16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

julien26200
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Tres tres bon jeu mpagnifique tres beau effet 3D. Ce qui est dommage pour moi, ces pour ça que je n'est pas mis plus ces qu'il est un peu difficile en prise de main au debut mais apres sa va mieux mais tres bon jeu et je le conseille pour ce qui adore les jeu de combat

gameur226
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'ai hésité à m'acheter ce jeu, j'étais sceptique quant à la maniabilité d'un jeu de combat comme celui là sur une console portable. Je l'ai quand même pris et je ne regrette absolument pas ! Graphismes bluffant pour une console portable, la 3D est très bien exploitée, j'y ai joué pendant 2h. d'affilées ce soir sans ressentir de gènes. La durée de vie a l'air assez conséquente quand on voit le nombre de figurines, titres, goodies, etc. à débloquer ! Pour ceux qui ne sont pas très familiarisé avec les quarts de cercle, avant arrière, diagonale gauche, etc. pour sortir un coup spécial, l'utilisation de l'écran tactile peu grandement vous faciliter la tache (juste à appuyer sur le bouton correspond à l'attaque pour la lancer instantanément). Petit détail important, quand on joue en multi (en ligne ou en local) on peux choisir de combattre qu'avec des personne utilisant le même style de combat que nous (pour éviter de tomber sur des gens utilisant l'écran tactile alors que vous galéré à faire les quarts de cercles ;) ) Bref, très bon jeu qui annonce du bon pour les jeux à venir sur cette console !

shikamaru92100
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Super street fighter IV 3D edition est sans aucun doute le meilleur jeux du kine up de la 3DS ! Un jeux de baston exceptionnelles avec une 3D qui nous prouve que la beauté, eh bah n'est pas que sur consoles HD .
Des combats vifs, rapides, et propre en tous points avec des combats en wifi qui donne une longueur de vie encore plus longue. Un must a avoir dans sa poche !

StoneColdStuner
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

De loin le meilleur jeu de lancement au vue de la line-up.
On pouvais s'attendre à quelque chose de grand, on a quelque chose de très grand.

Graphiquement d'abord c'est très beau, je m'attendais vraiment à quelque chose de bon, mais là, c'est clairement superbe pour un jeu de lancement.

La jouabilité est également vraiment cool, le stick est vraiment maniable. Seul le placement de L et R peuvent gêner pour quelqu'un de non habituer à une console DS (et encore).

L'effet 3D est vraiment bluffant, moi qui n'avais jamais vue de film en 3D, c'était la première fois que je voyais quelque chose en 3D, et quelle claque !

N'ayant jamais joué à SSFIV sur consoles HD, je n'ai pas une seconde hésité à le prendre, et bonne pioche, un très bon jeu :)

MooDoo91
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Alors la pour mon premier jeu de 3DS je ne suis vraiment pas décu !Enfin un street fighter sur DS et surtout ce street fighter a vraiment ete tres bien adapte a la console aucun souci pour la jouabilite et les graphismes qui sont vraiment tres bon.Bon ok la 3D n'est pas vraiment exploite mais on ne peut pas dire que ce jeu n'est pas excellent tout de meme =)Duree de vie longue avec de nombreux défis et un mode online avec tout les perso qui etait present pour les console de salon

iverson83300
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Trés beau jeu graphiquement aussi beau que sur ps3, la jouabilité est pas mal mais aurez pus faire un peu mieu, sinon pour un premier jeu il est parfait. je conseil sur 3ds...
le jeu en réseau est super et fluide selon les adversaires.

iLoveMy3DS
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Malgré les décors qui ne bouge pas la 3D n'est pas si mauvaise que ca le jeu rend bien et c'est super sympathique a jouer apres comme d'habitude c'est un street fighter donc ca reste un bon jeu de baston bien que lassant au bout d'un moment le fais que tout les personnages soit disponible des le débuts enleve le plaisirs du jeu en ce disant "je vais jouer et tout débloquer" ce qui ferra mettre le jeux de coté asser vite pour les gros joueur comme moi.

