16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

zombiedu70
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent les graphismes sont très beau la 3d rend très bien le contenu du jeu est presque identique au consoles HD je le conseille très fortement si vous ne savez pas quel jeux prendre pour cette nintendo 3ds.

74Sims
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Excellent ! Le fun que procure ce jeu. On peut passer des heures dessus sans se lasser. Les graphismes sont pas mal, c'est dynamique. La 3D rend super bien. Les possibilités de personnalisation des personnages sont satisfaisantes. Par contre plus de choix pour les lieux de combat n'aurait pas été de refus. Mon deuxième meilleur jeu sur 3DS.

KrOWneD
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très bon portage de Super Street Fighter IV.
Le jeu s'adapte plutôt bien à la 3DS. Graphismes très jolies, jouabilité bonne mais seulement à la croix directionnelle, ou bien il faut être vraiment être très habile au circle pad. Les fonctions StreetPass sont sympathiques avec la possibilité de collectionner des figurines et de les visualiser en 3D. Rien à dire de plus concernant ce portage...
Heuresement que ce jeu était la au lancement de la console, c'est lui qui m'a incité à acheter une 3DS dès le lancement, mais je ne suis pas déçu.

MrPixel_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de combat qui reprend tous les ingrédients de ce qui a fait le succès des versions consoles ! Notamment avec les graphismes qui sont bluffant, on a du mal a croire qu'on est sur une console portable et l'effet 3D est très sympathique ! Adapter le gameplay du jeu s’averait difficile mais Capcom a réussi a nous servir un gameplay parfaitement adapté à la 3DS même si le stick analogique n'est pas très précis, heureusement on peut jouer à la croix directionnelle. Mais la ou ça baisse, c'est que le jeu ne propose pas beaucoup de modes, on a un mode online très réussi mais dommage que ce mode sois rempli de spammeurs et de cheateurs ! Un bon jeu de combat, qu'on ressortira volontiers pour une partie !

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

un bon jeu avec de bons graphismes meme si les decors d'arriere plan sont assez morts. Ce jeu est a acheter pour son multijoueur online meme si des ralentissements sont assez frequents. Son mode histoire devient vite lassant car 35 personnages sont jouables ( super ! )

poulpi44
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce SSFIV 3D m'a beaucoup plu.
Déjà, il y a un temps d'adaptation (plus ou moins long) a avoir pour jouer, mais aussi une très grande liste de persos (35!) et chacun a son histoire. Mais on ne joue pas à un Street Fighter pour son histoire, on y joue pour casser des tronches !
Les combos sont très difficiles (Plus que les anciens je trouve)
Faire un combo de 5 touches en moins d'une seconde, c'est plutôt hard vous voyez? Et il aurait fallu un tuto pour mieux aider, au lieu de laisser seulement le livret.

Sinon, j'enlève un point à la communauté online franchement gerbante: Que des spammeurs.

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un street fighter de plus ou de moins. De toute façon un jeu de baston se joue avec un vrai pad. Je parle de jouabilité biensure. Après niveau graphisme et fluidité j'ai vu mieux. c'est quand même hallucinant de voir n'importe quel portage sur consoles portables. Arrêter de tout mélanger messieurs les éditeurs et faites nous des jeux en adéquation avec le support.En bref un bon jeux quand meme

TonioTrance
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur 3DS lors de sa sortie. Je n'ai pas été déçu ! Moi qui n'avait pas rejoué à un Street Fighter depuis la Super Nintendo j'ai retrouvé avec plaisir mes perso favoris et bien plus encore puisque le choix s'est avéré bien plus large ! Graphiquement très beau, en terme de contenu on est servi, on a de quoi passer facilement plus de 50 heures si on veut utiliser tous les combattants. La fonction StreetPass n'est pas mal puisqu'elle nous permet de nous affronter aux personnes que l'on croise via un système de figurines. Le gros problème, et je l'ai remarqué sur plusieurs jeux de la console, c'est la prise en main. J'ai les doigts plutôt long du coup j'ai vraiment du mal à bien jouer (car il faut être très rapide) et j'ai même mal aux doigts assez rapidement, je ne peux pas jouer plus de 30 minutes d'affilée. Le jeu n'y est pour rien, c'est la console qui n'est pas adaptée aux jeux qui demandent une rapidité d’exécution (j'ai ce problème aussi avec Kid Icarus, bien que ce soit moins handicapant). Si on peut contourner ce problème en solo en évitant de jouer une trop grande difficulté, en ligne ce n'est même pas la peine. Défaite 9 fois sur 10. En plus les ralentissements viennent plomber les parties, sans parler des déconnexions. Quand la douleur se mêle aux parties, le plaisir disparaît.
Excellent jeu mais qui avantage les personnes ayant de plus petites mains. Moi je peux profiter du jeu à une difficulté moindre, mais du coup je ne profite pas de tout ce que le jeu a à offrir.

Penta_Pingouin
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est un jeu complet qui m'aura amusé durant une cinquantaine de jeu grâce à un riche contenu, il y a pas mal de perso avec trois costumes différents et avec une dizaine de coloris pour chaque costume, le mode Online rajoute un grand plus pour le jeu, on peut défier d'autre joueur, et voir son niveau, le StreetPass lui aussi est bien utilisé.

nbc_le_retour
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Un super street fighter qui nous fais mal c'est sur qu'avec un hadoken en pleine poire, ça fait mal . Le jeu est génial car d'ai que l'on y joue on a envis de combatre seth(pour se qui ne connaisse pas seth c'est le maitre des méchants) je veux l'embrasser (le jeu bien sur)cette avis est fait par yodaskywolker.

Knuckles38
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Super jeu,très comique,des supers graphismes (3D réalité quoi!)Mode internet très bien,mode multijoueur sympa,de nombreux personnages très cool et bien fait ! La bande de son très réussi ! Jeu vraiment vraiment réussi voilà tout !

RetroXLink
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu très bon ! Malgré les combinaisons de touches infaisables à faire, le jeu reste super. La première fois que je joue à Street Fighter, et je n'espère pas que ce sera la dernière !

Sinon le jeu reste très amusant, et étant donné le line-up de la 3DS lors de sa sortie...

AdrianLeSuisse2
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exactement le même que sur PS3 ou bien xbox 360.
Rien à dire, il est excellent.
Le seul point "bof-bof" du jeu c'est qu'on a déjà les personnages au début.
La 3D est plutôt bien réussie, mais pas la vue dynamique.

Sisi69-2012
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

ce jeu est super comme l'originale mais il manque un peu de pèpes dans se jeu mais je l'aime bien il est divertissant et sa durée de vie est bonne. Je vous le conseille acheter le vite sinon il n'y aura plus .

Yoshi-BD
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de baston sur 3DS à ce jour !
GRAPHISMES 4/5 : Quelle claque ! La 3D stéréo est géniale et le new design cool ! On est proche de la version PS3, mais dommage que les arrières plans soient si fixes.
SONS 4/5 : Identique à la version PS3 ! Donc du tout bon mais en anglais ou en japonnais !
MANIABILITE 4/5 : C'est paramétrable et l'écran tactile est bien utilisé, mais malgré tout, il faudra s'y faire ! CAPCOM a relevé le défi de faire rentrer tout les coups sur la 3DS mais entraînez vous et trouvez votre jouabilité idéale !
DUREE DE VIE 5/5 : Solo très long si vous voulez voir l'histoire et relever les défis de chaque personnages ! Le multi' online ou local est une réussite et vous occupera très longtemps !
FUN 4/5 : Fans de jeux de bastons vous pouvez foncer ! UN COUP DE COEUR !