vois que des jaloux ont baisser la note expres donc je suis obliger de lui attribué un 20)

runkle
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est vraiment le jeu du line-up à acheter. La 3D Donne un joli éffet de profondeur et la durée de vie est longue avec es figurines et les nombreux mode de jeu. Le street pass, les deux modes arcades et le mode classic sont énorme. Le gameplay est excélent grace à une inerface alterné avec l'écran tactile et les touches de la 3DS. Un très bon portage !

Shadom
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est un portage magnifiquement éffectué. Les graphismes sont hallucinant même si on aurai aimé un arrière plan mouvant. Le gameplay est simple, les 4 touches pour les coups principaux et les gachètes pour les prises. Il y'a possibilité de placer une attaque très simplement avec l'écran tactile pour les débutant. Environ 500 figurines à obtenir dont certaines online. Un system de trophée très bien élaboré. Super Street Fighter IV 3D Edition et le meilleur jeu de combat sur console portable à ce jour. Je le recommande vivement.

Choubal
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je lui donne une mauvaise note pour contrer la pluie de 20 qu'il a reçu.

Pour cela, deux arguments. Un portage pour le lancement de la console (bon j'avoue c'est plus du domaine du coup de gueule que de la critique constructive), mais surtout pour les raccourcis sur l'écran tactile qui retire toute valeur aux duels entre joueurs(et donc décrédibilise complètement le jeu). Ce jeu va être boudé par la communauté des compétiteurs, et c'est pas lui faire honneur que de le passer sous le joug du casual gaming.

Ah, j'allais oublier, la vue dynamique qui sert pas à grand chose à part de démonstration de profondeur (beaucoup moins de visibilité sur le combat, donc réduit fortement la qualité de jeu).

Donc voilà, un jeu gâché par des simples raccourcis, fallait le faire, parce que en soit, le portage est réussi, et c'est une bonne claque visuelle. Dommage...

Kymix
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est seulement pour les fans c'est clair et net. Pour ma part premier Street Figther et je l'ai pris pour me défouler et enfin y jouer et bien déçu d'emblée. Pour l'histoire... pas intéressante (tout les persos débloqués), maniabilité... à revoir car les ultra c'est infaisable ou alors on sort un super à la place à cause du placement des touches. Après les graphismes seul point positif malgré une 3D qui ne sert pas spécialement. Soit vous êtes fan vous le prenez soit vous passez votre chemin.

Medmoha75015
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux , on s'amuse bien.. On rage bien , les graphismes sont beau et la 3d est agréable! La durée de vie est pas très longue . La maniabilité est assez bien et la communauté est bof.. Trop de gens qui quitte en pleine partie juste parce que tu les bats..