16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
RoiDesCrabes
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

On ne va pas revenir sur les graphismes, qui sont très beau spécialement avec la 3D.

On ne va pas revenir sur le gameplay, c'est le même depuis l'époque ou tout ton argent de poche filait dans la borne d'arcade SF2, et ça passe nickel avec le pad circulaire de la 3DS.

On ne va pas revenir sur le scénario, il est aussi inexistant que d'habitude, en même temps on est pas là pour ça.

On va pas revenir sur l'accessibilité au mode online, elle est très satisfaisante.

Alors pourquoi que 18? Parce qu'il vaut mieux l'avoir sur PC avec un bon bieux pad d'arcade usb! A part ça aucune excuse pour ne pas acheter ce jeu si vous aimez un tant soit peu les jeux de combats.

MisterSerpent
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Le mode multijoueurs est pas si mal sauf quelque fois ou on tombe sur des gens qui s'amusent à nous spam avec leur Hadoken.
Dans le mode Arcade on peut bien paramétrer ses parties ( rounds durée ect... ) ce qui fais que le jeux est considérablement mieux.
J'ai été assez surpris par le grand nombre de personnages, 35 perso pour un console portables est assez étonnant.
Les décors ne bougent pas, c'est sûr que de toutes façon sa change rien mais sa aurais pas été compliquer de faire des gens qui lèvent les bras ou des arbres avec des branches qui se balancent parce que la sa me parait mort.
Rien à dire d'autres, la 3D donne bien, je n'ai pas tout dis mais je pense que sa doit être suffisant

jolilu
Posté le 22 août 2012 à 00:00

super jeu de combat avec de trés beau graphisme et de nombreux personnage trés remarquable avec la nouveautés de jouer en ligne encore mieux que les premiers surement l'un des meilleurs street fighter.

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

De bons graphismes , beaucoup de personnages , un multi riche , street fighter 4 est le jeu de baston sur 3ds.
La 3d est bien réussi , il y a pas mal de modes de jeu
Une belle adaptation pour une console portable

zac-69
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un très très bon jeu de baston, graphiquement il est superbe, une dizaine de modes, une 3D unique en son genre... Le mode multi est génial,le streetpass est plutot pas mal, le mode téléchargement reste très limité: vous êtes inexorablement obligé de prendre ryu dans la training map. Mais bon ça reste amusant. Un seul réel point négatif est la façon des gens de jouer dans le mode en ligne, vos adversaires font tout pour gagner ils lancent des boules de feu, font des attaques quasi imparable ce sont pas de beaux combats. Bref, j'ai joué a super street fighter IV 3D edition.

[men_in_dark]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

j'ai eu Street Fighter II sur SNES, entre les deux y'a une sacrée différence ! Sa fait plaisir de voir l'évolution de street fighter ,les perso sont .un mode wifi très bien, du challenge .Les moins sont le mode Lite en wifi,ils y a énormément de gens qui spam les attaques,celà donne aucun plasir de jeu.Sinon de bons graphismes.Bref ce jeu n'est pas de tout repos...

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bon j'avais vraiment du mal a joué a STF IV sur 360 et en ligne je me faisait exterminé, c'était assez rebutant. Puis je me tente à la version 3DS et là qu'elle belle surprise, déjà le jeux est vraiment très très bien réalisé et la 3D très bonne.
Le contenu du jeu est pas mal pour un jeu 3DS et le mode en ligne, franchement très surpris car il est vraiment très fluide.
Et faut reconnaitre qu'avec les touche tactil le jeux est beaucoup plus accessible et moins dur et on peut gagné en ligne sa fait plaisir. Bref un très bon jeux de combat

titir
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Street Fighter Edition 3D est un très bon jeu, il a une bonne durée de vie grace au multi, ue bande sonore potable, des graphismes sympa, un jeu pas mal pour les fans de baston ! Mais malheuresement le solo n'est pas terrible, tout le temps le même boss, on s'en lasse vite, mais le choix des persos est grand. Street Fighter est un jeu très bien , mais pas vraiment a mou gout !

_Dark-Thomas_
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Street Fighter une licence far se lance dans la 3DS pour un premier épisode réussi. Les graphismes sont magnifiques et la 3D rend cela encore meilleur pour ceux qui le veulent , la bonde son est toujours à l'honneur avec des musiques diverses et variées , la durée du vie est faramineuse avec un gain de personnage énorme et des combats qui n'en finisse plus , bref c'est du grand Street Fighter , la jouabilité est de mise , c'est vite prit en main mais le seul point qui me laisse dubitatif et qui me fait donner 15 à ce jeu qui avait tout pour réussir c'est au niveau des attaques. Effectivement le soft a voulu simplifier les choses pour faire en sorte qu'il n'y ai qu'à appuyer sur un bouton pour lancer un Hadoken , je suis assez contre ça , pour moi Street Fighter est un de ces jeux ou il faut apprendre par coeur diverses combinaisons de combat et d'attaques toujours plus puissantes , le fait de simplifier autant les choses m'a déçu. En conclusion pour une première fois sur 3DS le jeu n'est vraiment pas à plaindre et j'espère du bon pour la suite !

Offlineman
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que cette édition 3D d'un jeu déja culte. Des graphismes léchés, qui donnent l'illusion d'une version hd, un gameplay parfaitement retranscrit, 35 personnages, un mode en ligne pas mal, un mode local suffisant, de nombreux mini-jeux, bref: toute l'essence de street fighter dans une console portable. Le street pass et totalement dispensable, mais on passera de nombreuses heures sur cette énieme édition de cette oeuvre. Je conseille vivement à ceux qui n'ont jamais joués à street.

HYPERSONIC[JV]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat de tout les temps , street fighter reviens avec cette opus en 3d à coupé le souffle , plein de perso jouable , plein de scénario ( un scénario par perso ) , la 3d marche super bien , le mode match en ligne tiens la route et surtout plein de figurine à collectioner grace au street pass . La maniabilité est bonne , c'est un jeu bon pour la 3ds .

Moopie
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'ai toujours aimé Street Fighter et en 3D c'est encore mieux mais... voila se jeu est bon c'est vrais mais a mon avis il faudrait innové car on decouvre rien de plus appart le mode online qui est pas vraiment interressant car tous le monde utilise le meme personnage. Ce jeu est bien pour les passioné de SSF ou a ceux qui ont jamais joué mais a mon avis il y a de meilleur jeu a joué

Eniom
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement l'un des jeu a avoir sur 3ds.
Graphisme : 15/20,Arrière plan en papier mâché...
Bande son : 16/20, Du bon son au rendez-vous ;)
Jouabilité : 15/20,la Jouabilité est franchement assez bonne.
Durée de vie : 17/20,oubliez le solo,foncez sur le multi ;)

Bref,un bon 16/20 pour ce jeu :)

plochet
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu de 3DS non lassant et qui ne fait pas honte a la série, beau graphisme pour les personnages et les attaques bien faite mais les décors un peu mou

Hero_Guitar_A_H
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est superbe l'adaptation sur la console est très réussi si vous voulez un jeux de baston acheter le tout de suite ! un des seul point faible son les touche sur l'écran tactile pour faire les combo .. :/

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20