16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

kingshadow974
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

18/20 car excellent jeu de baston, ayant jouer sur les versions salons, cette version portable est divine, petit bemol c'est que sans le multijoueurs et les defis on peut s'ennuyer si on connait trop bien le jeu, les niveaux maitres IA devenus obsoletes car trop prévisible.

question maniabilité, excellente, le pad et le joystick permettent vraiment de sortir combos et ultras, en mode pro l'ecran tactile vient remplacer les touches manquantes des consoles salons rendant vraiment plaisant le jeu car on retrouve la meme maniabilité voir plus haute. Le lite permettant au novice de s'apparenter au jeu mais a abandonner très vite pour vraiment apprendre a jouer sur toutes les consoles !!

question graphismes, sublime, juste que le décor ne bouge pas du tout, mais il est deja de toute beauté, et la 3D renforce celle-ci

point de vu multijoueur, la possibilité de rejouer un match directement contre le même joueur est génial ( chose inexistante sur console de salon, devant changer d'adversaire a chaque combat) , après le mode match rapide est bien mais les adversaires lite sont assez gonflants, il faut un niveau assez élevé pour venir a bout de ceux-ci ( oui c'est possible ^^ ) , après nintendo a prévu d'ameliorer son reseau rendant les services internet plus fluides et beaucoup mieux :D

verdict UN JEU A METTRE ENTRE LES MAINS DE TOUS

Martymcfly2015
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Bon il faut le dire,Street Figther IV 3D est vraiment un bon jeu de combat.=) Je lui reproche juste le manque de niveaux sachant qu'il y à 35 perso il me semble,on est loin de SoulCalibur ou même un Dead Or Alive.Les combattant quand à eux,on tous un petit quelque chose de différent,qui donne de la curiosité pour tous les essayé au moins une fois.Mon 16/20 sera surtout basé sur les graphismes,qui faut le dire,sont somptueux,même ci côté animation,c'est aussi plat qu'une planche à pain^^.Bref,loin des 19/20 du Nintendo Mag.Bon jeux tout de même.=)

Minotaurus
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Graphismes bluffant pour une console portable, la 3D est très bien exploitée, j'y ai joué pendant 2h. d'affilées ce soir sans ressentir de gènes. La durée de vie a l'air assez conséquente quand on voit le nombre de figurines, titres, goodies, etc. à débloquer ! Pour ceux qui ne sont pas très familiarisé avec les quarts de cercle, avant arrière, diagonale gauche, etc. pour sortir un coup spécial, l'utilisation de l'écran tactile peu grandement vous faciliter la tache (juste à appuyer sur le bouton correspond à l'attaque pour la lancer instantanément).

Mordredh
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de lancement pour la 3DS. Il est franchement très bien fait graphiquement, le gameplay (avec les 4touches tactiles) est simple mais en même temps très précis. Je trouve ce jeu très bien quoiqu'un peu lassant au bout d'un moment. N'ayant pas apprécié la version 360, j'ai été très bien surpris par cette version 3DS, qui m'a emballé je reconnaît. Bref, c'est un très bon jeu, après le choix est vôtre. Achetez-le!

thomatop46
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

La Nintendo 3DS, il est complet fun, et la 3D est vraiment très sympathique (quoi que, au bout d'un moment on commence à avoir mal au crâne, mais ce n'est pas une surprise). Là où le jeu peut pêcher est le gameplay en mode pro. En effet, réaliser les combos avec la croix directionnelle n'est pas du tout évident, ils 'avèrent être plus facile avec le slide pad (cependant, nous ne connaissons pas vraiment la résistance de ce pad), d'où les 3 points en moin

Vegeto973
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Street Fighter IV 3D Édition est vraiment la perle rare du line up du lancement de la 3DS.
Elle est certes pas aussi bien que celle des versions sortis sur console HD en gameplay.Mais on ne peut pas comparer cela.
Ce jeu est sans doute et restera toujours , meilleur jeu de combat sur 3DS.
Le nombre de défis est incroyable , et les animations en 3D superbes.
L'écran tactile avec les raccourcis facilitent les spams du wifi ( ce qui est énervant d'ailleurs ).
Donc moi je le conseille vivement aux fans de SF.C'est le seul jeu qui à justifié l'achat de ma 3DS.

