SolarisOrigine
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un très bon dlc qui est certainement le meilleur des 4 avec 4 maps multi qui m'ont, pour une fois, toutes donné envie de jouer au mode multijoueur. Et surtout une map extinction qui malgré le fait que je la trouve assez courte est formidable. C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de mettre plus a ce dlc.

SolarisOrigine
Posté le 09 août 2014 à 00:00

-[Drusyc]-
Posté le 17 sept. 2017 à 17:36

Et la conclusion de la série Extinction est là avec ce DLC Nemesis.

Une entrée fracassante dans ce dernier Pack pour un final qu'il l'est tout autant.
Pas de grand changement coté GamePlay mais j'ai fortement apprécié le retrait de la Foreuse, même si en soit les objectifs restent les mêmes, le fait de ne plus avoir à constamment la transporter est fortement agréable. Nouvelles Armes, nouveaux ennemis, les combats dantesques contre les Ancêtres et une difficulté encore rehaussée on sent que tout a été mis en place pour que cette dernière mission d’Extinction soit mémorable et c'est plutôt bien réussit.

Une mission bien sympathique, beaucoup plus longue bien que le DLC soit encore une fois plutôt cher (malgré que pour le coup, c'est peut être le seul qui vaille plus ou moins un prix élevé).

adriplay93
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

4e pack de contenu, je mets donc 4/20.
voilà tout est dit attrape pigeon ces dlc!
aller cod ghost est mort stop arrêter de faire du pognon dessus
en plus ce genre de dlc c'est juste pour les sousous, aucun contenu, rien juste histoire de dire aux gens qui ont acheté le season pass que y'a du contenu.
donc déjà c'est ridicule de faire 4 dlc et en plus le contenu est pauvre pour ma part.

Fachyy
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Dernier DLC d'un Call of Duty Ghosts qui a été assez contreversé. Cependant Goldrush ma vraiment plus la map est original et l'animation présente est bon enfant. Showtime elle est une map très dynamique une map ou enfin, tout types d'armes sont adaptés pour faire de gros carnages.L'animation de cette carte est très bien pensé cela nous motive vraiment à y participer. Dynasty est une map plutôt jolie, le retour de harrier présent dans MW2 fait plaisir ! Sinon la dernière map Subzero est très basique.. le seul point fort c'est qu'on a enfin une map enneigé. Le mode extinction et quand à lui toujours aussi attractif. Même si je préférait l'ambiance " aventure " à la Awakening. Dans la globalité c'est un bon DLC mais pas exceptionnel.