16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
loupam
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellent remake du célèbre jeu, SSFIV est très complet dans son contenu, plus que sur console de salon. En effet outre ses modes traditionnelles, on apprecie l'ajout de figurines pour le street pass, les costumes alternatifs et un mode online très bien ficelé sur la 3DS. Graphiquement, pour un des premiers jeu sur nintendo 3DS, c'est vraiment bien réussi. Un premier jeu INDISPENSABLE selon moi pour s'éclater avant l'arrivée de gros hit. Un jeu auquel on reviendra souvent jouer de temps à autres.

Charpointe01
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pour mon premier Super Street Fighter, je suis agréablement surpris. La prise en main est simple, mais très difficile d'enchaîner des combos, c'est pourquoi l'écran tactile s'avère utile dans le jeu, mais peu très vite donner un côté abusé aux combats, surtout en ligne. L'effet 3D est tout simplement magnifique sans parler des graphismes qui sont époustouflants pour une console portable. Bref, Super Street Fight IV 3D Edition est un jeu super, je lui donne la note de 16 à cause du côté redondant du jeu, même si le jeu nous laisse scotcher à notre console durant plusieurs heures.

bonzo2010
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de 3ds pour l'instant . Les + : Le mode online est bluffant pour une console portable , 500 figurines , 35 personnages , des titres et des icones , des défis .
Le - : décor cartonné

yellow-tricycle
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu du lancement, Street fighter 4 Edition 3D sera vous comblé.
En effet, les graphismes sont super beau et la 3D bien exploité. La bande son est la même que sur les consoles de salon, bien approprié au jeu. Une durée de vie immense, entre le mode arcade, les défis, et jouer en réseau (vous avez de quoi vous éclatez).
Pour ceux qui avaient du mal sur console de salon, le jeu est moins dur, tout a été simplifié et donc les commandes sont très simples. (Un peu d'entraînement quand même pour certaines attaques).

salym2
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

super street fighter IV 3D et le meilleur jeu de la 3DS autant que graphiquement,que visuellement.Dommage que ce jeux soit déjà sorti sur xbox.Il est tout de même assez dynamique et avec son mode de jeux en ligne ce la nous permet de jouer avec d'autre adversaire sans doute plus fort que nous.je lui donne 19 car quand on joue on bouge souvent et on ne voie plus l'effet 3D.

CDAclem72
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu les combos les coups et en plus si on a fait le mode arcade avec tout les personnages le mode en ligne perrmet de s'eclater encore plus longtemps.Le street pass est genial j'ai rencontere une personne je ne sait ou mais on joue toute la journée0.Merci capcom.

error-systeme
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce Street fighter sur 3DS m'as vraiment surpris, après avoir déballé ma 3DS, c'est street fighter qui a suivi quelques secondes après.

Graphiquement je suis époustouflé pour une console portable de nous sortir de tels graphismes, et j'ai hâte de voir pour les prochains Zelda, etc.

Niveau 3D je n'ai aucun soucis occulaires, elle est bien foutue, certains disent " Oui mais si on bouge ... " Ben bien sur, c'est de la 3D, faut pas bouger, mais pour moi, même en bougeant je n'ai pas beaucoup de soucis .

Un petit défaut : la croix de la console est mal placée pour Street fighter; mais ce n'est pas a cause du jeu bien sur .

Toujours les mêmes personnages, 35, que l'on retrouve, avec TOUT les costumes qui sont dispo en telechargement payant sur consoles de salon, mais sur 3DS non, ils sont inclus !

Le mode lite conviendra au joueurs les moins experimentés, car beaucoups de nouveaux joueurs de Street fighter y jouent désormais grâce a la sortie de la 3DS.

Le fait de jouer a un jeu au quel je suis adepte depuis très longtemps dans les transports differents me plait beaucoup, je l'ai longtemps voulu.

Bref pour moi le meilleur jeu de lancement de la 3DS.

Un 19 car ce jeu est très bien mais le parfait n'existe pas.