Choco_Krispies
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Excellent début pour la console, graphisme juste parfait pour une DS, l'effet 3D est magnifique!! la jouabilité est extra, les raccourcis sur l'ecran tactile pour acceder plus facilement au combo facilite vraiment les combats, et la personnalisation des comandes est infinie! les costumes des perso sont tres tres originaux, pareille pour les combo d'attaque. et pour finir le mode ARCADE, bien monté, malgré un scénario qui n'existe pas vraiment, il reste super pour se défouler un long moment !
Mais après les point positif, un point négatif : beaucoup de lags en partie internet...
voila, j'ai di se qui me passait par la tete à propos de Super street fighter IV 3D edition, selon moi LE jeu indispensable pour la n3DS !

Babartaba31
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce portage de la version "Super street fighter IV" se montre très convaincant car les graphismes sont très bons , il y a des costumes alternatifs GRATUITS , une durée de vie qui ne baisse pas grâce au wi-fi montre que cet épisode est de la même trempe que les versions PS3/XBOX360 et qu'il est meilleur. L'effet 3D est bon , une musique qui ne change pas et un gameplay qui est très bien avec les raccourcis sur l'écran tactile ! Si vous voulez découvrir ce jeu , achetez-le !

louka24
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial.Lamaniabillité avec les super coup est une super idée,les figurine sont belle,les costumes alternatif son pas mal seul défaut le décort et le 2 costume alternatif de Ryu.

Origa
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, franchement là on voit bien que les devellopeurs ont mis le paquet pour le faire !
Graphismes très jolie, 3D très belle, et gameplay excellent !
un beau petit 17/20 pour ce jeu qui en vaut sacrément le coup :)

tonake
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Mon premier street fighter n'étant pas vraiment fan des jeux de combat mais vu que c'était un des rares du line-up qui avait l'air intéressant je me suis laissé tenter. Graphiquement très beau , les combos sont facile à placer grâce à l'écran tactile , le stick précis une durée de vie énorme avec 35 personnages et des tas de modes différents il à de quoi occuper n'importe qui en attendant les grosses sorties 3DS

Adrien487
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un Super Street Fighter et franchement sa sera pas la dernière fois que j'y jouerai! Super jeu, mode internet tout simplement génial, petit scénario avant de combattre bien fait et les figurines ajoutent vraiment un plus à ce jeu qui est déjà très complet.Il faut juste réussir à s'habituer aux combos qui ne sont pas facile à faire avec les boutons, moi j'utilise l'écran tactile et pour ceux qui croient que sa serait trop facile je vous rassure je ne gagne pas à tous les coups!

Broutosaure
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un classique de l'histoire jeu vidéo ludique qui est également un hit de la 3DS de sa sortie à dans très longtemps.
Surement un des meilleurs jeu de combat sur portable avec des graphismes géniaux n'égalant pas les versions consoles de salon mais très bien.

Un jeu à avoir comme Mario Kart à la sortie de la 1ère DS

Nicolassticot
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

L'ayant sur PS3, je me disais qu'il était inutile de le prendre sur 3DS. Mais après réflexion, je me suis laissé tenter et je ne regrette pas mon choix. On y retrouve à peu près tout, et même quelques bonus dont une collection de figurines pour le moins appréciable. Un jeu à posséder absolument !

KLS
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce remake du sfiv est pas mal sur le support portable moi j'ai bien aimé :noel: Pour ce qui est de l'ecran tactile : cela retire du challenge pour attaquer son adversaire, je trouve cela dommage :-( ...