13.5/20

dreamsfromevi
Posté le 21 avr. 2015 à 15:46

Bon jeu de course moto mais sans plus. étant fan de jeux de moto (tourist trophy, moto gp, moto racer, sbk etc...) j'en attendais pas mal de ce nouveau jeu de moto. Finalement pas mal déçu par le manque de contenu (12 circuits au total et pas énormément de choix niveau moto et améliorations) avec du contenu supplémentaire comprenant les yamaha (1€ la moto ça fait vite mal avec 3-4 moto x2 pack). Bug au niveau de l'affichage des motos, parfois nous sommes sur une moto et c'en est une autre qui apparait à l'écran, manque de choix au niveau du nombre de tour (pour le moment je ne suis tomber que sur 3 tours en course maximum) et certaines épreuves comme celles de dépassements il n'y à pas de temps supplémentaire à chaques tours boucler et 3 secondes par dépassement supplémentaire, autrement dis déccrocher l'or est parfois difficile voir impossible sur certains circuit en naked bike. À quand du contenu supplémentaire à prix non excessif incluant des circuits, championnats, moto et choix du nombre de tour en course ainsi que l'amélioration des motos ? Si cela n'arrive pas, vous aurez vite fait le tour du jeu qui au bout de quelques heures deviendra vite lassant et je vous en déconseille l'achat.

fredoman007
Posté le 18 avr. 2015 à 19:17

Je trouve le jeux assez complet le gameplay réussi. Le gros defaut vient des graphismes trop triste et vide. Sinon très bon jeu a posseder pour les fans de motos

360 58.99€