MatthiasR
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ayant déja joué a la version Méga-cd en son temps,j'ai rejoué à la version 3DO.
premier constat le jeu est presque en plein écran et la vidéo est de meilleur qualité (heuresement).
le jeu est tout en anglais par rapport à la version MCD qui fut traduite (mais déso(pi)lante dans les dialogues).
le jeu est identique autant que je m'en souvienne de ce que la version MCD proposait.
un jeu à redécouvrir pour les nostalgiques ou a découvrir pour ceux qui n'ont pas connu les bons temps des débuts des jeux en FMV.

P38
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Encore une comédie sur la 3DO... ah, quoi ? C'est un jeu ? Sérieusement, Night Trap est un jeu interactif très très loin d'être parfait, le détail quand on tente de placer des personnages qui sont réels, c'est souvent le jeu d'acteur.

Le scénario est un fromage en lui même, nous partons d'une idée assez moyenne au départ avec des vampires qui prennent contrôle d'une maison afin de tuer les filles, mais les évènements se dépassent eux-même, par le trop plein de surveillance et le manque cruel d'imagination.

Si les sénateurs américains étaient furieux de la "violence" du jeu, je suis surpris, c'est plutôt la nulité de ce jeu qui est choquant. C'est plutôt Night Crap et non Night Trap...

MatthiasR
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ayant déja joué a la version Méga-cd en son temps,j'ai rejoué à la version 3DO.

P38
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00