( Sauf Minecraft :gni: )

Darui
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Une des meilleurs version de Street, autant niveau graphisme, que technique...le seul Hic a ce Hit, c'est la maniabilité.
J'ai lu un commentaire un peu plus haut disant que les doigts plus gros ne sont adapté au touche L et R.
Ainsi que la 3D, pour un jeux de baston resté calme sans bouger c'est dur...donc l'effet 3D n'est pas toujours au rendez vous.
Mais excellent dans le fond, merci Capcom

Neo06
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Jeu bon, et très joli mais un peu difficile pour les novices de Street fighter.

Par contre un point fort, son illustration des possibilités de la machine.

La durée de vie est presque infinie, mais il faut tout de même aimer le genre.

A tous les fans, gogog, pour les autres essayez avant

-DoKu
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Complètement génial. J'étais inquiet lorsque je l'ai acheté, je me suis dit que ça allait me lasser des combats où on bourrine les boutons mais en fait, c'est très tactique, surtout en online (qui est un gros point fort, et qui grâce à la 3DS bénéficie de zéro lag). A chaque combat, on va devoir dresser une tactique pour contrer l'adversaire. Si il spamme des boules de feu, il faut lui mettre un gros combo lorsqu'il ne s'y attend pas, si il est prudent, on attend qu'il s'approche etc... De plus, il possède de beaux graphismes pour la DS, même si la 3D pixellise un peu je trouve, il faut mettre en 2D pour bien voir le cel-shading. Must-have de la 3DS

Croivre
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Magnifique jeu, j'ai franchement été bluffé par les graphismes et l'effet 3D qui rend vraiment bien !
Bon après peut-être qu'il ne faudra pas jouer tout le temps en 3D parce que sa fait un peu mal aux yeux à long termes, mais ce jeu m'a vraiment étonné, achetez le !

powerboulder
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Une bonne conversion des versions HD. Par rapport à la version salon (à laquelle je donnerais 17 ou 18), je reproche le manque d'animation dans les décors, les voix en anglais et en particulier les petits problèmes de jouabilité (tout dépend de la taille de vos mains mais personnellement j'ai du mal à gérer la touche L et la croix de direction, trop petite et trop basse). Sinon l'effet 3D est très bon, les persos nombreux, l'action pêchue... Tout bon !

Absow
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

J'ai prit ce jeu avec la 3DS, et j'en suis bien content aujourd'hui. Le jeu en lui-même est très plaisant à jouer et je ne m'en lasse pas. Quelques défaults comme quand on est derrière l'épaule que je trouve un peu 'raté'. Ensuite, au niveau de la 3D dans le jeu je la trouve très réussi et pas bâclée. Ce jeu est le meilleur choix pour un premier jeu 3DS pour le lancement, chaudement recommandé.

Aflivet2
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un jeu de combat sur une Console Portable, et SSF était le jeux auquel je jouai quand j'était petit, j'ai donc voulu l'essayer. Ce jeu est superbe, non seulement pour le mode arcade mais surtout pour le mode Wi-Fi qui permet de gagner de nombreux points, le mode appellés StreetPass n'est pas moi non plus, avec les figurines... Mais le must, c'est un peu le principe, c'est la qualité de la 3D, pour l'instant SSFIV est le seul jeu que j'ai, mais il fait bien ressortir la 3D, enfin je trouve un petit bémol voilà pourquoi le 19/20 c'est que le mode Arcade est répétitif, tout le temps Seth pour boss, l'histoire ne se suit pas vraiment, et les combats sont vites terminés. Voilà j'ai fini mon Avi, en Espérant que mon Avi est correct. Merci.

_DarkAdrien_
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Voila je lui donne un 17/20 car moi j'avais jamais joue a un Street Fighter et encore moins sur console portable est franchement:
les graphisme sont superbe pour le débu de la console ca montre quelle en a dans le ventre !
beaucoup de mode de jeu et de personnage.
niveau prise en main moi j'ai pas de probleme et 2 jours après j'ai commencer a joué en "pro" et c'est pas trop difficile!
Le Online marche très bien aussi !
L'effet 3D est super aussi !

le seul hic c'est bien les fond d'arene qui sont vraiment en carton !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22