2.5/20

lifeounet
Posté le 04 juin 2016 à 20:41

En résumé : Donnez moi quelques mois et je coderai un truc mieux foutu.
Je dis ça en pesant mes mots, vraiment. C'est injouable. Il n'y a aucune possibilité d'y jouer sérieusement. La meilleure (de loin) tactique consiste à tourner sur soi-même continuellement. Il y a pas moyen de choisir dans quelle direction passer. Quand bien même on passe, les trois quarts du temps ça fait en avant/interception/ballon par terre. Le quart du temps restant la passe est juste trop dégueulasse pour être jouable.
Au passage, les stats sont mal foutues, j'arrive sans trop galérer à distancer Clerc (ailier toulousain pour les non-initiés) avec Narjissi (talonneur à Agen, autrement dit en temps normal il se fait distancer par un arbre à la course). Bon, les animations sont dégueulasses, évidemment, c'est absolument pas fluide, et caetera.
Mon frère a acheté le jeu 70€, inutile de dire que je me suis quand même pas mal foutu de sa gueule ensutie. Je n'ai rien à dire au niveau des modes de jeu, vu que j'ai pas joué plus de quelques matchs. Enfin, seul point positif, je trouve que le système de tirs au but est mieux foutu que celui de jonah lomu.
Rendez nous rugby 08 ! :(

mathis81
Posté le 23 déc. 2014 à 13:29

c est vraiment dommage, je pensais que c'était un bon jeu. les graphismes sont nuls. les IA aussi. on récupère tout le temps la balle dans les rucks.

360 15.90€