ektoahhm
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, la 3D est superbe. Je m'attendais à beaucoup moins mais là ils ont réussi à me faire rejouer les jeux de baston sur console portable, l'ayant sur PS3 je retrouve "presque" les mêmes sensations que j'avais eu. C'est un jeu à posséder dans sa vidéothèque.

rosier87
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur la petite 3DS, ainsi que mon premier Street Fighter... Et bien je ne suis pas déçu !
Les graphismes rendent vraiment bien avec la 3D, les coups spéciaux sont facilement réalisable grâce à l'écran tactile, et je ne m'en plain pas, je préfère un jeu au gameplay simple plutôt que de passer 8 heures à tenter de sortir un misérable coup. Donc pour moi un beau 18, je regrette juste l’absence de personnages à débloquer ^^

Vulkk
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ayant eu Street Fighter II sur SNES, je dois avouer que ça change beaucoup !
Mais "ça me fait un gros gros plaisir" :noel: de retrouver des persos tels que Blanka ou Dalsim, et les autres sont également très sympa.
Mon 1er jeu sur la 3DS, un wifi qui marche très bien, du challenge car jouer en mode Pro n'est pas de tout repos..

Les défauts que je lui vois sont le mode Lite qui en wifi donne énormément de gens qui spam les attaques, et c'est assez rageant d'essayer de les tuer quand eux ne bougent pas d'un poil.

En tout cas, je suis très content de ce jeu !

qdenicourt
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Le jeu est super.Si vous acheter la 3ds mais vous ne savez pas quel jeu prendre c'est celui-la.Les graphisme sont super bien fait.La jouabiliter plutôt bonne.Musique PARFAIT.
Rien a dire a part que les cobo sur l'ecrant tactile est nul et que les decort sont pas a chier met ne sont pas super

riku8888
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur cette console 3DS. Le rendu 3D est vraiment génial, mis a part que je trouve que les personnage en 3D sont moins bien rendu ! Je n'ai pas encore débloqué beaucoup de chose, je trouve juste dommage qu'on a déjà tout les personnages dés le début, mais bon ! Un petit point que je trouve un peu dommage aussi, c'est que les coups sorte trop facilement, ok, beaucoup de gens se plaignait que les combos étaient dur à sortir, moi en premier, mais faut dire qu'on peut appuyé sur la case Hadouken à l'infini !

SPI-emmanuel
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un trés bon jeu, qui offre de trés bon graphismes avec la 3D, les nouveaux modes de jeux sont trés sympas et la connectivité de même. Le seul petit défaut du jeu, c'est l'arrière plan, mais on l'oublie trés rapidemment. C'est un des meilleurs jeu de baston, je le conseille fortement au passionnés de la série street fighter.

robs-27
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Meilleurs jeu sans doute du line-up. Personnellement je le trouve mieux que la version PS3. Pourquoi ? Déjà la 3D rend vraiment très bon effet. Les combos/technique sont beaucoup plus simple a réaliser. Une nouvelle vue qui va très bien avec la 3D. Les tenues disponible en DLC payant du PSN sont sur SSFIV 3D edition. Bref pour l'instant c'est le meilleurs jeu de combat sur 3DS

Major-Gold
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Comme tout le monde a deja dit les points forts moi je vais m'attarder sur les 2 seuls points negatifs trouvés :
-le decor carton pate, c'est quand meme decevant en 3D il y a un certain charme mais le decor 2D est pas terrible.
-c'est mon avis mais je trouve qu'ils n'auraient pas du debloquer tous les personnages au debut ça enleve le petit coté ou on ne peut pas s'arreter tant que l'on na pas tout les personnages
maintenant par contre c'est un jeu genial a part ces 2 defauts franchement rien a redire