16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bon jeu de combat sur la 3ds. La 3d est quelque peu convaincante. Le jeu en lui même est TRES simple à prendre en main (en mode Lite) et plus "difficile" en mode pro, cependant la quantité de personnages jouables rend le jeu agréable et diversifié.
A posséder pour tout amateur de jeux de combat.

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Wouah ! Ce jeu est vraiment cool ! Le mode en ligne, j'ai adorée, bon je vais pas raconté ce que j'ai fait en ligne mais les détails du jeu si. Les graphismes sont très bien qui ressemble à des BD, ensuite les terrains sont très bien, les bandes sons sont très bien, les personnages de la série n'ont pas bougés... etc. Là, je leurs donne la note de dix-huit sur vingt.

bassara7
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est actuellement le jeu de combat à posséder sur 3DS. Les graphismes sont sublimes et il possède un gameplay qui à plus que fait ses preuves, ce jeu n'a rien à envier au version des consoles de salons. Une durée de vie infini avec son mode online et beaucoup de personnage disponible font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur de 3DS.

Myu-kiki
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D edition, est le meilleur opus sur petite console à nos jours, car sur 3DS, il était sûr et certain que Capcom fasse fort avec cette entrée. Il y a de tout, est peu de points faibles. Que de points forts qui font que le jeu est une réussite. Le Gameplay est bien accordé malgré une ergonomie très serrée, le stick analogique est un peu moins accessible car la prise en main n'est pas immédiate et difficile à ses débuts. Il faudra utiliser tous les personnages du jeu au moins une fois pour s'y adapter, d'autant plus qu'il y en a 35. Diverses modes de jeu et de difficultés ( les plus ardus arriveront peut-être au rend de "maître" ), pas mal d'arènes ( 22 au total ), un mode de téléchargement local et un multijoueur conséquent, qui ne laisse aucun bug, il y a même un entraînement pour se favoriser avec tous les types de techniques de chaque personnages. Autant dire que Street Fighter s'en sort très bien et que seul la jouabilité aurait pu être réglée au mieux. On aurait apprécié davantage un mode où le scénario aurait eu plus d'intêret, mais nous sommes magnifiquement servis par un Super Street Fighter IV 3D édition qui ne laisse aucun joueur confirmé ou amateur sceptique.

Xsable
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un indispensable de la 3DS. Dans son rôle de version portable de SF IV, ce jeu remplit totalement son rôle. Personnellement, j'ai la version Xbox et je trouve qu'elle vaut sa petite soeur portable. Si j'ai mis 18, c'est parce que la perfection n'existe pas et que seul les doublages anglais sont disponibles.
En résumé : achetez-le.

monster-us
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Mr_Stark
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont bons, les personnages sont fluides et nombreux. Les prises sont tout à fait dans le thème et cela le rend très agréable à jouer. La prise en main est rapide et facile, rien à redire.

hope-never-dies
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Street fighter IV sur 3DS est un excellent jeu de combat. -Les graphismes sont très jolis.
-La durée de vie est: - (pas du durée de vie sur les jeux de combat)
-le gameplay est génial, surtout en multi.
-Autre point: ce jeu à le meilleur effet 3D que je n'ai jamais vu !
-Le multi par contre est bien pensé avec un système de points très bien géré.
-Ma note: 19/20 :) Meilleur jeu de la 3DS à mon goût.

Derff
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Super jeu de combat, très bon graphismes adapté en 3D, des combats dynamiques, bonne jouabilité, un bon jeu en ligne, en bref une valeur sur du genre pour la 3DS !
Malgré un temps d'adaptation assez long afin de maîtriser les techniques de combats, on y prend vite gout surtout lors des combats online.
La fonction streetpass est elle aussi bien pensé et ajoute une plu-valu au jeu déja bien complet!

Lenaic88
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bon je dois vous avouez que cest mon premier jeu de combat, et je suis déja acro! :-) ce jeu est vraiment génial, les personnages sont débloquer à l'avance, les lieux son vraiment super. Parlons graphisme ce jeu est vraiment magnifique tout comme les scénarios. Sinon je conseille ce jeu! voila! :)

Mareed
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ahhh....Street Fighter... Le Papi Street Fighter, vétérant du jeux de combat toute plate-forme confondus.
Capcom nous signe ici l'un des meilleurs jeux du Line-Up 3DS. Techniquement le portabe sur console portable est réussi mais on aurais éspérer un arrière plan beaucoup plus mouvant.
Quand Aux Gamplay pour ma pars je dois dire qu'il est largement supérieur aux versions de Salon.
Les 4 Bouton utiliser a merveille, une prise en main incroyable est un fun immédiat est procurer des les première minute de jeux. Quand a la bande-son elle se fait très discrète mais elle arrive a nous mettre dans le bain rapidement. Au Niveaux du contenu SSF 4 3D fait se qu'il y a de mieux : Un Contenu énorme ! Seul le mode en Ligne m'aurais déçu (truffé de bug en tous genre, et pas beaucoup de mode). Mais Bon ce Super Street Fighter 4 3D Edition reste la référence du jeux de Baston sur N3DS

Kenobi56
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV est un jeu qui a bien su s'adapter à la 3DS. Seulement les mécaniques du jeu ne sont pas du tout au point, je ne vais rien vous apprendre sur les spammeurs de coups, c'est un beau jeu de combat pour commencer mais si vous allez voir ailleurs vous vous rendrez compte qu'il y a bien mieux.

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Capcom nous offre un bijoux sur 3ds , mon dieu que ce jeux est vraiment bon . Street fighter est vraiment un pure reussite , il nous offre tous ce que ces grands frere ont comme contenue sur les consoles next gen , que ce soit sur la prise en mains , les graphismes , le contenue un effort a vraiment ete fait , capcom a enfin travaille pour les gamers debutant en ajoutant des coups simplifie sur l'ecran du bas , pour leurs eviter des heures de jeux avant de rentrer les combos , ultras etc... Vraiment un jeux a avoir dans sa collection , l'un des jeux de la 3ds voir le meilleur jeux de combat .

SuperPikaLink
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, c'est vrai mais, je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas trop accroché. C'est tout de même un très bon jeu, un seul problème c'est que le mode telechargement ds est complètement nul vu que les deux joueurs doivent prendre Ryu et se battre toujours sur le même terrain...

Invinciblo
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien fait avec une bonne 3D et plein de personnages à personnalisés mais c'est surtout de jouer contre des joueurs du monde entier qui est intéressant. Et puis il y a le mode Streetpass aussi avec les figurines. Donc je vous conseille d'acheter ce jeu.