18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Animal crossing n'est pas vraiment un jeu, mais avant tout une balade bucolique. S'y essayer ne va pas vous procurez une monté d'adrénaline ni un challenge immédiat, mais vous transporter dans une ambiance unique collant parfaitement à une période estivale.

Les habitués de la série y retrouveront leurs marques rapidement, la pêche, la chasse aux insectes, l'accumulation d'objets ...etc sont tjs de la partie. Vienne s'ajouter à cela une gestion de votre village, une rue commerçante très fournis et un mode online beaucoup plus étoffé.

Mais l'essentiel est qu’après chaque visite de votre village, On y sort apaisé avec dans l'idée qu'une petite ballade s'imposera le lendemain.

N'est pas la marque des grands jeux (ou non jeu) au final ?

Xerneas_2013
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeux et incroyablement réussi la 3d et superbe la maniabilité et excellente je n'ai jamais jouer dans tout ma carrière de gamer jouer a un aussi bon jeux une durée de vie exceptionnel et incroyable.

NiNTENDEUR
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Je m'attendais à un superbe jeu, mais à ce point, c'est bien plus que superbe, c'est carrément impressionnant! J'ai été de plus impressionné par le nombre de meubles à disposition (avec 500 meubles/vêtements, etc. on a rempli 20% du catalogue seulement), et on peut ENFIN faire sa propre ville! Du pur bonheur! Une liste de travaux étant proposée au début, on aime quand les citoyens nous proposent des projets comme par exemple un phare, une source chaude, etc. Et on en vient à avoir une ville très développé et attirante! C'est superbe, je ne peux pas dire trop de choses afin de ne pas gâcher le plaisir de jouer à ce jeu! Achetez-le!

Manoune_Manoune
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Moi à 8 ans je comprenais les lol les mdr et plein d'autre chose de ce genre alors moi, je note 20/20 !! et voila J'adore ce jeu ! je le voulais depuis qu'il est sortie ! Je l'est télécharger sur le nintendo e shop !

[Xerneas]2013
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Je viens d'avoir le rien que les 3 premier minute me font rêver la 3d et super les graphisme magnifique j'ai vraiment adorer ce jeu tout et superbe les personnage sont attachant le multi joueur et génial et les mini jeu amusant bon bref un bon plan.

kylianoa
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Maintenant que j'ai le jeu. Je ne m’arrête plus du 14 a maintenant je n'ai pas arrêté. tellement de choses a faire, tellement de nouvelles options. Quoi de mieux? C'est le meilleur Animal Crossing sortie depuis celui sur Gamecube

Elmotoh
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un petit jeu de simulation sympa , on peut même venir chez des amis en ligne , le seul inconvénient , c'est que après avoir jouer 2 ou 3 heures , ça devient ennuant puisque cet un jeu de simulation et qu'il ny a pas de but precis . en tout cas ce jeu est SUPER alors que je un fan INCONTESTER de animal crossing . il mérite largement 19,5 sur 20 .

Brotherwoodi
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'ai découvert le jeu il y a quelques jours et j'aime énormément y jouer, c'est un plaisir. Le jeu est vaste et très amusant, la bande son est vraiment très bonne et les personnages sont graphiquement beau et marrant à regarder. Tout ces facteurs rendent le jeu vraiment agréable à utiliser et les heures passent sans qu'on s'en rende compte !

ThisIsChloe
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Tout comme l'ancien on retrouve des habitant toujours autant bizarre mais sympathique. Le + est que déjà la 3D aporte beaucoup de chose, mais aussi les graphisme et la chose vraiment génial c'est d'être le maire, faire CES construction gérer sa propre ville en bref.
Le - c'est que ce n'est pas facile d'avoir de l'argent mais j'ai une technique ! Rdv 19h sur l'ile il y a des insecte qui valle beaucoup donc sa va encore. Mais tout cela reste quand même très chère. :/ C'est quand même un jeu que je conseille fortement pour ceux qui on adore l'ancien sur ds.
Mon code onirique (code qui vous servira pour aller dans ma ville en rêve) :7400-2158-9505 ♥Venez nombreux♥

Paulno
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Animal crossing.
Ayant fait tout les Animal crossing celui-ci a assez de nouveauté pour me faire joué tout les jours depuis plusieurs semaines. Il y a tellement de chose a faire que je ne pourrait pas les dires . la grosse nouveautée est l'île que vous pouvez visités avec des amis ou avec des inconnus via internet . mignon tout plein , Ce jeu est un vrai simulateur de vie mais est très différent des sims

évidemment je le recommande à tous . Animal crossing est une valeur sûr.

wonderful_
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Il était déjà super sur wii et ds mais alors cette version : Un régal! Je ne décolle plus de ma 3DS! Il y a des nouvelles musiques ce qui est bien. Et puis pleins d'autres nouveautés qui sont toutes aussi bien les unes que les autres!

toadipixel
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial il mérite un 40/20 les graphisme sont sublimes et les animations et interactions sont
parfaites. il est addictif c'est bien la son seul défaut les habitants sont tellement mignons et le fait de pouvoir quasiment tout contrôlé le rend encore plus addictif

Beibewdu38
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je mets 20 à ce jeu car il est vraiment génial, j'ai adoré animal crossing wild world, et j'adore celui ci. Tout au long de l'aventure, on découvre des choses, des magasins nouveaux, j'aime beaucoup même si je n'en suis qu'au début du jeu. Les personnages sont uniques, on peut réaliser beaucoup plus de choses que dans wild world même si wild world est génial. Voilà, c'est mon avis, pour tout contact, Beibewdu38.

SuperChoco33
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique : beaucoup de nouveautés, de beaux graphismes, une bonne bande son.
Le fait d'être maire donne accès à beaucoup de possibilitées très sympa, l'île est vraiment bien, et pour une fois, on ne passe pas son temps à rembourser sa maison, contrairement à Animal Crossing Wild World !

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu. Les graphismes sont beaux, le jeu est fluide (j'ai rejoué sur Wild World pour comparer) et les quelques petites nouveautés apportés par ci par la sont tout bonnement excellentes.

J'ai le jeu depuis deux jours et je n'ai quasi pas décroché!

Seul petit défaut du jeu, le temps de chargement du jeu en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
3DS 46.00€