16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ayant eu Street Fighter II sur SNES, je dois avouer que ça change beaucoup ! Mais "ça me fait un gros gros plaisir" :noel: de retrouver des persos tels que Blanka ou Dalsim, et les autres sont également très sympa. Mon 1er jeu sur la 3DS, un wifi qui marche très bien, du challenge car jouer en mode Pro n'est pas de tout repos.. Les défauts que je lui vois sont le mode Lite qui en wifi donne énormément de gens qui spam les attaques, et c'est assez rageant d'essayer de les tuer quand eux ne bougent pas d'un poil. En tout cas, je suis très content de ce jeu !

deathnight2
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Une des deux trés bonne license du line up de la 3ds, une valeur sur qui propose un trés large choix de personnages trés différents les uns des autres. Trés fluide et un 3d trés agréable, pas mal de mode et un streetpass trés plaisant. Un joli jeu, dommage que tout les persos soit dispo au début, un gros défaut pour un jeu de combat!

_mrron_
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

le meilleur jeu du lancement de la 3DS!et le meilleur jeu de baston sur consoles portable!
graphiquement,l'animation des persos est semblable à la version X360!(!!!)
les modes de jeu sont très nombreux et promettent une durée de vie quasi inépuisable!(versus,versus 3d,arcade,figurines,défis,partie internet etc...)
la jouabilité a été adapté à l'ergonomie des boutons de la portable de nintendo,meme si(avouons-le),sortir des coups avec les boutons de la 3DS est moins aisée que sur un bon stick arcade.
enfin,bref...si vous posséder une 3DS et que vous appréciez(un tant soi peu)les jeux de baston,et que vous ne l'avez pas encore,courez l'acheter!!

Monster_Of_Dark
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un jeu génial! Celui-ci a été mon premier jeu 3DS et il m'a beaucoup plut. Le relief 3D est exceptionnel! J'aime beaucoup les combats et l'ambiance de ce jeu d'action pure! Mais il n'est que sur 3DS...

Mba_mba
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très fun mais il lui manque un mode scenario. Sinon, il est très fun pour joué en ligne ou dans la rue.

Pour respecter le quotas de caractères: Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...

halo12
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Excellent jeux voir le meilleur du lancement de la 3Ds, malgree que les map manque de punch et qu on aurait aimer avoir du contenu a débloquer vous devrer vous contenter des 500 figurine a débloquer sur un jeux de azar et de finir le mode arcade avec tout les Perso pour pouvoir débloquer des titres.
Je le conseil pour les fan de jeux de baston mais attention a l ennuie au bout de 25h de jeux

pitit_batteur
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Street fighter est sans aucun doute un bon jeu. Graphiquement très proche des versions 360 et ps3, il est agréable a jouer. Le street pass est des plus sympathiques, avec des combats jouer automatiquement. Ceci dit il n'est pas sans défaut : tout les personnages sont directement disponibles, et les histoires sont très courtes, on ne comprends pas tout.

Je le conseillerais à mes amis.

m-eli
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ne pas hésiter une seule seconde , ce jeu est vraiment une tuerie . MAIS honnêtement si vous avez déjà les versions sur consoles de salon , rien de nouveau apart l'atrait de pouvoir emmener son street partout avec soi ^^

Riku35
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu de baston en tout genre nous offre une grande diversité de mode de jeu et surtout grace au WI-FI.Les graphismes sont très jolie avec ou sans le rendu 3D,un gros jeu de baston qui pourrait plaire à plus d'une personne.Pour l'instant de tout les jeux 3DS que j'ai testé (splinter cell,rayman,ridge racer 3D et les sims 3) ce jeu est sans nul doute celui que j'ai testé et aprouvé.

frank2008
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Celon moi Street Fighter est le meilleurs jeu 3ds sur tout les graphismes sont super la 3d est très visible, les combats sont dynamiques avec un scénario pour chaque combattant génial et une durée de vie pour tout récupérer figurine,titre etc... je vous le conseiile vivement.

croky23
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je vais ennoncé les défaults de ce jeu, et pas les qualité, car il y a une multitude de qualité et peu de défault =D
L'absence de scénario peu rebiffer cetaine personne, et les fond sont immobile, ce qui vaut un 18...
Ben, je le conseille a tout possesseur de 3DS!!! x)

Drakkon
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

D'habitude déçu par les line-up, je ne m'attendait pas a un hit, mais ce jeu est excellent, comme beaucoup de SSF, il m'a juste déçu niveau game play, quelque peu décevant aussi niveau musique, du bon son couvert par les hurlement de douleur des persos...

Pour moi, le meilleur jeu 3DS pour l'instant :)

[mastergamer13]
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, remarquables coups spéciaux (en 3d en plus !), ce jeu de baston est comparable aux versions HD, une première pour une portable ! On prends beaucoup de plaisir à frapper gentiment sur les petites têtes des persos et les voir s'écrouler sur le sol ! Un jeu que je recommande a tout joueurs !

dbzjulien
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

le jeux est super bien.Juste que quand on joue sur internet des fois c est super LENT.
ou sionon je ne suis pas tres de jeux de combat mais lace jeux la est tros cool.

Mais dommage pour le jeux en ligne

B1LouTe
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Franchement , le jeu est exellent mais le default qu'il a , c'est bien l'effet 3D car le framerate du jeu en prends un sacré coup , donc perso je prefere jouer sans la 3d et savourer mes fight car c'est vraiment le jour et la nuit , je remercie capcom pour l'option 3d qu'on peut retirer car franchement si elle etait pas la , j'aurais severement pourri la note car pour moi le jeu serait vraiment injouable et surtout super moux